Serveur 4.0 Aion Free-Custom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Actuellement en possession d'un serveur local, j'ai ouvert celui ci au monde extérieur. Le serveur peut être modifié à tout moment car je l'ai ouvert pour s'amuser avec la database. Ainsi on peut essayer différents stuff sans à avoir la contrainte de perde du temps. C'est pourquoi la commande //add est disponible pour les joueurs.

De plus, tout les skills des toutes les classes du level 1 à 9 sont aquis pour chaque classes, c'est à dire qu'un sorcier peut mettre double masse ou un cuir peut porter de la plate.

Pourquoi faire un serveur de ce genre ? Certains serveurs demandent des screens lors des récupérations de personnages, vous pourrez les faire ici gratuitement et en toute légalité.

Je pense ouvrir ce serveur sur dédié plus tard si jamais sa popularité augmente.

Pour pouvoir participé à cette experience il faut juste me mp sur le forum ou alors m'ajouter sur Skype.

Il faut posséder une version américaine en 4.0 (Ncsoft cc = 1) et non de Gameforge du fait que l'Europe est modifié et donc incompatibilité client.

Les rates sont exceptionnellement énorme car c'est en Test.
 
Status
Not open for further replies.