Serveur Pixelmon/Pokemon - SeekCraft - Crack [OK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Nombres de slots disponibles: 200
Version du jeu: 1.7.10
Création du serveur: Plus d'1an
ip de connection: launcher sur le site
Version du mod: 3.3.3
Site du serveur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vidéo/Présentation du serveur:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Plugins sur le serveur:
- AuthMe
- Lockette
- Minetop
- SignShop
- PvParena
- NoCheat
- Dé a coudre
- etc...

Ayant découvert ce mod y'a quelques jours, j'ai proposé aux joueurs de mon serveur s'ils voulaient un serveur Pokemon. Ils ont tout de suite accrochés à cette idée.
Donc, à votre connection sur le serveur, vous disposerez d'un:
- Pokedex
- 5 Pokeball
- 5 Cookie


Le serveur accepte les versions crackées. A votre connection, vous devriez taper /register motdepasse motdepasse.
Un distributeur d'argent est disponible au spawn pour récompenser votre temps de jeu.

Screenshot:

Le Spawn:
spawn.png
 
Last edited:

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Bienvenue à toi LordLord/lyondu38 ^^.

Concernant le serveur, un launcher est en train de voir le jour.
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
A votre connection, choisissez votre pokémon de base puis taper /register motdepasse motdepasse. A bientot :)
 
Last edited:

Tiflo621

Nouveau membre
Jan 7, 2013
2
0
201
32
Le lien pour le launcher est mort :s Pouvez-vous m'envoyer un nouveau lien svp j'aimerais beacuoup jouer à pixelmon sur votre serveur ! :)
 
Last edited:

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Disons que l'on a plus de launcher :/. Le seul moyen de rejoindre le serveur est en installant les mods dans ton minecraft.
 

Tiflo621

Nouveau membre
Jan 7, 2013
2
0
201
32
Le problème est que je n'arrive pas à trouver de launcher pour la 1.6.4 sans sondage ou sur lequel on peut mettre des mods :s Et je ne sais pas vraiment comment faire également x)

Je viens de trouver un bon launcher il me faux juste le mod :)
 
Last edited:

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Les villes sont en construction donc les screns arriveront ensuite.
Le serveur est plutot basé sur le gameplay que sur les belles constructions.. donc t'attends pas à voir des trucs énormes ^^
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Je pense que tu devrais rajouter quelques screen du serveur/mod pour donner une petite idée à certaines personne ;)
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
J'en mettrais tout à l'heure ;)

---------- Message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Edit: ajout de screen et suppression de l'ip.
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Anthxar
J'ai un amis arrivera bientôt sur le serveur, mais si je viens pourrais-je être un architecte d'intérieur et d'extérieur s'il vous plait ?
 

quentin831

Nouveau membre
Dec 14, 2013
1
0
121
comment avoir le launcher

Je me suis connecter avec minecraft normal en 1.6.4 avec le mode pixelmon et ça m’écrit you do not have FML installed, you cannot connect to the Server. j'ai traduis et sa me donne ça :

vous n'avez pas installé FML, vous ne pouvez pas vous connecter à ce serveur.

Question 1 : Qu'est-ce que le FML ?

Question 2 : Pourquoi tu écris Launcher sur le site, MAIS SUR QUEL SITE ?!!!

Bref, réponds vite s'il te plait !! :suspect: :suspect:
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Ajout d'un mod se nommant BackPack (sac a dos servant d'inventaire). Le mod est installer sur le launcher.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ça m'a l'air cool, je DL en ce moment même, je me connecterais en tant que Demmon une fois le téléchargement terminé ;)