Serveur Pixelmon/Pokemon - SeekCraft - Crack [OK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
MisteurZ: Je posterais des screens demain dans la journée. Concernant les autres serveurs que j'ai pu visiter, sur mon serveur il est trés facile de gagner de l'argent (soit en votant ou soit en tapant des zombies, squelettes etc). Les autres serveurs ne possédent pas la derniére version de pixelmon (nous sommes en derniére version et les autres sont restés en 2.6.4) ni du mod Backpack (sac à dos pour l'inventaire). Aprés je ne sais pas quoi dire de plus, c'est plutot aux joueurs de juger si on est mieux que les autres ou pas. En tout cas, nous essayons de faire notre maximum pour, meme si on subit pas mal de petits lags du fait que les joueurs sont dispersés sur la map et que le mod mange beaucoup de ressources.

Lolman: Tu as peut etre essayer de te connecter quand le serveur était offline. L'ip se trouve ici sinon: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Actualisation du post:

Serveur désormais en 3.0.0
Nouvelle map avec moins de lag/crash
Nouveaux screenshot postés
 

MarWin07

Nouveau membre
Feb 20, 2014
1
0
121
25
pourquoi quand j essai de me connecter il me dise "le marteau de bannissement a frappé"
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
tu n'es pas ban pourtant ^^

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Ajout d'un launcher sur le site.

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

Ajout d'un launcher sur le site.
 
Last edited:

Flocraft1

Nouveau membre
Mar 14, 2014
1
0
121
:( j'arrive pas a me co

G une version crack et kan je co y'a marker (en anglai):failed to login:Access Token can not be null or empty.

---------- Message ajouté à 23h14 ---------- Le message précédent était à 23h13 ----------

G une version crack et kan je co y'a marker (en anglai):failed to login:Access Token can not be null or empty.
Je pe pas me con y'a marker failed to login:Accèss Token can not be null or empty ( ma version crack est le luncher ASCENTIA y a t'il un luncher a télécharger pour rejoindre se serveur??) merci de me répondre
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
super server franchement rien a redire rejoingnez le event régulier , poke de tout type modos a l'écoute et des event completement imprévu avec leur modo qui s'amuseront avec vous :D
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
must13, merci beaucoup pour ton commentaire, on essaie d'etre trés présent pour les joueurs :D.

Rajout d'un launcher moddé pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete à installer les mods dans leur .minecraft.
 

xFeedForce

Membre
Jan 16, 2014
14
0
722
Je ne peut pas me co il me dit Conection reset a chaque fois (j'utilise le launcher du serveur et je suis en version officiel)
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Création d'un serveur survival pixelmon 3.1.2 (launcher disponible sur le site).
Serveur pixelmon en cours de reconstruction (map refaite).
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
Désormais le serveur est passé en version 3.3.3 (derniére version de pixelmon).
Le launcher du site a été mis à jour lui aussi.