Serveur privé NosTale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NosWhi2

Membre
Oct 14, 2016
42
0
6
31
Bonjour à tous! vous souhaitez rejoindre un serveur nostale avec de l'ambiance .

Alors vous êtes les bienvenues !

Présentation très rapide,
- Serveur sous VPS aucun bug environ 350 comptes déjà créé.
- Event tous les jours que ce soit PVP ou PVM ( Arène ou Map Spécial). *De nombreux cadeaux sont à gagné !*
- Skill SP fonctionne pratiquement tout ( sauf buff) *en attente d'un codeur*
- Nous avons un STAFF au TOP! Très réactif !
- Il y a un raid pour les niveaux 40-60 qui offrent 20m à la fin ( il y en a d'autres création)
- Serveur avec une très bonne ambiance, il y a les UP SP, Pari, UP stuff. Mais également des BOSS de map qui donnent 500 k, 1 m, 10 m, 30 m... c'est avec les boss qu'on ce fait le plus d'argent car les items ne sont pas gratuits.

- Pour nous rejoindre rien de compliquer il vous suffit juste d'ajouter Skype : axelbernon5 ensuite un compte vous sera créé et le launcher fourni il vous faudra alors le placer dans le dossier nostale et le lancer.

Ensuite vous pourrez jouer en toute tranquillité sur notre serveur!

PS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici quelques screen des BOSS de MAP ainsi leurs gain !

1476435107-20161014-1-whisky.jpg

1476435107-20161014-2-whisky.jpg


1476435105-20161014-3-whisky.jpg

1476435195-20161014-4-whisky.jpg


Bon jeu à tous ! Bye ;)
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Taper du mob sans IA c'est pas vraiment intéressent pour Ton Launcher tu peut le mettre a disposition sur le forum stp avec un Virus total.

Juste pour la sécurité des membres.

Présentation très rapide,
- Serveur sous VPS aucun bug environ 350 comptes déjà créé.
- Event tous les jours que ce soit PVP ou PVM ( Arène ou Map Spécial). *De nombreux cadeaux ont gagné !*
- Skill SP fonctionne pratiquement tout ( sauf buff) *en attente d'un codeur*
- Nous avons un STAFF au TOP! Très réactif !
- Il y a un raid pour les niveaux 40-60 qui offrent 20m à la fin ( il y en a d'autres création)
- Serveur avec une très bonne ambiance, il y a les UP SP, Pari, UP stuff. Mais également des BOSS de map qui donnent 500 k, 1 m, 10 m, 30 m... c'est avec les boss qu'a ce fait le plus d'argent car les items ne sont pas gratuits.

Les points en rouge me dérangent

1- Je voit pas après genre 100 compte crée tu tes pas dit je vais prendre un site

2- Ok pour tes boss mais si ils tapent pas c'est useless ^^

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

Bon L'executable pour rejoindre le serveur est clean et le serveur fonctionnel mais la commu reste bof j'ai pris un chain >.> Donc le pvp est fonctionnel reste que la partie pve/pvm qui n'a pas d'ia Implémenté
 
Last edited:

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Du coup avant de rejoindre le serveur, quel est l'intérêt de tapper du mob s'ils ne réagissent pas ?
A moins que je n'ai pas bien compris xD
 

Alikatama

Nouveau membre
Mar 22, 2014
1
0
121
26
Juste comme ça...

J'ai envoyé une demande via Skype... Mais étrange... Maintenant je m'demande quelles sont :
-Les rates
-Si on peut avoir des nosmates
-Si l'exp est multipliée (Psk y a qq qui demande où xp sa sp dans la photo num1 xD et qu'ta sp 7 est que lv 54...)
-Si j'peux devenir GM juste en demandant (c'que j'aimerais fortement)
et surtout !
-Comment on creer un compte...

Merci de répondre...
 
Last edited:

CATNIP

Membre
Oct 12, 2016
41
5
569
Sans vouloir critiqué attention à vous, j'ai eu des soucis avec ce fameux axelbernon5 sur skype il y a quelques temps (vol de compte, arnaque,etc..) ne pas mettre id/mdp de l'officiel à vos risques et périls.
 
Status
Not open for further replies.