Serveur wow3.3.5 esay Mangos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

minso

Nouveau membre
Oct 2, 2013
3
0
201
Bonjour, bonsoir!

Voila j'ai crée mon serveur sur Easy mangos et tout se passer bien , j'ai réussit a me co , crée un perso mais petit problème, quand j'essaye de rentré des commende genre ( .gmon)

ou toute autre commandes sa ne marche pas , sa me met commandes non disponible, j'ai suivie le tuto Easy mangos pour wow en 3.3.5 qui est posté sur le forum ( tuto bien ficelés)
toute marche inpec, realmd mangos marche en on , voila si possible m'aidé le plus tot possible.

Merci beaucoup au futur personne répondant à mon probleme.:bye:
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Dans l'invite de commande de serveur , t'est tu mis au plus haut niveau de sécurité ? Ton compte est il GM ?
 

minso

Nouveau membre
Oct 2, 2013
3
0
201
J'aimerais plus de précision stp , étant un nouveau sur ce genre d'outils j'ai un peu de mal a me repèrer , l'invite de commande de serveur , je vois pas se que c'est , puis il est vrai que j'ai crée un compte wamp et me suis mis en administrateur ,

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Plus de précision concernant mon problème , en jeu dans la barre de dialogue j'inscrit .gmon , mais il me dise " Cette commande n'existe pas"

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Merci j'ai trouver , merci de m'avoir répondu