Shonen [Shōnen] Guilty Crown

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Guilty_Crown_Logo_Vector.png


Auteur : Tetsurō Araki
Année de production : Octobre 2011
Genre : Action / Science-Fiction
Nombre d'épisodes : 22 épisodes

Synopsis :

Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics une précieuse capsule destinée à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, la capsule contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

Liens :

Épisode 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 10 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 11 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 12 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 13 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 14 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 15 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 17 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 18 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 19 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 20 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 21 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 22 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne visualisation !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
La fin est bof mais ça vaut le coup de le regarder jusqu'à la fin je trouve