Site APK de jeux modder

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie

Salut

Je vous présente un site plutot bien fait avec pas mal de jeux "modder"
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

vous devez donc :

-télécharger le jeux voulu (desfois en 2 parties ,le.apk et l'obb)
-le mettre sur votre smartphone (si obb , il faut le mettre ici : /sdcard/Android/obb/) et le apk n'importe ou
-lancé via votre smartphone l'apk
-jouez :war1:


voici le site en question : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il y à même des applications , genre des appels skype gratos mais j'ai jamais testé , seulement les jeux mobiles.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Joey77xz and [AngelSnow

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
si quel qun peut m'aide svp quand j'intalle une aplication sa met marque application non instalée a chaque fois
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
si quel qun peut m'aide svp quand j'intalle une aplication sa met marque application non instalée a chaque fois
Si c'est une application que tu possèdes déjà (téléchargée depuis le playstore) c'est possible que parfois tu aies cette erreur du coup faut désinstaller l'appli sur ton téléphone. Si même après ça tu as toujours la même erreur ça veut dire qu'il reste toujours des traces de l'application sur ton téléphone et dans ce cas là il faut faire un nettoyage.