Présentation Site de Streaming ou Download

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Slut :cgftw:
Je ne fais pas de pub pour ces sites. Je ne suis là que pour aider ^^

Bon je vous partage 3-4 sites où vous pourrez retrouver, tous vos anime préférés licenciés ou pas. En HD ou pas. Je vous rajouterai des sites si j'en trouve en plus, mais rien qu'avec cela vous devriez être comblées. Vous pouvez m'aider à remplir le post en donnant vos sites dans les commentaires et je les rajouterai.

Site de Streaming ou Download d'anime non licenciés seulement :
1 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

soPGEFt.png


2 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

LToFarc.jpg


3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

O00KCXT.png


Site de Streaming ou Download d'anime licenciés et non licenciés :


1 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

W3Xv76Y.png


2 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

logo.png


3 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4RhyT1x.png


4 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

V6nZD5z.png


5 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3VEPLiL.jpg


6 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

syFpACF.png



7 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Torrent


8 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5ZZozOa.png


9 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

qbXucfk.png


10 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

xUVpHLU.jpg


12 -Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7cWh1UG.png


13 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

WDNy9Wa.png


14 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

GgFT7gW.png


15 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

nfoYsVJ.png


16 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

17 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

rZYLjRY.png


18 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

9mCW40d.jpg


19 - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

qahxKY1.png






Personne ayant aidé :


1 - CrG (11)
2 - SimGraph' (6)
3 - RockRoss (2)
4 - Hutigh (2)
5 - Evaelis (1)
6 - Demmon (1)



Peace
 
Last edited:
  • Like
Reactions: pal4ce

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'aime bien anime-ultime, vu que je connais des gens du staff de là-bas :mdr1:

C'est aussi le site que j'ai utilisé le plus pour dl quand je regardais du vostfr, y'a... longtemps.

Pour le vosta et le vo y'a nyaa.se aussi, et tout s'y trouve, wakashit or not.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Merci du partage , personnellement j'utilise seulement Nyaa ( je télécharge la nuit et je regarde le jour x) )
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Pour moi mangaxd.com est l'un des meilleurs :
+ La parution de nouveaux épisodes sont très souvent plus rapides que n'importe qui
+ T'arrive sur le site t'es pas agresser par des images affreuses qui affluent de partout
+ Présentation soigné (mis-à-par la GROSSE banner) et léger
+ DDL & Streaming
+ Lexique complet et ergonomique (Animes, OAV, Drama, Films)
(Lisez les news de temps à autre ils vous donnent via skype les animes licenciés [ADN, Wakanim] en DDL publiés le jour même de leur publication)
- Ils déménagent chaque années ("comprendra qui pourra")
- Les nombreux services hébergeurs streaming sont parfois OFF après 3-4 j
(ADBlock est ton ami mais aussi ton ennemi)

blablabla, etc ...

-------------

Si vous cherchez l'anime Shokugeki no Sôma > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Ajoute GoldenKai :D Le site est encore récent et en bêta mais bon la V1 du site ne serai tarder
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Petit flashback sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :
(Animes, Mangas, Dramas, Jeux Video, OSTs)

WLOnhu7.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour ceux qui aiment DDL; c'est là où je me rendais pour me faire les dents quand j'ai commencer à regarder des Animes, après toutes ces années ils n'ont pas changer.
Le gros plus étant leur serveur, le DDL est vraiment Fast, pas besoin de passer sur des plateformes relou du genre RapidGator ou UploadTrucMachin, mais bon pour ceux qui connaissent pas Sky ne vous attendez pas à trouver d'animes Licenciés ou récents.
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bon fais gaffe car tu révèle ton ip . Après vu les masse de seedeur bah te trouver sa vas être compliqué. Mais tu peux te cacher ^^
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
c'est vrai qu'il ne fait pas que dans l'anime mais je pense que c'est la référence principale (fr) quand on cherche un anime quelconque, ) part bien sûr ceux de wakanim pour le moment

Il y a ceux comme moi qui n'utilise plus / pas de torrent & & qui trouvent ce qu'ils veulent sans problème.
Edit : J'aime bien ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en torrent.
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Il y a ceux comme moi qui n'utilise plus / pas de torrent & & qui trouvent ce qu'ils veulent sans problème.
Edit : J'aime bien ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en torrent.

en effet on peut toujours trouver ce qu'on veut, T411 n'est pas unique mais là ou c'est intéressant d'y aller c'est que tu peux trouver des releases vraiment exceptionnelles qui ne sont faites que par les uploaders du forum et ils seront vraiment rarement upload sur d'autres sites de torrent comme nyaa.se que tu cites ( mais qui reste un très bon site aussi des fast releases )