[Site] Minecraft (mods,ressource pack,skin,...) Recrutement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je m'appelle Exou et j'ai eu il y a quelque semaines une idée en voyant le nombre incroyable de site sur Minecraft proposant mods et autres.
Mon idée et venu tout simplement du faites que je voyait rarement des mods mis en ligne sur ces sites.

Mon projet est donc de faire un site proposant de quoi personnaliser minecraft à fonds. Le site est presque finis il ne reste que quelque petit détails (nom de domaine, et nom du site), je suis donc à la recherche d'un nom mais cela pourras venir après.

Pourquoi je poste ici ?
Tout simplement pour recruter une petit équipe de gens motiver pour rédiger et tester des mods et ressource pack, et autres...
N'ayant aucun apport financié, je ne peux vous fournir un salaire mais si le site devient reconnu et que la publicité marche je vous paierai bien sur (au poste).

Voilà je pense avoir a peu près tout dis.
Vous voulez peut être voir le début ? ----------->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
outils Wordpress pour la facilité d'écriture. Donc venez m'aidez !
Déposer votre skype ici si vous êtes intéresser.
 
Last edited:
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Le but n'est pas que de les tester mais aussi de rédiger un article dessus. Et sans vouloir te vexer vus comment tu écris ça le fera pas.


Je m'excuse mais mon site est down pour l'instant. Merci de votre compréhension.
 
Last edited:

loki491

Membre
Mar 10, 2013
5
0
201
Moi écrit non mais si tu veux je peux créer des installateur de mob ou en 1 clic pas de manipulation le mob est sur sa version pareille pour les resouse pack

Contact moi par mp
 

lodestroy

Membre
Aug 6, 2013
12
0
126
Mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas a ouvrir le site
 
Last edited:

Jon4h

Membre
Aug 10, 2011
11
0
301
Salut à toi ! :)

Je me sens un peu débile de répondre à ton post 4 mois après et 1 mois après ton dernier commentaire mais bon, j'aimerais quand même te laisser mon pseudo skype pour ainsi prendre connaissance de l'avancement de ton projet, et aussi d'en savoir plus sur le recrutement pour celui-ci.
J'espère que tu passeras ici et que tu verras mon commentaire et prendra la peine de m'ajouter, sinon bonne chance pour ton site et surtout jolie projet proposé :)
Skype: jonah-love

Merci.