Aide SkinPreview

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wakiry

Membre actif
Mar 25, 2010
350
0
917
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous utilise Skin Preview car j'ai peur du ban avec. J'utilisais Mk Lol et j'aimerais avoir les skins comme avant x)

Merci d'avance
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
28
[Sache qu'il y a toujours un risque de ban quant on utilise un cheat le risque 0% n'existe pas, après, tout dépend du types de cheat utilisé, avec se genre de hack si le Skin appliqué n'est visible que part toi, entre autre tes alliés et adversaire ne le voient pas, je ne pense pas que tu risque d'être bannie après sa reste a voir.. ]
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
[Sache qu'il y a toujours un risque de ban quant on utilise un cheat le risque 0% n'existe pas, après, tout dépend du types de cheat utilisé, avec se genre de hack si le Skin appliqué n'est visible que part toi, entre autre tes alliés et adversaire ne le voient pas, je ne pense pas que tu risque d'être bannie après sa reste a voir.. ]

Le changement de skin peut entrainer un ban. J en ai deja connu l experience sur un autre jeu.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
oui tu peux manger un ban, si c'est la premiere fois et que c'est juste pour des skins, je crois que tu peux etre déban par le support