Bot Détecté 2.0 Touch SnowBot, révolutionnez votre manière de tricher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,905
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
imageedit_1_2163152739.png

SnowBot est un bot sur Dofus dévoilé début décembre 2016. Bien que disponible uniquement sur Windows, notre objectif est de vous proposer un bot inégalé jamais sorti depuis le début de Dofus.
Cela fait désormais plus d'un an que le logiciel est disponible, et son développement est toujours actif avec la plus grande communauté de botteurs sur dofus.

Pourquoi nous ?

Interface ergonomique
SnowBot possède une interface agréable aux yeux afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur.
Sécurisé
SnowBot est toujours compatible avec la dernière mise à jour de dofus et contourne tous les anti-bots connus.
Complet
Vous avez besoins de récolter des ressources ? De combattre des monstres ? De faire des échanges avec des joueurs ou de vider vos ressources dans un espace de stockage ? D'acheter ou vendre des objets ? De produire des objets ? De gérer vos montures ? SnowBot est le bot le plus complet et le plus performant du marché.
Liberté des trajets
Réalisez les trajets de vos rêves grâce à la liberté que nous vous offrons sur les trajets quel que soit votre niveau en informatique.
Support performant
Vous êtes assisté par une équipe motivée et compétente en matière de triche sur le jeu dofus.
Prix adaptés
Choisissez uniquement ce dont vous avez besoins afin de réduire au maximum vos dépenses pour le logiciel.
Mises à jours régulières
Obtenez l’accès à du nouveau contenu chaque semaine et téléchargez sur le forum les derniers trajets disponibles.
L'innovation au rendez-vous
Notre objectif principal est d'innover les manières de tricher sur dofus et d'étendre les possibilités à l'utilisateur.

Tarifs

Tout d'abord, nous offrons une version gratuite pour SwiftBot PC.
Celle-ci comporte toutes les fonctionnalités de base, nécessaires pour tricher et même suffisante pour les débutants.

Par ailleurs, nous n'offrons pas de tarifs fixes pour le logiciel.
SnowBot possède un tout nouveau système innovant pour les achats.

Chaque membre crédite des Jetons sur son compte SnowBot avec les méthodes de paiements de son choix: Paypal (CB), StarPass (Mobile SMS/Appel), PaySafeCard (via Starpass) ou encore Skrill (sous demande).

Une fois les Jetons achetés, vous avez la possibilité d'aller dans votre onglet « Mon Compte » et de prendre soit SnowBot PC (à 3€/mois) pour dofus pc ou soit SnowBot Touch (à 10€/mois) pour dofus touch.

S'ajoute à cela des extensions que l'utilisateur peut choisir. Elles permettent à l'utilisateur d'acheter uniquement ce dont il a besoins, et de ne pas payer des fonctionnalités inutiles à ses yeux, comme par exemple le flood.

Il y a aussi un second avantage. Si vous payez SnowBot PC & SnowBot Touch sur votre compte, vous bénéficiez des extensions achetées sur les deux logiciels en même temps. Encore des économies de faîtes. :hap:

Votre équipe

Brizze ~ Développeur logiciel
TomLaVachette ~ Community Manager
Misuki ~ Assistant
Larcin Mauve ~ Modérateur
Asaki ~ Modérateur
Minero-viejo ~ Modérateur

Qu'attendez-vous pour rejoindre la meute des loups ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: AzRode4 and Brizze

Dolipplo

Membre
Sep 20, 2015
42
0
31
Ça promet du très très lourd. :hap: Bonne chance pour la suite. c:
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
à voir si le bot sera performant ou pas... :hap:
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
En premier lieu, nous vous fournissons un bot Dofus 2.00 .
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Alors pourquoi edit tout ces message #misuki ? moi je suis la tranquille je pourris le post de gens qui le mérite, et mes allégation sont fondé donc d´accord on se chamaille comme de mioche mais en quoi cela nécessite ton intervention?

De plus c´est pas la première fois a croire que brizze est ton petit protéger

Bien, maintenant que je suis disposé à te répondre, je vais le faire.

Pourquoi supprimer ces messages ?

Je cite les règles du forum (que tu devrais vraiment relire):
- Tout propos discriminatoires ou insultants est interdit et sanctionné.
- Le multi-compte est interdit.

- La diffamation est interdite.

et je précise:
SI VOUS N'ÊTES PAS EN ACCORD AVEC LES TERMES DU RÈGLEMENT VOUS DEVEZ QUITTER CE SITE IMMÉDIATEMENT!

moi je suis la tranquille je pourris le post de gens qui le mérite, et mes allégation sont fondé
Bah oui, c'est bien ça le problème: tu pourris le poste. Et tes allégations ne sont fondées que sur ta soif de vengeance vis-à-vis des auteurs du projet: en d'autres termes, elles ne sont fondées sur rien du tout.

Je suis modérateur général du site, mon devoir vis-à-vis de cheat-gam3 c'est de garder un espace calme et lisible dans son ensemble: d'où mon intervention.

Pour ta dernière remarque, je te ferais remarqué que Brizze a été banni du forum. Cependant, ce bot est différent de l'autre donc en soit, nous avons le libre arbitre concernant la décision de supprimer ou non le sujet: j'ai choisi de laisser une chance à ses collègues.

Le sujet est donc clos, je nettoie à nouveau, mais c'est la dernière fois: après, je sors les crocs.
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Ta pas tord je fais mon kikkololo assoiffé de vengeance , mais tu a biens dit multi compte interdit?

donc je vous fournis ici la preuve des mes allegations cad qu´on a affaire ici a brizze qui change encore une fois de nom pour essayer de nous vendre sont bot reconstituer

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sa vous suffit? j´en ai plus si non

Pour ta dernière remarque, je te ferais remarqué que Brizze a été banni du forum. Cependant, ce bot est différent de l'autre donc en soit, nous avons le libre arbitre concernant la décision de supprimer ou non le sujet: j'ai choisi de laisser une chance à ses collègues.


Le sujet est donc clos, je nettoie à nouveau, mais c'est la dernière fois: après, je sors les crocs.

Je pense avoir été clair.
 
Jun 29, 2010
556
305
974
44
Discord
picwarior381
Bonne chance avec ce projet j'ai hâte si il y a une quelconque bêta, je suis la :)
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
wala c come meme tré for tou sa omg gg mdrxdloljsuisunkikoo Kappa bien joué Kappa
 

Iryss

Nouveau membre
Dec 5, 2016
2
0
1
algoneo.com
Bonjour tout le monde,

Merci Misuki pour ton intervention.
Je souhaitais annoncer qu'à terme, une gestion de bot par navigateur et donc sous format mobile sera mise en place pour votre plus grand confort.

Merci de l'intérêt que vous porterez au projet.
 

Jvoiflouu

Membre
Oct 3, 2016
22
0
1
Enfin un bot qui remplis les critères que j'attendais on attend sa avec impatience ! Beau travail !
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Dofus 0