SolidaryNos - Nouveau serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SolidaryNo

Nouveau membre
Feb 12, 2017
1
0
1
26
eyJ1cmwiOiJodHRwOi8vMTg1LjgxLjE1Ny4yMTU6ODA4MC9pbWFnZXMvc29saWRhcnlub3MucG5nIn0.6JVfgMBWK81fhvhzj8hMHr1iUNI



Bonjour à tous !

Tout le staff est fier de vous présenter SolidaryNos !


Nous vous proposons un serveur totalement personnalisé avec :

-Rate exp : 14
-Rate drop : 15
-LvlMax : 150
-Stuff personnalisé
-Equipe à votre écoute
-Event fréquent


Aussi nous avons :
-PvP
-NosBazar
-Acte 4
-Familles avec LvL



Et bien sur plusieurs shop sont là pour vous servir ! Nous avons aussi quelques maps drop que ce soit pour le craft, pour l'or. Organiser pour plusieurs niveau.



Les screens seront donné à l'ouverture !
Nous rejoindre ? Aller sur ce site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si il est dangereux tu fais détail -> continuer sur ce site dangereux [Il nous manque un SSL]

Ensuite tu DL ce luncher que tu met dans ton dossier NosTale: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois ça fait tu lance et c'est fait !

Rejoignez nous sur notre serveur discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


©L'équipe de SolidaryNos
 
Last edited:

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonjour,
Pas mal je viendrais tester et donner mon avis sur votre serveur afin de mieux renseigner les curieux qui n'oseraient pas s'y aventurer.
 

mimitosse1

Membre
Oct 27, 2011
13
0
426
Un serveur qui a autrefois fermé suite à une dispute entre staff... Bon courage pour la suite
 

Cadwin

Membre
Nov 12, 2016
47
0
31
27
Pourquoi lvl 150 max ? ...
Serveur privée c'est une facilité, on veut se connecter faire des choses que pour s'amuser pas passer 120h a xp sérieusement . ..
 
Status
Not open for further replies.