[SOURCE OUTDATED] Para's VanillaTool 4.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Para's VanillaTool Cracker par Mhaw.

Pour lancer le hack il vous faudra tout d'abord lancer aion via le Launcher 64Bit
Et une fois le jeu lancé, éxécuté le Hack selon votre serveur.


Liste des commandes :
+ : Augmente la Position en Z
- : Baisse la position en Z
* : Augmente le ration de déplacement entre 0.5 et 4
5 : Verrouille la hauteur
7 : Verrouille la graviter
8 : FOV
9 : Change laa vitesse d'animation
(Fleches directionnel) : Déplacement rapide selon votre position
Fin : Ouvre la console


Vous pourrez par la suite changé d'autre paraametre par la suite :
- Suppression des animlations
- Voir les joueur invisible
- Changer la zone de radar
- Voir la vie des ennemies


Aujourd'hui j'ai fini aion, j'ai atteint le niveau maximum, donc comme d'habitude je me suis intéressé au hack ect...
Et je suis tombé sur ce truc assez sympa, le seul problème c'est qu'il coute 10$...
Et je fais parti du genre de personne qui ne supporte pas payé pour un cheat, si on cheat c'est pour pas payé IG ...
Bref, c'était un exe autoit tout pourrit, donc je me suis démerdé et je l'ai cracké.


Screens :
8tzYh.png

8txSx.png



VirusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien de téléchargement : (Le fichier ReadMe contient les lien pour les sources ! Et excuser-moi pour la taille, mais nous avons affaire a des aveugles !)

-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-

Un merci ne tuera personne :D
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu peux allais les voir sur le forum officiel, mais je vais étidé pour les avoir là directement ;)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
I send you the link ;)
Et j'ai tout simplement rajouté le lien sur le post, je me prend la tete pour rien x)
 

Screeds59

Membre
Sep 12, 2012
14
0
422
Lien ? Car je trouve ça louche perso x)

Mince ça ne s'affiché pas correctement x)

On peu avoir un retour ?
 
Last edited:

Screeds59

Membre
Sep 12, 2012
14
0
422
Pour moi c'était louche car le lien et le scan du virus ne s'afficher pas, bug de mon chrome sorry pour l'impressation avant test. ^^

Ce qui est domage c'est que quand ça fonctionne les personnes ne remercie pas et ne donnent pas de retour, par contre si ça ne fonctionne pas ça vient ce plaindre...

M'enfin bref cela fonctionne bien, merci. :)
 

Screeds59

Membre
Sep 12, 2012
14
0
422
Avec la dèrniere maj d'Aion ?

Car je lance en 64bit avec le launcher, du moment ou j'injecte plus rien ...
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha, je n'ai pas eu la maj moi ;o C'est donc pour ça, je vais voir se que je peux faire ;)

Effectivement y a une mise a jour, mais le hack n'est plus mis à jour, et je beaux regardé le code, je ne vois rien qui pourrais etre changé pour le faire refonctionné :/

Vous pouvez trouver ces sources dans le readme de l'archive, a vous de voir si vous arrivez a le mettre a jour ;)
 
Last edited:

Screeds59

Membre
Sep 12, 2012
14
0
422
C'est bien domage vu que le créateur ne veut plus le mettre à jour comme son cheat à était hack .. =/

Je n'ai pas trouvé d'autre cheat.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est de ma faute :/
Mais bon, les sources sont disponible donc n'importe qui peut en faire quelque chose ^^
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Regarde le poste original ou 3 messages plus... Serais tu complètement débile ou point de poser ce genre de questions ?
 

verdetr

Nouveau membre
May 8, 2012
1
0
301
28
salut :) si tu pouvais m'envoyer le lien ca serait de la bombe ! merrci d'avance
 
Status
Not open for further replies.