Refusée Sugestion : Rang Membre?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le rang membre en soit n'est pas forcement un problème à ajouter:
Tout utilisateur ayant plus de 10 messages pourrait l'avoir par exemple, cela inciterait à la participation au moins.
Cependant, rajouter une couleur à tous les membres ne ferait qu'embrouiller les nouveaux venus.
J'avais déjà dans l'idée de rajouter un grade de membres "actifs" mais je n'ai pour l'instant pas le temps.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu vois ça ?
rank02.gif


Bah c'est ton rang

Vous en avez même pleins

rank01.gif

rank02.gif

rank03.gif

rank04.gif

rank05.gif

rank06.gif

rank07.gif

rank08.gif

rank09.gif

rank10.gif

rank11.gif

rank12.gif

rank13.gif

rank14.gif

rank15.gif


Alors je vois pas pourquoi rajouter un gros titre et une couleur.

Surtout que, si ta suggestion est là juste parce que tu veux que tout le monde se ressemble bah, bof
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Tu vois ça ?
rank02.gif


Bah c'est ton rang

Vous en avez même pleins

rank01.gif

rank02.gif

rank03.gif

rank04.gif

rank05.gif

rank06.gif

rank07.gif

rank08.gif

rank09.gif

rank10.gif

rank11.gif

rank12.gif

rank13.gif

rank14.gif

rank15.gif


Alors je vois pas pourquoi rajouter un gros titre et une couleur.

Surtout que, si ta suggestion est là juste parce que tu veux que tout le monde se ressemble bah, bof

Mpuais je pense qu il veut diferencier les membres actifs des membres. A la maniere des grades qui existe deja. Une facon d elitiser le membre en gros. Par contre la couleur houic j ai mal aux yeux puis noir ca va tres bien

edit

avec l autre compte j avais le masterprice :hap: et si je me rappelle bien quand on passe un palier on gagne des ph ??


Peace
 
Last edited:

KiraMakami

Membre
Feb 6, 2016
16
0
26
25
France
je vais edit =)
Edit : Voila
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Tu vois ça ?
rank02.gif


Bah c'est ton rang

Vous en avez même pleins

rank01.gif

rank02.gif

rank03.gif

rank04.gif

rank05.gif

rank06.gif

rank07.gif

rank08.gif

rank09.gif

rank10.gif

rank11.gif

rank12.gif

rank13.gif

rank14.gif

rank15.gif


Alors je vois pas pourquoi rajouter un gros titre et une couleur.

Surtout que, si ta suggestion est là juste parce que tu veux que tout le monde se ressemble bah, bof

Have Fun :3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Le rang membre en soit n'est pas forcement un problème à ajouter:
Tout utilisateur ayant plus de 10 messages pourrait l'avoir par exemple, cela inciterait à la participation au moins.
Cependant, rajouter une couleur à tous les membres ne ferait qu'embrouiller les nouveaux venus.
J'avais déjà dans l'idée de rajouter un grade de membres "actifs" mais je n'ai pour l'instant pas le temps.

Tu devrais plutôt faire une catégorie spéciale pour les membres pas ou peux actifs
 

Volen²

Membre actif
Jan 28, 2013
117
0
221
31
Mon esprit est partagé entre la tentation de te dire d'arrêter de publier des choses aussi affreuses que ça:
160208104623576561.png
et de te demander d'écrire de façon plus explicite. Bah au final j'ai fait les deux.
 

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
J'avoue que.. Arrete de créer des monstre '-', Je veux pas sa dans mon compte.. Encore quand ta 1 avertissement on pourrait le mettre? :')
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Mouais m'enfin c'est quoi un membre actif ?
Quelqu'un qui post tout les jours et qui se connecte tout le temps ?
Et si on arrête d'être actif, on garde quand même le grade ?
Sinon j'aime pas trop le fait que le grade s'appelle "membres" puisque toutes personnes inscrites ici est déjà un membre non ? Il faudrait peut-être le rename...
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Ouais contre, y'a déjà suffisamment de rang proposer par le forum. Et puis... on dirait un désert tes graphismes, tout est craquelés en petite dalle et c'est moche, ouais non, contre.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
J'ai parlé du fond et de la forme.

Comme j'dis toujours, tape dans l'fond j'suis pas ta mè... BREEEEF !!!

L'idée est pas mal, si on enlève pas mal de couches et qu'on ne garde que l'essentiel et le strict minimum. Mais sinon c'est assez mal présenté, l'ortaugrafe pic lé ies (oui j'ai mis un s quand même ... :hap:) et la syntaxe est pas bonne.

Bon d'accord je suis d'humeur troll, mais y a de l'idée de vouloir différencier les membres, sauf qu'à force de vouloir donner envie aux membres de se bouger, c'est nous qui allons devoir le faire à leurs places. On a "simplifié l'accès au MH" et il n'y a personne qui candid, on a créé des grades rédacteurs, personne ne s'y intéresse. Alors pourquoi récompenser des membres en leur changeant la couleur de pseudo juste parce qu'ils ont posté dix messages ? C'est si dur de participer un temps soi peu ?

Commencez déjà par vous bouger pour le forum au lieu de viser que le personnel et avoir "un truc joli" au dessus de vos pseudos, quels qu'ils soient. ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Comme j'dis toujours, tape dans l'fond j'suis pas ta mè... BREEEEF !!!

L'idée est pas mal, si on enlève pas mal de couches et qu'on ne garde que l'essentiel et le strict minimum. Mais sinon c'est assez mal présenté, l'ortaugrafe pic lé ies (oui j'ai mis un s quand même ... :hap:) et la syntaxe est pas bonne.

Bon d'accord je suis d'humeur troll, mais y a de l'idée de vouloir différencier les membres, sauf qu'à force de vouloir donner envie aux membres de se bouger, c'est nous qui allons devoir le faire à leurs places. On a "simplifié l'accès au MH" et il n'y a personne qui candid, on a créé des grades rédacteurs, personne ne s'y intéresse. Alors pourquoi récompenser des membres en leur changeant la couleur de pseudo juste parce qu'ils ont posté dix messages ? C'est si dur de participer un temps soi peu ?

Commencez déjà par vous bouger pour le forum au lieu de viser que le personnel et avoir "un truc joli" au dessus de vos pseudos, quels qu'ils soient. ;)


Pour avoir été rédacteur et MH, j'vous dis c'pas compliqué, juste faut se sortir les doigts du culs :mdr1:.



Bref pour moi c'est un -1, aucune utilité, on le voit quand un membre est actif ou non en général ...
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
on le voit quand un membre est actif ou non en général ...

Alors ça se prouve grâce a moi.

On a "simplifié l'accès au MH" et il n'y a personne qui candid,

Je l'ai fait et on ma mis en attente :hap:

on a créé des grades rédacteurs, personne ne s'y intéresse.
.

Moi je m'y suis intéressé, mais on m’a dit que mon orthographe était à chier.

Alors pourquoi récompenser des membres en leur changeant la couleur de pseudo juste parce qu'ils ont posté dix messages ?

Pour leur faire croire qu'on est intentionné envers eux.

C'est si dur de participer un tant soit peu ?

Non, en aucun cas, mais un topic ou j'expose les affirmations d'une personne en parle :hap:


Commencez déjà par vous bouger pour le forum au lieu de viser que le personnel et avoir "un truc joli" au-dessus de vos pseudo, quels qu'ils soient. ;)

Bien dis, je m’étais non pas bouger le cul, car sinon je n’aurais pas pu participer au forum activement à part en faisant tourner la roue du serveur ou est héberger cheat-gam3.com, mais j'ai fait bouger mes (petits) doigts et même qu’après ça j'avais mal aux (petits) doigts toute la journée.

Le saviez-vous ? : Que google traduction lis cheat-gam3.com en Chéa-g a m 3.com



Peace
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Mais
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MES YEUX Y PIQUES DES BARRES CHUI MORT LA LA VIE PUTAIN XDDDDDDDD
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOL CHUI KOOOOOOOO LA PUTAIN DE MERDE JE SUIS MORT CEST QUOI CE DEBUT DE PHRASE AU MON DIEU
MAIS PUTAIN SERIEUX CEST DU FRANCAIS ? JAI LUS ET DIRECT JAI PETE DRIRE MAIS LOOOOOL XDDDDDDDDDD
CHUI KO LA CEST BON JAI MAL AU VENTRE FRANCHEMENT BRAVO BGBGBGBGBG TU MA MIS KO LA XDDDDDDDD
TA PROF DE FRANCAIS CEST GOOGLE TRADUCTION
Franchement ça ne sert à rien. ( On vois tous le mec qui veut juste un logo pour se sentir frais )
PS : Le logo des barres il é mosh com la tet a c r g #CettePhraseSertJusteAFaireBeauEtAVictimiserLaVictimeDeCrGJtmPeace
ou pas
Alé salu
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
-[L]egends;1526358 said:
Mais
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MES YEUX Y PIQUES DES BARRES CHUI MORT LA LA VIE PUTAIN XDDDDDDDD
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOL CHUI KOOOOOOOO LA PUTAIN DE MERDE JE SUIS MORT CEST QUOI CE DEBUT DE PHRASE AU MON DIEU
MAIS PUTAIN SERIEUX CEST DU FRANCAIS ? JAI LUS ET DIRECT JAI PETE DRIRE MAIS LOOOOOL XDDDDDDDDDD
CHUI KO LA CEST BON JAI MAL AU VENTRE FRANCHEMENT BRAVO BGBGBGBGBG TU MA MIS KO LA XDDDDDDDD
TA PROF DE FRANCAIS CEST GOOGLE TRADUCTION
Franchement ça ne sert à rien. ( On vois tous le mec qui veut juste un logo pour se sentir frais )
PS : Le logo des barres il é mosh com la tet a c r g
Alé salu

ô satan trismegiste qu'à tu fais. Bien que son orthographe/grammaire/syntaxe laisse a désiré, la tienne aussi bien que tu troll alors qu'on est censé apportée un avis positif ou négatif argumenté(s), après juste l avis c est pas mal non plus mais juste ça , ca a l aire compliquée. Enfin qu'importe se que tu en pense si on/vous ne jouez pas le jeu il n y a plus d intérêt.



Peace
 
Status
Not open for further replies.