Partenaire SwiftBot - Argent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bonjour, bonsoir

Voici la première loterie organisée grâce à l'équipe de SwiftBot

Dans cette loterie vous pourrez gagner jusqu'à 5 offres Argent (cf: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Pour participer il faut aimer ce message puis répondre sur le sujet

La loterie se termine le 25/08/2017 à 20h30

  • Il est interdit de poster plus d'un message
  • Il est interdit de faire plusieurs comptes pour avoir plus de chances de gagner
  • Il faut avoir au minimum 10 messages pour participer
  • Les messages postés après la date de fin de loterie ne compteront pas
En vous souhaitant bonne chance,

L'équipe de cheat-gam3 :cg3:
 
  • Like
Reactions: lucent4910, DocTesla, dalta971 and 34 others

moso

Membre actif
Aug 2, 2012
235
21
934
« Vache » défini et expliqué aux enfants par les enfants. La vache est un animal ruminant. C'est un mammifère qui appartient à la famille des bovidés. Le mâle de la vache est le taureau.
 
  • Like
Reactions: Demmon

renox

Nouveau Marchand
May 7, 2011
60
9
924
J'suis désolé, mais vu que je participe, il y aura que 4 abonnement à gagner :p
 
  • Like
Reactions: Aerin

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
« Vache » défini et expliqué aux enfants par les enfants. La vache est un animal ruminant. C'est un mammifère qui appartient à la famille des bovidés. Le mâle de la vache est le taureau.

Le lait sort par les pis, qui sont les glandes mammaires (appelées Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou tétons) de la vache. Ses petits s'appellent des Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.. Le poids moyen d'une vache adulte varie en fonction de la race : de 500 à 900 kg.
 

jiniriodan

Marchand
Dec 2, 2016
250
6
334
Discord
retroseller#3661 UID: 760150722918219807
AYY jamais gagné un truc de ma vie on agrandis la liste
 

Nostcash

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
38
0
212
25
"espoir" Fait d'espérer, d'attendre avec confiance la réalisation de quelque chose ; espérance : L'espoir d'une récompense. J'ai l'espoir de le voir revenir. Sentiment qui porte à espérer : Être plein d'espoir. Personne ou chose dans laquelle on espère.
 

Drrago

Nouveau membre
Nov 14, 2016
1
0
1
Bon allez, qui ne tente rien n'a rien... :D
Renard: Mammifère carnivore voisin du chien, à la queue touffue, aux grandes oreilles, au museau pointu et au pelage roux, qui passe pour un chasseur très rusé. Fourrure de cet animal (renard roux, renard argenté,renard gris).
[à l'image de celui qui a donné la définition de la vache]
 
Status
Not open for further replies.