[SyriusBot] Bot dofus 1.29 Familier.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Bonjour, je vous donne ci-dessous mon tout premier bot codé en VB.net de dofus 1.29.
Il nourrit les familiers toutes les 5h30, vous choisissez la nourriture dans les fichiers .txt.

Il s'agît ici de mon tout premier bot (qui n'est d'ailleurs pas à jour depuis un bon moment).

Toutes les lignes de code sont commenté (uniquement fait pour les débutants qui sorte de Open*******)

Donc inutile de gueuler je les fait juste après avoir fini sur leur site, donc asse à chier XD

Bien entendu ma version actuelle n'est plus en synchrone (mais async) n'est pas limité à 5h30 etc... à un system de trajet très performant et j'en passe.

Donc étant donné que ce bot ne me sert à rien, je le donne, vous pouvez faire ce que vous voulez, par contre si vous l'utilisez merci de simplement indiquer d'où viennent les sources ou bout de code.

--------------------------------

Le dernier bot (async etc...), son code source sera donné bien plus tard (je fini d'abord pas mal de truc avant XD. Donc vous aurez la version du gros débutant pourrit et plus tard la version super niquel et propre) ^^.

Merci de rester indulgent, j’avais que grand max 1h par jour pour apprendre à codé et codé le bot en même temps alors que j'arrivé même pas à faire une msgbox.

Donc pour les débutants vous pourrez voir l'évolution du bot au fur et à mesure (sera plus flagrant que la version async sera sorti ^^)

Certains passage du code provienne de Maxoubot !

le lien (synchrone bien dégueulasse full commenté) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Il s'agit de mon vieux bot, donc pas terrible mais fonctionne quand même, y'a peut-être des bugs.

la v2 que je fait actuellement n'aura plus ce genre de problème ^^
 

ekeyoki123

Membre Banni
Dec 21, 2017
32
0
142
34
Si cela marche , alors c'est du bon travail !
Je jouais à la 1.29 sur Henual , mais j'ai arrêté vue la chute de la population 0.0
 

Xav697

Membre
Nov 20, 2016
19
1
434
28
La dernière version ne nourris pas les familier il faut télécharger la première^^
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
De toute façon je dév en ce moment un bot qui nourrit les familiers, gère les hdv, les DD, etc.... par contre elle sera payante x')
 

Loupilou

Membre
Dec 22, 2016
6
0
206
Aix en Provence
On peut nourrir des familiers avec ce bot ? C'est une fonctionnalité très intéressante qui serait fortement apprécier sur dofus 2 à mon avis
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Pour dofus 2 je crois que Swiftbot le fait. à Demande à Brizze.