Résolu Tentative d'arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2018
569
4
454
Discord
raf9584
Rating - 100%
8   0   0
PS : Pour les nouveaux , si vous voulez vérifier que vous avez vraiment affaire au vrai Middleman il suffit de rejoindre le serveur officiel de cheat game sur discord puis clicker sur le profil de la personne vous aurez ça
 

Attachments

  • serveurcommun.png
    serveurcommun.png
    11.6 KB · Views: 24

Dekhon

Membre Banni
May 18, 2017
31
0
27
Discord
Dekhonnard #8025
Rating - 100%
3   0   0
Pour info ce joueur m'a également contacté,

Tentative d'arnaque via faux middleman.
 

TopLanerNa

Membre Banni
Jul 19, 2017
23
0
1
30
Rating - 100%
3   0   0
Tu as deux personnes qui témoignes contre toi tu t'es inscrit que lundi et tu cherche déja à faire des transacs de 300M tout ceci est louche , si tou fournis pas de screen je crois que tu seras dans un sacré merde mon pote x) meme si je suis sur que tu as crée ce compte juste pour arnaquer les gens :P
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
J'ai pris le temps de vérifier les choses. Le principal concerné possède plusieurs comptes sur le forum rien qu'avec ça je peux le bannir, les preuves sont convaincantes aussi.
Du coup lumos est définitivement banni du forum.

@rAfLiTkOsN La méthode que tu as citée pour vérifier l'identité du middle ne fonctionne pas toujours, on peut la contourner. Le meilleur moyen c'est d'envoyer un message au middle directement depuis notre discord en cliquant sur son pseudo dans la liste des membres, le pseudo est violet.

Je ferme, merci de votre coopération. Pour toutes questions je suis disponible sur le forum en MP et sur le discord.
 
  • Like
Reactions: rAfLiTkOsN
Status
Not open for further replies.