The King Of Freedom - 4.3.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
-> The King Of Freedom <-

C'est un nouveau serveur ayant ouvert récemment, malgrés qu'il soit toujours en développement, c'est un très beau serveur.

Présentation :

Pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire sur ce serveur, sauf que les rates sont x12 (all rates), et que puisque c'est nouveau, il attend un maximum de joueur afin de pouvoir se peupler et commencer lui aussi son aventure.

Lien du site :

Pouvoir jouer sur le serveur, il vous faut un client cataclysm (4.3.4) et changer la realmist par celle-ci :

set realmlist auth.thekingoffreedom.com

Pour l'inscription, elle est sur le site. Le site n'est pas encore complet, il vous permet juste de vous inscrire pour le moment, tout devrait arriver aujourd'hui ou bien demain.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt sur le serveur !​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu cherches quelqu'un pour le site, j'ai peur quand je vois un truc fait quasi-uniquement d'images.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
'-' j'ai juste envie de voir le site :)

Edit : Wry o_o pas mieux comme site :x pourtant il y en a des pas mal partagé gratuitement pour les serveur wow ^^ c'est vrai que le site laisse actuellement a désire
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Cela dépend Iphoenix, pour l'instant j'ai du taff mais après pourquoi pas.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
'-' j'ai juste envie de voir le site :)

Edit : Wry o_o pas mieux comme site :x pourtant il y en a des pas mal partagé gratuitement pour les serveur wow ^^ c'est vrai que le site laisse actuellement a désire

Le serveur est sortit hier, le site n'étant pas encore fais (finis) pour l'instant :p

Ah c'était donc ça ! :D

De quoi ?