TheWayOfTheSky, Rejoignez-nous!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ioplol04

Membre actif
Apr 15, 2011
190
0
922
26
Discord
Unfaillable.#1335
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut à tous et à toutes.
Je suis aujourd'hui à la recherche de joueur qui envie la rage de vaincre, nous travaillions depuis 3 mois sur un gros projet avec beaucoup de possibilité.

Malgré qu'ils nous manque les finitions et la correction de certains bugs (possible), on ouvre enfin les portes, Serveur Minecraft 1.8.X avec compte Cracker accepté!

Nous disposons d'un serveur assez puissant, une possibilité énorme pour monter de niveau, beaucoup de jobs disponibles, des maps PvP (Joueur(s) contre Joueur(s)).

Une multitude de possibilité pour tout type de jeux!
Des grades avec de bons avantages, les grades payants ne sont pas exagérés et peuvent être obtenu avec des heures de jeux.
Vous pouviez acheter des terrains pour construire vos propres maisons!
Un système économique essayé et approuvé par une petite communauté de 5 joueurs, une boutique équilibrée.
Bien d'autre chose à venir dans les jours à venir tels que:
- Quêtes avec histoire!

- Du Pvp!
OneShoot
Duel
CTF
SnD (Recherche et destruction)
Arena (3-6 vs 3-6)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Autres..!

- Mini-jeux Tel que :
Spleef
Paint-ball
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lucky-box
A venir...!

- Nouvelles maps quasiment toutes les semaines!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Des récompenses de fidélité!

- Un anti-cheat qui détectera tous les cheaters en checkant toutes les 30 secondes les joueurs.

Encore bien d'autres, venez donc nous rejoindre. Vous en saurez plus une fois en jeu!
Ip temporaire: 51.254.180.172
(Si un changement d'IP se feras, de la publicité IG seras envoyer.)
 
Last edited: