Thread Design |Gratuit| Des templates pour vos ventes !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Thread Design |Gratuit| Des templates pour vos ventes !

Yosh, je mets à votre disposition des threads designs entièrement faits par moi et tout cela gratuitement*, ce sont des templates (PSD) que vous devrez modifier avec photoshop selon la vente que vous voulez faire.

*Oui c'est gratuit mais seulement pour l'instant, les templates deviendront payants dans quelques temps (ne vous inquiétez pas ça sera sûrement dans quelques mois).​

J'ai organisé les calques dans des dossiers pour vous faciliter l'édition des templates, vous avez aussi à votre disposition un calque nommé "Aide à l'édition" qui vous aidera à vous repérer parmi les différents calques.

Je vous demande de ne pas enlever les copyrights sur les templates en guise de remerciement envers mon travail, je ne vous demande pas de me citer sur votre post mais juste de laisser les copyrights, surtout que la valeur des ces templates équivaut à 15-30 euros, merci.​

En cas de problème lors de l'édition ou pour toute autre question je vous invite à laisser un message sur ce post, j'essayerai de vous aider dans les plus brefs délais.​

Pour l'instant un seul template est disponible, j'en ajouterai d'autres quand j'aurais un peu plus de temps libre.​

  • Thread Design - Template 1 | Space Design

qjtp3jg.png

Polices utilisées : Have Heart One, Bebas, Calibri

Téléchargement du PSD : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


  • Thread Design - Template 2 | Blur City

FaZDitb.png

Polices utilisées : Orator Std, Vevey, Calibri

Téléchargement du PSD : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



N'hésitez pas à mettre un merci si je vous ai aidé.
AZNELH
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Huilyyy and -[L]egends

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Ouin.

---------- Message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Euh juste. Pourquoi ces templates équivalent à 15-30 euros ? (Juste une question pas une agression)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Ouin.

---------- Message ajouté à 23h10 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Euh juste. Pourquoi ces templates équivalent à 15-30 euros ? (Juste une question pas une agression)

Ah bah c'est l'intervalle moyen des prix que je fais payer pour un thread design. Je dis 15-30 euros mais je fais payer très rarement au dessus des 20 euros. Mais chez un vrai graphiste tu vas payer beaucoup plus chère, j'ai déjà vu des threads excédant les 40 euros. Mais bon là vu que c'est gratuit mieux vaut en profiter :p
 
  • Like
Reactions: -[L]egends

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Ah bah c'est l'intervalle moyen des prix que je fais payer pour un thread design. Je dis 15-30 euros mais je fais payer très rarement au dessus des 20 euros. Mais chez un vrai graphiste tu vas payer beaucoup plus chère, j'ai déjà vu des threads excédant les 40 euros. Mais bon là vu que c'est gratuit mieux vaut en profiter :p

Il est vrai que chez un graphiste pro... Mais genre qui travaille dans une entreprise où je sais pas quoi... Les prix piquent. Mais c'est bon j'ai eu ma reponse. J'espère ne pas t'avoir offensé !
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Up

Le prochain template sera disponible ce week-end, je dois passer des examens cette semaine du coup j'ai pas trop le temps pour bosser sur les threads.
 
  • Like
Reactions: -[L]egends

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Nouveau template !

FaZDitb.png

Tout est dispo sur le post principal ;)
 
  • Like
Reactions: -[L]egends

Marakov3

Membre
Oct 30, 2016
15
1
564
27
Oui en effet dans le commerce, un design de site internet est beaucoup plus cher que la tranche de prix que Aznelh affiche, après sans mentir la qualité n'est pas la même non plus :hap:
 

Huilyyy

Membre
Oct 4, 2017
41
1
13
28
Je te remercie :)
Tu as un lien direct vers PhotoShop Gratuit ?
Car y'en a plein ou y'a des virus etc ...