TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
***TOBBOT***

Bonjour à tous,

TOBBOT est un nouveau bot pixel 1.29 actuellement en développement, il sera fonctionnel sur les deux serveurs officiels de Dofus, à savoir Eratz et Henual.

Ce bot sera spécialement dédié aux métiers de la récolte.

Il traitera les fonctionnalités suivantes:

-Faire progresser les métiers de la récolte sur Dofus 1.29:
*Paysan
*Mineur
*Bûcheron
*Pécheur
*Alchimiste

-Possibilité de collecter plusieurs ressources à la fois

-Gestion du combat contres les protecteurs des ressources (épouvantail, craqueboule, ...)

-Gestion des demandes:
*Groupe
*Guilde
*Défie
*Echange

-Vide l'inventaire en banque

-Utilisations de trajets de collecte configurés

-Autres fonctionnalités à venir...





Nous sommes une équipe de deux personnes et nous débutons ce projet aujourd'hui, ce bot sera réalisé en totalité par notre équipe, il ne reprendra pas la base d'un bot existant.

N'hésitez pas à ajouter cette page aux favoris pour pouvoir suivre plus facilement l'évolution du développent.

Nous souhaitons vous faire participer à ce projet, faîtes nous part de vos idées et améliorations possibles sans s'éloigner du contexte.

Merci de bien vouloir nous indiquer si vous êtes intéressés par TOBBOT, et pour quel métier.

Merci.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28/12/2016

Bonsoir à tous,

Je vous annonce le lancement de la Bêta OUVERTE du métier mineur, un manuel d'utilisation est fourni, consultez le en cas de question concernent l'utilisation.

Le but essentiel d'une Bêta est évidemment de mettre en évidence des bugs résiduels.

Merci de bien vouloir nous remonter ces informations dans ce poste.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
07/01/2017

La version 0.6.0.0 est disponible.

L'automatisation de la configuration des paramètres du jeu.
La vérification de la présence d'au moins une potion, renvoi sur la documentation.
La vérification de l'utilisation de la version avec le mode tactique, renvoi sur la documentation.
La correction de l'anomalie pendant la création de plusieurs chemins banque/récolte de suite.
L'amélioration de la détection des changements des cartes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
24/01/2017

La version 0.7.0.0 est disponible.

TOBBOT a était testé sur 6 heures d'affilées sans bug, le trajet de récolte a était fait sur une seule mine, après 6 heures on a jugé bon de l’arrêter car le chargement des map prenait 4 - 5 secondes.

Le métier bûcheron est disponible
Vous pouvez reprendre le trajet banque.
Le combat pendant le trajet banque a était ajouté.
Correction des attaques pendant le combat.
Correction des cliques en banque.
Bug Bauxite corrigé.

Pour conserver les chemins que vous avez déjà créé, il suffi de les copier et de les coller dans leurs dossiers respectifs.

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le code de licence : beta

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=uGzHLKEfqwU[/YOUTUBE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci.
 
Last edited:

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
Bonjour,

Votre idée est très inintéressante. Pour ma part, je serai intéressé par Paysan/Mineur/Alchi. Ce qu'il faudrait aussi c'est la possibilité de paramétrer un retour dans une maison (avec code) ainsi que l'achat d'eau et de levure.

Voir aussi la possibilité de paramétré des trajets.

Si vous cherchez des testeur, je suis plus que partant

Par contre, petite question. Bot en pixel ok mais, blocage de souris?
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonjour darkius33

je vous remercie pour votre message.

Notre priorité est d’intégrer les fonctionnalités principales de TOBBOT, néanmoins nous prenons en compte vos suggestions:

-Paramétrer un retour banque ou maison (avec code dans le dernier cas)
-Paramétrer des trajets personnalisés

Concernant votre dernière question, le logiciel réquisitionnera bien la souris pour les premières phases.

Merci de vous être porté volontaire pour les tests, je vous contacterai quand le moment sera venu.
 

darkius33

Membre
Sep 6, 2010
37
0
907
36
ok très bien :)

N'hésitez surtout pas à me contacter (skype: the-darkius) ou ici par mp :)
 

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Bonne chance Pour votre projet il me semble bien .
Sa me fais penser a redox dans ces début il sera cool.
 

dreynon

Nouveau membre
Nov 19, 2016
1
0
1
39
y'a moyen de se joindre au projet ? Bien envie de découvrir l'analyse de trame ailleurs qu'en cours huhu, technos libre ou .NET ?
 

Jimkana

Nouveau Marchand
Jul 29, 2012
78
2
914
34
Bonne initiative que je suivrais avec intérêt. C'est la fonctionnalité flood qui m'intéressera le plus.

Est-ce prévu dans le bot ?

Merci.
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonsoir à tous,

Nous avons commencés à développer le programme par le métier de bûcheron, le système globale de récolte est achevé, il sera adapter pour toutes les ressources de ce métier au cours de la semaine.

Nous posterons prochainement une petite vidéo pour vous montrez le résultat en image.

Merci

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Bonne initiative que je suivrais avec intérêt. C'est la fonctionnalité flood qui m'intéressera le plus.

Est-ce prévu dans le bot ?

Merci.

Bonsoir monsi44,

Merci pour votre message.

Malheureusement la fonctionnalité flood ne sera pas intégrée dans le bot.
 

Artamys

Membre
Jan 14, 2012
12
0
421
GL pour votre projet et hâte de pouvoir le tester :p

EDIT : Suis chaud pour tester mineur et/ou pécheur :)
 
Last edited:

dec-all

Membre
Oct 22, 2016
15
0
21
muchas gracias espero con ancias tu proyecto ya que en el server hay 1 persona que tiene monopolizado el mineral con un bot super rapido que le gana a cualquier otro bot me interesaria ser parte de este proyecto amigo...merci
 

dromaddd

Nouveau membre
Nov 20, 2016
2
0
121
Bonjour, cherchant un bot pour pouvoir miner, je me porte volontaire afin d'effectuer des test concernant le métier de mineur.
Prévenez-moi si c'est ok de votre coté !
Gloire à vous !
 

dec-all

Membre
Oct 22, 2016
15
0
21
yo me ofresco igual para los servicios de la mineria y leña ;) para las pruebas del bot :)
 

djfa

Nouveau membre
Nov 21, 2016
1
0
1
Bonsoir, je voudrais savoir si on pourras configurer les combats et les retours en maison privée avec une saisi de code ?

Si besoin je me porte volontaire à essayez merci à vous :)

Et bonne chance pour la création j'ai hâte de pouvoir essayez :)
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez pour ce projet.

Petite nouvelle du jour : la fonctionnalité trajet personnalisé de récolte est opérationnelle, elle permet de configurer un trajet de récolte, de l'enregistrer et de pouvoir le réutiliser.

Merci.
 

LordStyx

Membre
Nov 16, 2016
9
0
1
29
Je suis très intéressé par TOBBOT pour les métiers Paysan, Mineur, Bûcheron.

Que penses-tu d'ajouter un bot boulanger ? Qui récupère blé + farine de blé en banque et qui achète eau et levure de boulanger et qui fait les allers-retours ? (ou toute autre recette a configurer)

*rêve que ses tournées de pains se fassent toutes seules*
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bonjour,

Une section existe pour les projets en cours, la section cheat est réservée aux utilitaires fonctionnels.

Ce topic provoquant tout de même un certains engouement je vais le laisser ici pour l'instant, essaye de le sortir le plus rapidement possible ou de partager des preuves de l'avancement, ou je le déplacerais dans la section appropriée (cf: Projets communautaires )

Bonne chance tout de même pour ton projet!
 

djøkos

Nouveau membre
Jul 4, 2016
1
0
21
je vai suivre à fond pout bot mineur/bucheron je pense qu'on est pas mal derrière vous
à attendre votre bot récolte!

Bonne chance les gars !
 

sterben

Membre
Nov 4, 2016
22
0
562
Cool il est très beaux j'espère qu'il sera pas comme netfu payant que par paypall .
Mais si non j'ai bien il est simple et efficace bonne continuation .
on est là si besoin de testeur.
 

dazzle00

Nouveau membre
Nov 30, 2016
2
0
21
Un projet très prometteur !
Bon courage pour la suite, n'hésitez pas à me contacter si il vous faut des testeurs.
 
Status
Not open for further replies.