TOBBOT le bot Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

houssem94

Nouveau membre
Jan 1, 2017
1
0
1
Nan mais dans tous les cas il a foutu un cheval de Troie dans son bot je vous le dit, mon anti virus la détecter immédiatement

le cheval de Troie à ete détecté et le nom que McAfee lui donne à aucune importance.

Bref je passe mon tour perso
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Nan mais dans tous les cas il a foutu un cheval de Troie dans son bot je vous le dit, mon anti virus la détecter immédiatement

le cheval de Troie à ete détecté et le nom que McAfee lui donne à aucune importance.

Bref je passe mon tour perso


Comme c'est un pixelbot, tout les actions qui prenne ta souris pour cliquer dans une application est considéré comme "TROJAN" !
Ceci est le cas avec AutoIt surtout.. Donc oui, ton anti-virus detecte cela, mais au final, sans le code source on ne peut pas savoir (Sauf en demandant à un modérateur de checker la source si le créateur de Tobbot est daccord)..

Voilà ^^"

Ps : Moi aussi dans tout mes programme, un cheval de Troie est détecté par des antivirus ! Et je ne vois pas vraiment pourquoi il ferait ceci ^^"
 

Skkayye

Membre
May 18, 2014
6
0
121
33
Salut les créateurs,
Tout d'abord super travail ce projet a de l'avenir franchement ! Alors j'ai testé la béta et j'en suis vraiment content.
Contrairement au report de bug un peu avant, moi je trouve que niveau récolte le bot est parfait (il ne passe JAMAIS un seul minerai pour moi sauf bien sur si le minerai apparait pendant qu'il change de map).

Sinon j'ai détecté un bug, je sais pas si ça le fait qu'à moi : Lorsque j'ai déjà créé un trajet, si j'en recrée un nouveau celui-ci n'est pas enregistré mais le premier est simplement copié à la place du nouveau (en gros je me retrouve avec deux .txt identiques et mon nouveau trajet non enregistré). Pour y remédier je ferme le bot et le réouvre entre chaque création donc ça va, mais c'était pour vous prévenir !
Je ne sais plus exactement, mais je pense que ça faisait ça après la création d'un trajet banque, pas d'un normal..

Dernier point, j'ai deux PC un fixe avec écran 1920x1080 et un portable avec 1366x768. Sur le fixe le bot est parfait, mais sur mon portable, il entame son trajet , clique sur les minerais, mais ne parvient pas à cliquer sur "récolter" et change donc de map à l'infini sans rien faire.
Si vous avez une solution, j'en serais reconnaissant !

En vous souhaitant une bonne journée, et bonne continuation sur ce beau projet que je suivrai sans faute :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Nan mais dans tous les cas il a foutu un cheval de Troie dans son bot je vous le dit, mon anti virus la détecter immédiatement

le cheval de Troie à ete détecté et le nom que McAfee lui donne à aucune importance.

Bref je passe mon tour perso

Non, ce qui n'a aucune importance, c'est tes spéculations infondées. Si McAfee te dis de sauter d'un pont parce qu'il y a un virus dessus, tu le fais ?

'faut arrêter de faire le mouton et il faudrait commencer à utiliser son cerveau un temps soit peu (quoique, avec les générations d'assistés qui arrive, ça va pas être triste :hap:).
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonjour,

Après utilisation du bot et observation de ses actions pendant une quarantaine de minutes voici un petit rapport que bugs.

- En combat lorsque l'on a défini 2 lancé de sort, exemple 2 fois pression, il arrive souvent que la deuxième attaque ne passe pas (non pour cause de manque de PA).

- En déplacement il arrive (pour une raison inconnue) que le bot se rende sur une map non prévue dans le trajet et s'y retrouve donc bloqué, forcé de retourné manuellement au point de départ et de relancer.

- En déplacement le bot à parfois tendance à skip les minerais et préférer se rendre sur la map suivante (prévue dans le trajet) plutôt que de récolter.

Hormis c'est quelques détails, le bot est parfaitement fonctionnel et promet beaucoup, j'apprécie particulièrement cette liberté et configuration du retour banque et des trajets de récolte, facile et rapide à configurer. Le PDF très utile pour les commande que l'on ne retiens pas forcément. Seul inconvénient que je vois à l’utilisation d'un jeu déjà lancé au lieu d'un socket c'est qu'on ne peux pas trop utiliser le PC en même temps.

Bonsoir,

Merci d'avoir signalé ces anomalies.

1) En effet nous sommes conscient de l’existence de ce problème, il est fortement probable qu'il soit dû au temps alloué entre les actions lors d'un combat.

2) Le deuxième problème subsiste quand le processus qui permet de reconnaître un changement de carte échoue, le bot reprends le dernier déplacement quand rien ne se passe au bout d'un certain temps, quand la position du clic pour un déplacement est identique pour deux cartes qui se suivent, alors le bot reprends le dernier déplacement, sort de sa boucle de trajet et se retrouve coincé.

3) Pour le dernier problème et pour aller plus loin, j'aurai besoin de vos chemins de banque et de récolte, vous les obtenez en ouvrant et en copiant les fichiers texte présents dans le dossier "chemins " que vous pouvez m'envoyer par message privé.

Nous allons tenter de corriger ces anomalies lors de la prochaine mises à jour.

Merci.

---------- Message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Nan mais dans tous les cas il a foutu un cheval de Troie dans son bot je vous le dit, mon anti virus la détecter immédiatement

le cheval de Troie à ete détecté et le nom que McAfee lui donne à aucune importance.

Bref je passe mon tour perso

Bonsoir,

TOBBOT n'est pas un logiciel malveillant, je vous invite à consulter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous invite aussi à consulter : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, si vous n'êtes toujours pas rassuré, McAfee ne le détecte pas en tant que Trojan.

Merci.

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

Salut les créateurs,
Tout d'abord super travail ce projet a de l'avenir franchement ! Alors j'ai testé la béta et j'en suis vraiment content.
Contrairement au report de bug un peu avant, moi je trouve que niveau récolte le bot est parfait (il ne passe JAMAIS un seul minerai pour moi sauf bien sur si le minerai apparait pendant qu'il change de map).

Sinon j'ai détecté un bug, je sais pas si ça le fait qu'à moi : Lorsque j'ai déjà créé un trajet, si j'en recrée un nouveau celui-ci n'est pas enregistré mais le premier est simplement copié à la place du nouveau (en gros je me retrouve avec deux .txt identiques et mon nouveau trajet non enregistré). Pour y remédier je ferme le bot et le réouvre entre chaque création donc ça va, mais c'était pour vous prévenir !
Je ne sais plus exactement, mais je pense que ça faisait ça après la création d'un trajet banque, pas d'un normal..

Dernier point, j'ai deux PC un fixe avec écran 1920x1080 et un portable avec 1366x768. Sur le fixe le bot est parfait, mais sur mon portable, il entame son trajet , clique sur les minerais, mais ne parvient pas à cliquer sur "récolter" et change donc de map à l'infini sans rien faire.
Si vous avez une solution, j'en serais reconnaissant !

En vous souhaitant une bonne journée, et bonne continuation sur ce beau projet que je suivrai sans faute :)

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tester notre programme et de signaler ces importantes anomalies.

En effet, le problème que vous avez décrit est bien présent, il vient d'être corrigé et sera publié dans la prochaine mise à jour.

Concernant la deuxième remarque, nous avons bien vérifié TOBBOT avec une résolution de 1366x768, il fonctionne correctement. Le problème est surement dû au fait que vous avez lancé le bot sous la version du jeu qui ne dispose pas du mode tactique sur votre ordinateur portable.

Merci.
 
Last edited:

Skkayye

Membre
May 18, 2014
6
0
121
33
Bien vu, c'était ça, j'avais la version officielle sans mode tactique installée sur mon pc portable et j'oubliais que c'était nécessaire, du coup plus de soucis sur mon pc portable.
Merci beaucoup !
 

SoulHokib

Nouveau membre
Mar 30, 2013
3
0
301
Lorsque l'on crée le chemin, faut-il sélectionner TOUT ce qu'il doit faucher ou juste les maps où il se déplace ?
 

SoulHokib

Nouveau membre
Mar 30, 2013
3
0
301
Tu sais quand sortira le métier paysan ? :D le métier mineur est déjà surchargé par les bots
 

dec-all

Membre
Oct 22, 2016
15
0
21
une petite vidéo

Bonsoir à tous,

Nous avons commencés à développer le programme par le métier de bûcheron, le système globale de récolte est achevé, il sera adapter pour toutes les ressources de ce métier au cours de la semaine.

Nous posterons prochainement une petite vidéo pour vous montrez le résultat en image.

Merci

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------



Bonsoir monsi44,

Merci pour votre message.

Malheureusement la fonctionnalité flood ne sera pas intégrée dans le bot.


une petite vidéo
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonsoir à tous,

La version BETA 0.6.0.0 est disponible, elle regroupe :

L'automatisation de la configuration des paramètres du jeu.
La vérification de la présence d'au moins une potion, renvoi sur la documentation.
La vérification de l'utilisation de la version avec le mode tactique, renvoi sur la documentation.
La correction de l'anomalie pendant la création de plusieurs chemins banque/récolte de suite.
L'amélioration de la détection des changements des cartes.

Le lien de téléchargement et le code de licence sont dans le premier message de ce sujet.
Pour conserver les chemins que vous avez déjà créé, il suffi de les copier et de les coller dans leurs dossiers respectifs.

Merci.
 
Last edited:

Rifii59

Nouveau membre
Jan 8, 2017
1
0
1
Bonsoir, le bot est il fonctionnel en ce moment? puis je avoir quelque conseil en pv pour le mettre en route svp :)
 

tivax

Nouveau membre
May 17, 2012
4
0
301
29
Excellent tout ça :),
Juste un petit problème de combat parfois quand le Craqueboule se met hors portée dans un coin inaccessible et donc intouchable sauf si on est au Corps à corps, et la le bot n'utilise plus ses pm, il lance l'attaque, voit que ça marche pas et passe le tour, donc le bot fini par mourir.

J'attend avec impatience les autres métiers. Bon courage en tout cas
 

MazdardonD

Membre
Nov 1, 2010
13
0
566
Bonjour,

J'ai trouvé un autre bug, lors d'un retour banque par exemple, si durant le parcours (retour vers la map de début du chemin de récolte), le bot se fait agresser par un monstre, un mineur sombre pas exemple, il ne passe pas en phase de combat, et continuer à tenter de faire son déplacement, il reste donc sans bouger et fini par mourir.
 

raeddurbx

Nouveau membre
Dec 3, 2016
2
0
1
29
Bonsoir,

j’ai programmé un chemin de récolte tout va bien il fonctionne très bien mais parfois il ouvre l' inventaire et ne le ferme pas se qui le bloque je dois le fermé manuellement pour qu'il reprend sa route.
 

TOBBOT

Membre
Nov 19, 2016
17
0
21
34
www.tobbot.fr
Bonjour,

J'ai trouvé un autre bug, lors d'un retour banque par exemple, si durant le parcours (retour vers la map de début du chemin de récolte), le bot se fait agresser par un monstre, un mineur sombre pas exemple, il ne passe pas en phase de combat, et continuer à tenter de faire son déplacement, il reste donc sans bouger et fini par mourir.

Bonsoir,

Pour le moment, le bot n'est pas en mesure de gérer les agressions durant les trajets banque. Nous y travaillons.

Merci.

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

une petite vidéo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

aeluin

Nouveau membre
Jan 13, 2017
3
0
421
28
Merci beaucoup pour le bot, il est vrai que des chemins prédéfinis serait les bienvenues, ou au moins un endroit ou les joueurs pourrait répertorier les leurs :)
 

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
Bonjour,

faut-t'il un VPN pour utiliser ce bot en 1.29 ? et même pour les autres bots en général sur 1.29? ou les serveur ne sont pas contrôlé?
Si oui, quel sorte de VPN utilisez-vous? êtes-vous déjà fait bannir malgré le VPN?

PS ; le bot m'a l'air hyper intéressant mais comme je débute, je prend un peu mes précautions
 

lastache

Membre
Jan 14, 2017
5
0
1
30
Bonjour,

faut-t'il un VPN pour utiliser ce bot en 1.29 ? et même pour les autres bots en général sur 1.29? ou les serveur ne sont pas contrôlé?
Si oui, quel sorte de VPN utilisez-vous? êtes-vous déjà fait bannir malgré le VPN?

PS ; le bot m'a l'air hyper intéressant mais comme je débute, je prend un peu mes précautions

Normalement pas encore de controle sur 1.29 mais je te conseille quand même un vpn :)
D'ailleurs mon vpn hotspot shield est top mais sur la 2.0 même avec une ip FRA ils me mettent d'office sur les serveurs usa/ang... je vous racontes pas le bordel pour m'abonner en ogrine sans passer par mon ip principale!
 

KryLast

Membre
Jul 4, 2012
24
0
722
33
D'accord merci! je viens de le DL mais pour l'activer, suffi-t'il de le lancer? et d'activer le mode "protéger" ?

Ou faut-il payer la version élite?
 

lastache

Membre
Jan 14, 2017
5
0
1
30
Si tu as le curseur ON en vert c'est bon :)
J'ai pas constaté de plantage donc si tu fermes pas le vpn tu devrais pouvoir être serein ça bougera pas !
Vérifie ton ip sur monip.org de temps en temps ;)

Alors pour ma part j'ai la version élite, je l'ai achetée pour 6 mois à 3.30/mois, ça permet d'avoir une meilleure borne passante et surtout de choisir le pays de provenance de ton ip (la gratuite c'est uniquement USA). Mais bon j'ai quand même pas pu me co avec sur 2.0 ... sur 1.29 c'est bon US normalement, test avant.
 
Status
Not open for further replies.