~ Tool place marchande ~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
1459075769-6-blog-dofus.png


Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui un tool assez intéressant qui permet de prendre une place marchande dès qu'elle se libère. Aux endroits très prisés ( map aggro ) par exemple.

Ce tool a été fait par axoue49 du forum Mufibot.

1. Télécharger le tool : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Télécharger SuperMacro : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Lancer SuperMacro

Cliquez sur le petit dossier ( comme sur l'image )

1459074926-1429198182-etape.png

4. Trouver puis sélectionner le tool "activateur de mode marchand" comme sur l'image.

1459075098-1429198182-etape1.png

5. Double cliquer sur "move mousse" comme sur l'image.

1459075149-1429198182-etape2.png

6. Une petite fenêtre s'ouvre, mettez maintenant votre souris sur votre personnage puis appuyez sur ATL+C, ré appuyer pour confirmer.

7. Appuyer sur trouver la cible pour être sur, le sourie va normalement aller sur votre personnage. Appuyez sur valider si c'est le cas, refaite la manip si se n'est pas le cas


1459075236-1429198182-etape-3.png

8. Cliquer sur démarrer pour commencer le tool.

1459075276-1429198182-etape5.png

Comment se faire des Kamas avec ça !

Déjà, cela va rendre service à un bon nombre d'entre vous car vous pourrez vendre vos voiles, k.h, potions, etc.. Sans payer la grosse taxe de l'hdv, et en étant sur que vos items seront visibles par tous les joueurs qui recherchent ces objets (à vous de bien vous placer ! )

Mais le truc pour se faire des Kamas, est de se poser en map aggro village, et de voler une place marchande, il faut savoir que les places marchandes sur cette map sont très recherchées, et que les joueurs sont prêts à acheter votre item hors de prix pour avoir cette place.

Voila donc 4 conseils que je peux vous donner (j'ai longtemps utilisé cette technique quand j'avais besoin de Kamas, en deux semaines je me suis fait environ 20m sur différents serveurs, de quoi bien abonner mes bots !):

-Il faut être malin, et pas trop gourmand. Si vous mettez par exemple une plume de piou a 2.000.000 de Kamas, le premier modo qui passera vous kikera du mode marchand pour prix abusif !

-Mettez plutôt des items/ressources ou le prix moyen est indisponible, tel que des bonbons Halloween ou autres.

-Ne visez pas trop haut non plus, je vous conseil de mettre votre ressource a 750.000 Kamas maximum, vous êtes sur que quelqu’un achètera.

-Vous pouvez vous mettre en mode marchand sur un serveur, et jouer sur un autre sur le même compte !

En espérant avoir fait le plus simple et clair possible, n’hésitez pas, donnez votre avis ou vos incompréhensions, je tenterai d'y répondre le mieux possible.

Bien Cordialement

SonGoku
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Un très bon tool, très efficace si on a un vieux PC pour le laisser tourner, déja 1m1 de benefice pour ma part !
 

aios

Membre
Apr 26, 2016
19
0
21
Salut, je suis très intéresser par ce tool, mais je me pose une question : vu que super macro répète la même boucle a intervalle (très) régulier, faut il mettre en place quelque chose pour éviter un ban? Je joue sur agride, je ne sais pas si ca change quelque chose.
Merci d'avance a ceux qui répondront
 

Zixou

Nouveau membre
Apr 26, 2017
3
0
301
27
Coucou, je reprends la question d'Aios:
Il y a pas un systeme anti-bot qui risque de le repérer ? :ban:
Merci du partage en tout cas :bravo:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Zixou

Nouveau membre
Apr 26, 2017
3
0
301
27
Ah oki, parce que un des premier mardi du mois ou les maisons/enclos sont remis en vente j'ai spam pendant 10min pour réactualiser l'endroit pour voir les maisons/enclos remis en vente et je me suis fait ban pendant 30min à cause de ça :scratch:
Mais bon au pire je prends un ban de 30min c'est pas la mort, je vais essayer de le lancer mais je suis sous Mac :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.