Périmé [TOOL] Venez Bottez en ARAM (ou autres)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Je comprends mieux "wizzDL" :mdr1: j'avais rapidement survolé le sujet sans vraiment faire gaffe au contenu.
C'est pas mal ;)
 

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919
Salut, j'ai suivis toutes les étapes du tuto; donc avant tout MERCI !

Mais voila lorsque je lance le bot tout vas bien mais quand il lance la game ce message s'affiche:

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit() à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler, Boolean checkHost) à System.IO.Directory.EnumerateDirectories(String path) à ezBot.ezBot.FindLoLExe() à ezBot.ezBot.<connection_OnMessageReceived>d__90.MoveNext()

une aide serait possible?

Je suis sur W10 ça pourrais avoir un rapport ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut, j'ai suivis toutes les étapes du tuto; donc avant tout MERCI !

Mais voila lorsque je lance le bot tout vas bien mais quand il lance la game ce message s'affiche:

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1.CommonInit() à System.IO.FileSystemEnumerableIterator`1..ctor(String path, String originalUserPath, String searchPattern, SearchOption searchOption, SearchResultHandler`1 resultHandler, Boolean checkHost) à System.IO.Directory.EnumerateDirectories(String path) à ezBot.ezBot.FindLoLExe() à ezBot.ezBot.<connection_OnMessageReceived>d__90.MoveNext()

une aide serait possible?

Je suis sur W10 ça pourrais avoir un rapport ?


Le problème vient de EzBot :/
La compatibilité avec W10 peut affecter le problème !
Essaie de faire une machine virtuel avec W7 dessus
 

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919
C'est bon j'ai trouvé j'avais pas mis le slash derrière le dossier où est installer LOL ; MERCI
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
je sais que sont probléme est régler mais juste pour dire que sur w10 pas de problème il fonctionne (je suis sous w10)

Merci du renseignement !
Donc sous W7/W10 : ça marche ;)

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

Suite à la MaJ de LoL, elobuddy sera dispo dans 2 jours !


Ou alors, fermez EloBuddy !
Puis lancez une console terminal/Invite de commandes (CMD) en administrateur et tapez "DATE" en commande !
Puis changez la date, mettez 10-12-2016 et ENJOY !
 

Emago

Membre
Aug 27, 2010
79
2
919
Le compte PureVPN ne fonctionne plus, peut ont botter tout de même sans pure VPN ? (quel risques de ban ?)
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Le compte PureVPN ne fonctionne plus, peut ont botter tout de même sans pure VPN ? (quel risques de ban ?)

Le risque est aléatoire !
Certain vont dire que ça n'existe pas le ban de compte de la même ip, d'autres vont dire le contraire !
Moi pour pas avoir de soucis, je me protège !

Donc malheureusement il n'y a pas de "POURCENTAGE" :/

Pour le compte PureVPN met ça la : http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1612192&postcount=17

(Tu appuie sur Signaler une Erreur si le compte marche plus et je me demerde pour demander à CRG mes info haha :p)
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Le risque est aléatoire !
Certain vont dire que ça n'existe pas le ban de compte de la même ip, d'autres vont dire le contraire !
Moi pour pas avoir de soucis, je me protège !

Donc malheureusement il n'y a pas de "POURCENTAGE" :/

Pour le compte PureVPN met ça la : http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=1612192&postcount=17

(Tu appuie sur Signaler une Erreur si le compte marche plus et je me demerde pour demander à CRG mes info haha :p)
perso je me suis pas fait ban encore 1 compte je l utiliser presque h24 je l utilise même sur mon main pour farm les pi+ bonus pi
en plus ca farm les boite de drop cest cool (wp pour le bot méga bien fait il se sucide pas comme les autre bot)
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
perso je me suis pas fait ban encore 1 compte je l utiliser presque h24 je l utilise même sur mon main pour farm les pi+ bonus pi
en plus ca farm les boite de drop cest cool (wp pour le bot méga bien fait il se sucide pas comme les autre bot)

Bah tant mieux haha ;)
Tu dira merci au créateur du script aram buddy :P

J'attends toujours le compte PureVPN :/ je vous tiens au courant...

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

Compte à jour sur le Paste.bin et le programme ^^"
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Bah tant mieux haha ;)
Tu dira merci au créateur du script aram buddy :P

J'attends toujours le compte PureVPN :/ je vous tiens au courant...

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

Compte à jour sur le Paste.bin et le programme ^^"

re salut tu sais de quoi vien se message d’erreur?
et comment on fait pour savoir quel date faut mettre pour elobuddy ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
re salut tu sais de quoi vien se message d’erreur?
et comment on fait pour savoir quel date faut mettre pour elobuddy ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour savoir quelle date mettre pour elobuddy, tu va sur leur forum et il y est écrit au dessus de la shoutbox !

Ensuite, cet erreur arrive à beaucoup de gens ! Il faudras attendre une MaJ de EzBot je pense..
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
désoler de faire l'handicaper mais je ne voie pas de date dessus de la shoutbox :/

Tu y es pourtant haha, mais pas de soucis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Donc dans tu met la date pour dans 18h heure, OU BIEN, tu met 2 jour en plus pour cet exemple (Plus simple)
(14/12/2016 --> 16/12/2016) OU ENCORE PLUS FACILE : (14/12/2016 --> 14/12/2017 !)
 
Last edited:

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Tu y es pourtant haha, mais pas de soucis :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Donc dans tu met la date pour dans 18h heure, OU BIEN, tu met 2 jour en plus pour cet exemple (Plus simple)
(14/12/2016 --> 16/12/2016) OU ENCORE PLUS FACILE : (14/12/2016 --> 14/12/2017 !)
merci bien en plus mon entourage me surnomme l'aveugle voyant personne porte sa mieux que moi
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
merci bien en plus mon entourage me surnomme l'aveugle voyant personne porte sa mieux que moi

Haha :')

Et pour changer la date facilement :

137922k5F1j3vImgur.gif
 
Last edited:

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
J'ai tout suivi à la lettre, et j'ai modifié la date, j'ai redémarré elobuddy et l'ordinateur à plusieurs reprise, mais ca ne marche pas :( A chaque fois, ca me met le message d'erreur comme quoi je dois attendre demain 5 heures. Une solution?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
J'ai tout suivi à la lettre, et j'ai modifié la date, j'ai redémarré elobuddy et l'ordinateur à plusieurs reprise, mais ca ne marche pas :( A chaque fois, ca me met le message d'erreur comme quoi je dois attendre demain 5 heures. Une solution?

Alors, sur quel OS tourne tu ? Windows 10/8/7/vista/xp ?

Après, à tu fais avec la technique du terminal/CMD ? Avec les droits d'administrateur ?

A mon avis, soit tu as du faire une erreur, mais je ne pense pas, soit la technique ne marche pas avec ton OS ?


Windows 7 Pro x64 sur un VM :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Beryl

Membre Banni
Sep 29, 2010
228
1
578
34
Du coup, j'ai ouvert le CMD en administrateur, j'ai tapé DATE et j'ai essayé "18-12-16" par exemple, ou encore "16-12-17", ou "16-12-2017". Quand ca modifiait l'heure en bas a droite, je redémarrais le pc et elobuddy, mais meme probleme...
Je suis sous W10.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Alors c'est que sur W10 ça ne marche pas :/ (à voir avec d'autres confirmations)
 

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
Alors c'est que sur W10 ça ne marche pas :/ (à voir avec d'autres confirmations)
yep bizarre l'autre fois sa fonctionner bien mais la j'ai beau changer la date (j'ai teste par le cmd et normalement en bas a droite) ya écrie guest a la place de mon pseudo sur elobuddy, je teste des date random ^^
je suis sous w10 aussi mais comme dit plus haut avent sa fonctionner bien de changer la date
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934

Raikou

Membre
Nov 20, 2016
94
1
214
arambuddy supprimé les gars :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 
Status
Not open for further replies.