Top Paradise - Le Paradis des RPG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Bonjour ,



Très peu de gens me connaissent voir quasiment personne ... Plusieurs années d'émulation au sein des communautés telles que "Dofus, World of warcraft" .

Il y a plusieurs mois, j'ai eu l'idée de me lancer dans un projet "fou" un top ( annuaire de serveurs privés) tels qu'il en existe déjà plein !

Nommer Top Paradise tout simplement en relation avec : Top -> pour l'annuaire & Paradise -> pour le paradis !



Descriptif du projet et de l'objectif :

Le top a été réalisé pour le simple bût , un référencement conséquent dans un maximum de domaine tel que : Dofus, World of warcraft, Metin2, Aion etc .
Mais aussi, entendent les critiques chaque jour des personnes parlant de bot, de système de premium détruisant le système de classement ou autres ... J'ai tenté avec les moyens qui m'ont été donné de réaliser des systèmes pour éviter ce genre de désagrément !
Un système de feedback pour remplacer le système dépassé de note, mais aussi le système de commentaire qui est absent de certains annuaires .
Repoussant les limites d'un simple annuaire, avec des fonctionnalités qui sont en développement tel que la rémunération des votes !
Un système de "report" afin d'avoir les reports en direct des membres qui estiment que le serveur est en tord !



Auto-Financement

Ne vous inquiétez pas ! Top Paradise s'auto-finance ! Grâce au système de catcha pour l'instant .



Design

Le design n'était pas adapté pour téléphone pour l'instant ! Nous souhaitons pour l'instant attiré et améliorer nos services .
Le design étant réalisé par SGT Fatality, qui avait de la superbe boulotte à cette époque !
Un nouveau design adapter au mobile est en développement !



Une section "développers"

Mais , pourquoi ? Qu'y faire ?

Cette section sera libre pour les personnes qui ont des connaissances ! Affichage de statistique , APIs ( vérifications de votes , affichage des votes , outs )



Bilan

J'espère que cette nouvelle présentation est plus claire et propre à la fois , le site étant réalisé pour la communauté et pour la communauté !
Le site internet dispose de 4 modérateurs lisant et pénalisant les "serveurs" qui seront en désaccord avec notre règlement !





Update du 25/03 :
- correction du menu déroulant .
- Optimisation du système de proxy lors des votes .
- Optimisation de la mise en cache des images, js tec .
- (ajout de serveur) Suppression du check d'URL qui existait .
- Suppression du iframe lors de la redirection sur le site qui était bloqué à cause du https / http . / remplacer par une redirection simple .

Si d'autres problèmes se font ressentir ou autres n'hésitent pas à me le signaler ! et à essayer le système de proxy merci .

Et je remercie là forte très forte augmentation de visites etc . de cette ouverture et à la communauté pour les problèmes signalés !


Update du 31/03 :
- Des corrections concernant l'envoi des feedbacks et votes qui pouvaient indiquer des mauvais messages d'erreurs .
- Corrections des filtres : Premium, Pays
- Traductions anglais, french 100% !
- Si vous rencontrez encore des problèmes et des petites choses, merci de me l'indiquer ainsi que des suggestions comme à faire ramlethal !
- Le style des serveurs comme : fun etc . , sera bientôt ajouter !


5abf6b0a9d53c_Screenshot-2018-3-31WorldOfWarcraft-TopParadise-Classezvosserveurs(1).thumb.png.75994fb8c326a9745e31283730532ddd.png




Update du 01/04 :

- Corrections des filtres Votes , Nouveaux sites , Visites

- Uptade de l'affichage attribué aux premium , ( Marquage OR )

- Uptade apparence de la barre de navigation (account)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



- Désactivation du module "premium" jusqu'a nouvelle ordre .

- Le "money" débarque sur le site pour l'instant en affichage et en bêta !





Et la section "Aura Kingdoom" débarque suite à la demande de plusieurs demandes !





Update du 2/4 :
- début de l'api 2 ( affichage de positions, outs, votes)
- Corrections des problèmes SSL lié aux images
- Protection de sécurité
- Corrections affichage des icons
- Finition de la traduction ( des petits mots échappés ! )



Update 4/4 :

- Limitation d'un seul feedback par mois ( Entrainant le reset des feedback's )



Update 8/7 :

- Réfonte graphique

- Mise en test du système de protection proxy v2



Update 15/04 :

- Nouvelle interface d'accueil

- Amélioration graphique sur certaines pages ( panel , submit , register )

- Correction des messages d'erreurs (submit,register,login)



Si vous avez des suggestions ou des améliorations vous pouvez me contacter ou même vous avez besoin d'aide !






Discord : Hirox#7686

Inscription : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!/register
 
Last edited:

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Uptade du 01/04 :
- Corrections des filtres Votes , Nouveaux sites , Visites
- Uptade de l'affichage attribué aux premium , ( Marquage OR )
- Uptade apparence de la barre de navigation (account)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Désactivation du module "premium" jusqu'a nouvelle ordre .
- Le "money" débarque sur le site pour l'instant en affichage et en bêta !
ea6b2973-cf67-436c-ac26-a0788ae09530.png


Et la section "Aura Kingdoom" débarque suite à la demande de plusieurs demandes !
 

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Uptade du 2/4 :
- début de l'api 2 ( affichage de positions, outs, votes)
- Corrections des problèmes SSL lié aux images
- Protection de sécurité
- Corrections affichage des icons
- Finition de la traduction ( des petits mots échappés ! )

Images de vote :





Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Update 4/4 :
- Limitation d'un seul feedback par mois ( Entrainant le reset des feedback's )

Update 8/7 :
- Réfonte graphique
- Mise en test du système de protection proxy v2
 

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Update 12/4 :
- Limitation d'un seul feedback par compte ! ( Vous devez impérativement être connecter )
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Salut,
Pour votre API, pourquoi ne pas passer par Swagger pour la documentation ? (plus qu'adapté à votre besoin)

Possibilité de rajouter les serveurs Nostale ?
 

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Update du 25/05/2018 :
- activation de l'HSTS .
- Optimisation d'erreur générale.
- Ajout des metas "twittées"
- Correction d'erreur d'intégration "mobile"
- Amélioration des mots-clés "référencement"
- Amélioration de la mise en cache .
 

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Update du 02/06/2018 :
- Correction d'une erreur qui entrainait un hors ligne du site (hébergement)
- Version mobile terminé ( si vous rencontrez des problèmes , par MP)

Si éventuellement sont prêts à venir s'installer sur top Paradise, mais souhaiteraient des informations mon discord : Hirox#7686
Partenariat ou autres, je suis présent sur discord . Je remercie encore les forums qui acceptent mon sujet !
 

dx1

Membre
Sep 16, 2015
10
0
312
33
Je continue à suivre le projet, je suis Designer WEB / MOBILE, si besoin
 

hirox95

Membre
Mar 23, 2018
16
0
1
29
Update du 05/08/2018 :

- Correction de la page de vote qui n'effectuais plus le vote !
- Correction des erreurs HTML qui bloquait l'intégration de recaptcha , il à enfin débarqué !

- Correction de toutes les erreurs css/html pour version mobile !

- Et réfonte du menu "panel" (temporaire)
 
Status
Not open for further replies.