Total War : Shogun 2 [Portable]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Total War : Shogun 2 FR 8,82 Go
Version Portable

Pas D'installation pas de Crack à mettre, rien à faire ou presque,
portage sur n'importe quel PC en 2 secondes.
Tout est déjà préparé pour l'utilisateur !


61izjrct67l.jpg


Information sur le jeu

- Editeur : Sega
- Développeur : The Creative Assembly
- Type : Stratégie
- Sortie France : 15 mars 2011
- Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Langage : Français

Shogun 2 : Total War est un jeu de stratégie sur PC qui reprend les bases de la série en s'attaquant une nouvelle fois au Japon féodal.
Construit sur une base historique précise, le titre vous propose de prendre la tête de l'un des 9 principaux clans japonais et de livrer bataille pour devenir Shogun.
Vous devez gérer l'économie et la politique de vos provinces mais aussi diriger directement vos troupes sur le champ de bataille.
Le titre propose également un mode multijoueur complet. Non disponible dans cette version !


Informations sur l'Upload

Taille : 8,82 Go (9 474 836 593 octets)
Découpé avec 7-Zip en 10 Parties de 1GO Max

Version FR
Crack utilisé : Fairlight

Attention compression avec 7-zip ! Si Winrar ne fonctionne pas,
utiliser 7-Zip dernière version Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Liens


Mégaupload :
1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
7- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
10- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Installation :
1- Décompresser le répertoire
2- Lancer le fichier "Shogun2.exe"
3- configurer vos options de jeu.


Suprem,​

Remercier moi en cliquant sur ma signature.

Source : planetelolo - spideration
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
Probleme ...
"Le fichier C:/........ ne peut etre ouvert comme une archive ...
Winrar marche pas et 7zip non plus
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
Oui biensure ,Je ne peut pas le décompréser :S J'ais asser avec 7zip winrar winzip et rein n'a faire , Le fichier ne peut etre ouvert comme une archive
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Ok, alors c'est surment lors du téléchargement, un de tes fichiers doit être corrompue. Il faut ou recommencer ou essayer de trouver une astuce pour les réparer. Regarde aussi les paramètres winrar, et mais toi en mode administrateur. C'est tous ce que je peut te dire.
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
D'acord merci , si ta source est spideration sur planet lolo , j'ais regarder et y a un fichier reparer , rajoute le si jamais y'en n'a qui ont des probleme , enfin en tout qu'a merci.

le lien reparer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : Sa fait pareille , j'ais changer d'ordi , retélécharger , 7 zip , et toujours parielle "erreur non spécified"
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
Pour ceux que sa marche vous pouvez ... pas le coupresser avec winrar ou winzip .. psk moi sa marche vraiment pas j'ai tout essayer