Tout savoir sur Cheat Engine [CE]!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
besoin d'aide pour cheat Romustrike SVP SVP cheat marchant sur romustrike SVP
 

4story

Membre
Apr 16, 2010
11
0
566
79
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un cheat 4story Gor FR
mais je ne post pas car les cheat sont utilisé n'importe comment, ajoutez moi sur skype

Skype: thorel.francois

à bientot.
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Quel est le but de cheat engine?

Changer des valeurs mais dans quel but?
 

superlioc

Membre
Jun 28, 2011
57
0
912
moi sa marche pas quand jouvre s4league sa me fait un message comme quoi j'ai cheat engin est donc je peut pas l'ouvrir merci de me dire comment résoudre se probleme
 

alsacomic

Nouveau membre
Mar 24, 2012
3
0
306
60
alsace
bonsoir
l'utilisation pour CE n'est pas un pblm pour moi mon soucis a proprement parler se situe a la config de celui ci pour cabal
qq1 pourrait il me faire un petit tuto car j'aurais besoin du CE juste pour certain donjon etant souvent seul impossible a faire
mci bcp pour votre aide et intervention
 

staff29

Nouveau membre
Jan 7, 2011
1
0
421
Salut, j'ai un problème avec cheat engine 6.1, quand je le lance, sa me dit de redémarré et de faire F8 et d'autre truc, donc je ne peux plus l'utiliser, quelqu'un a une réponse a mon problème pour le résoudre ?
merci d'avance
cordialement : staff29
 

verdi2003

Nouveau membre
Apr 10, 2012
1
0
301
je n'arrive pa a comprendre comment on utilise ce (car c'est pa en farcais pouver vous m'expliquer) je voudrais cheat sur 4 Story

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

bonjour sil te plait 4story tu pe me donner les cheat et m'expliquer commet sa marche sur 4S car je n'y arrive
 

shones

Membre Banni
Apr 14, 2012
4
0
301
Cheat engine ne fonctionne pas , on en peux pas dépensé les kamas . C'est normal ?
 

Spyro3084

Nouveau membre
Apr 24, 2012
1
0
301
moi c'est pour wolfteam je sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ce cite ?????????????????
 

DasK

Nouveau membre
Jul 4, 2010
1
0
561
Shones , pour t'es Kama c'est normal car Dofus utilise un algorythme coté server et non client donc seul toi vois t'es Kamas changé et c'est donc " une ilusion d'optique " imaginon que tu as 1500K de base et que tu l'ai a modifié pour en avoir 9999999 , sur ton jeu tu verra : 9999999 alors que tu n'en aura seulement 1500.

Il faut savoir que beaucoup de jeux online sont sécurisé par rapport a cheat engine. Les meilleurs jeux pour s'amusé avec cheat engine sont les jeux par navigateur ( exemple : shopping car heroes etc ).
Mais nous trouvons toujours des fail pour exloité le jeux avec CE. Exemple sur counter strike source pour bypasser le sv_cheats et mettre un wh via la console ( r_drawothermodels 2) qui est donc indecté.
 

roro91

Nouveau membre
Aug 6, 2012
1
0
201
on fait comment pour sauter dans tm ?

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

et aller vite
 

ElGwakos

Membre
Nov 6, 2012
5
0
206
35
Salut, juste pour dire que Cheat engine ce m'est pas de la magie, vous ne pouvez pas tout changer avec, seulement ce qui est cote client il faut le précisé.

Je ne sais pas si il existe une liste de jeux sur lesquelles ça peut fonctionne (moi j essaye sur un peut tout les jeux =D)

Le dernier que j'ai trouve sur steam en gratuit c'est Gotham city impostor
On peut tt modifie meme largent cash shop =D

C'est pas très clair pour ceux qui ont jamais utilise ça en gros le but de cheat engine c'est de trouve des valeurs et ensuite de les modifies.
 
Last edited:

babouilloz

Nouveau membre
Dec 15, 2012
1
0
201
33

greydu94

Nouveau membre
Jan 26, 2013
2
0
206
Bonjour je suis nouveau,mais je cherche comment cheater les PP,les dégat,ou la défence(je ne comprend rien au vidéo) envoyer moi dans mon adresse e-mail si possible




Si vous voulez me demander en ami sur elsword voici mon pseudo:
elswword94,Nico94,GriffAcier,elsswword,Roxas200(ou 500 je regarderais ^^)





Bonne discution et Bonne Nuit ^^

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

:salut::lol:heu aufaite c sur elsword ^^
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Testez vous même !
Ouvrez votre jeu, puis CE, et essayez de modifier des valeurs...

On va pas télécharger un jeu pour tester pour vous -_-
 

Deep Floyd

Membre
Apr 11, 2013
7
0
206
61
Complétement novice en la matière, j'aurais aimé savoir si il est possible de modifier des valeurs dans un jeu de ce genre: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas besoin de téléchargement, j'ai fait différent tests, mais je ne suis arrivé à rien.

Le but de ma démarche n'est pas d'utiliser Cheat Engine pour tricher, mais de démontrer qu'il est possible de s'en servir pour le faire.

Si quelqu'un à quelques secondes à m'accorder, j'aimerais donc savoir comment faire pour enregistrer un score au delà de 400.000 points par exemple.

Par avance merci.

Une petite remarque, je ne suis pas prof d'orthographe, mais franchement certains posts sont illisibles de par le manque d’application du posteur.
 

alisisi95

Membre
Aug 18, 2013
8
0
126
Hack!

Salut atifxd,

Des gens me disent pour faire un hack je dois utiliser Cheat Engine :pleurer: mais je sais pas comment l'utiliser :fou:

J'attend avec impatience que tu me répond atifxd. :)
 

gabrielle7

Membre
Aug 31, 2013
6
0
121
31
cheat engine oubli les gens te dirige deçu pour rien oui sa change les valeur mes seul toi les voi et o final les valeur reste les meme j ai toute les version je c est comment l utiliser j ai fait de multi test et désinstallé . a moin que tu a un jeux solo la oui si tu cherche bien tu peux l utiliser mes sur des jeux multi joueur a la dofus aion .... oubli .

---------- Message ajouté à 03h28 ---------- Le message précédent était à 03h02 ----------

oui mes l explication change rien surtout avec la 6.1 sur aion j ai jamais réussi a rien faire et pourtant je m y connait et des h de tuto ..... sa change oui ta valeur oui tout sa pour sa et quand tu tue un monstre la elle redeviens vite normal ta valeur que tu a soi-disent modifié il fou du lourd pour vraiment changer des valeur pas cheat engine --*

---------- Message ajouté à 03h29 ---------- Le message précédent était à 03h28 ----------

XD