DISPONIBLE ACHAT Troc Nostale S1 or (moi) vs Kamas (vous) serv Furye!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

IDarkGhost

Membre
Dec 11, 2013
38
0
206
29
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a tous,

Recherche des joueurs de DOFUS riche en KAMAS de préférence sur le serveur Furye( Fusion entre les serveurs Goultard et Helmunster ).

Je troc mon or, stuff,sp sur le serv Oceanie de Nostale vs des KAMAS(vous) , transfert possible si c'est une grosse échange.

Pour un taux de 1m Kamas/ 2m or , après tout dépend du serveur ou vous vous trouvez, j'ai actuellement 50m cash sur moi et mes stuffs r7+9 TBR ont déja des acheteurs pour une valeur de 800m et mes sp pour une valeur de 1mm5 d'or, mes stuffs et items sont trocables vs des stuffs sur Dofus! a NEGO
index.php

index.php

et d'autre sp disponible encore dont un 5E 99+15+84 sur un de mes mules.
index.php
un chapeau laurena a troc ou a vendre egalement.
Merci et bon jeu

ME MP sur CG3 ou Nom sur Nostale : Kaligrane -----> vous pouvez me note
 
G

GaryuBl

Rating - 0%
0   0   0
Salut !

J'ai essayé de te contacter à maintes reprises, même en te notant sur Kaligrane, sur le S1.
Je dispose de 300m sur Dofus, serveur Mériana et encore de quoi générer 1g avec un peu de temps.
Cependant, je désire troc que d'ici une petite semaine, si pas deux, en faisant ça discrètement sur NosTale car sinon, ça deviens très vite suspect et nous risquons, tout les deux, le ban def et c'est vraiment la dernière chose que j'aimerais subir, sachant que je l'ai déjà subis, plusieurs mois passés.
Je ne parle donc JAMAIS de Dofus sur le jeu NosTale, quelque soit le serveur. Je préfère que tu me mp sur Dofus directement, vu la souplesse des GM et/ou sur Discord, c'est bien plus sécure.

Cordialement
 

Balkhrod

Membre
Jun 27, 2016
71
1
569
Rating - 100%
1   0   0
Je suis disponible sur Ilyzaelle pour un taux plus élevée j'ai plus de 100m actuellement. Envoie un mp privé
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
N Dofus 2