Retro Tu débute Emulation Dofus ? #2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
Voici les logiciels qui vous serons utiles a la création d'un serveur privée dofus

Wamp SERVER 2 :


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Anglais/Français
Licence : Gratuit
Description : WampServer permet de mettre au point des sites Internet dynamiques et de gérer efficacement vos bases de données : serveur Apache2 et MySQL5, PHP5, PHPMyAdmin et SQLite Manager. Facile à manipuler, l'application organise le fonctionnement de vos serveurs, configure Apache et PHP en direct via le menu, et met en ligne en un clin d'oeil. Divers add-ons sont disponibles sur le site de l'éditeur pour rajouter des fonctionnalités à votre WampServer.

Navicat Premium :

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Langue : Anglais/Français
Licence :
Description : Quasiment identique à Navicat For MySQL mais a plus de fonction.

Navicat For MySQL :

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Langue : Anglais/Français
Licence :
Description : Navicat MySQL vous permet d'administrer et de développer complètement votre base de données et d'utiliser ses fonctions avancées telles que les vues, procédures et déclencheurs de manière intuitive. Grâce à l'utilisation de clés privées pour les tunnels SSH, la connexion à vos systèmes sera entièrement sécurisée. L'application permet en outre de créer visuellement des rapports d'utilisation que vous pourrez sauvegarder au format RAF.

Sothing SWF Quicker :


Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Anglais
Licence :
Description : SWF Decompiler vous permet de convertir rapidement des fichiers SWF (Shockwave Flash) au format FLA (Flash Movie). L'application peut extraire indépendamment et exporter chaque élément du fichier : sons, images, vidéos, textes, fonds, boutons, etc.

Flash decompiler :

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Anglais
Licence :
Description : Flash decompiler vous permet principalement de modifier des fichiers .swf pour changer la couleur ou autre de ces fichiers.​
 

kizano

Nouveau membre
Mar 25, 2018
1
0
201
33
Juste un truc tu ne parles pas du language Java que l'on retrouve dans de nombreux émulateur 1.29 performant.
 
Status
Not open for further replies.