[tuto]cheat-engine,cheat-universelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

theo1912

Nouveau membre
May 3, 2012
2
0
301
33
message original de Metali
cheat-engine est un logiciel très puissant qui a comme fonction le speed-hack pour tous vos jeux confondus...
je vous fais un petit tuto ;):
télécharger le tout d'abord ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1)tous d'abord installer le

ensuite si vous le lancez vous devez avoir ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


cliquez comme indiquer sur l'ordinateur qui clignote en haut a gauche:
vous aurez ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

trouvez votre programme(pour moi je vais prendre warcraft 3,écrit war3 dans la liste)
séléctionnez le et cliquez sur ok

cet interface va apparaitre=>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1) le nom de votre jeu
2)cliquez sur le carré bleu
3)vous allez voir des valeur apparaitre

pour augmenter la vitesse de votre jeu vous allez entrez
dans speed:10,0
dans sleeptime:30
cliquez sur set speed
enjoy ;)

ATTENTION:pour retirer le speedhack remettez dans speed 1,0 et dans sleeptime 3,0 et re-cliquez sur set speed...

ce speed hack marche pour tous les jeu ,online ou non ...
si vous voulez un speed moins puissant ,baissez les valeur
ex=speed:[mettez une valeur <10]
sleeptime: [mettez une valeur < 30]

n'oubliez pas de remettre les valeurs initiales AVANT vous quittez le jeu ;)

de rien

pour moi , je ne trouve pas le jeu wolfteam , pourrier vous maider, car je ne le trouve pas dans la liste
 

chriis17

Membre
Oct 22, 2010
6
0
426
Voilà, enfin ce que je cherchais, depuis le temps que je n'avais pas remis la main dessus ! Grand merci !!
 

VßatManV

Membre Banni
Feb 9, 2012
14
0
306
28
Salut tout le monde
Donc pour le sujet de cheat engine 6.2 un petit resegnement que vous devriez savoir.
Pour les jeux que cheat engine est detecter on peut avoir un moyen de pas se faire detecter.
Donc je vais tout vous dire =) Suive bien
Dans se cas je vais vous parler de 4Story mais c'est pareil pour tous les autre jeux
1ere=>Alumer cheat engine 6.2
2eme=>Aller en haut a droit cliquer sur "Edit" et puis "Settings" apres sa une fenetre va se declancher avec plain de parametre a echanger "(ne toucher rien)"
3eme=>>en bas de la fenetre vous aler voir une phrase avec "Automatically attash to processed" juste acote vous aler voir une caise ou il faut ecrire le proccesus du jeux que vous vuldriez activer dans le cas de 4 story marquer TClient.exe
4eme==>Cliquer sur "OK" et puis fermez cheat engine 6.2
5eme==>realumer cheat engine et puis votre jeux dans mon cas c'est 4Story
Le cheat engine et puis lesser faire cheat engine il va s'automatiser sur le jeux
et voila apres pour s'avoir comment utilizer cheat engine sur le jeux plain des tuto sur Internet
Et puis c'est tout Desoler pour les faute d'autographe j'etait presser
J'espere avoir aider
Cordialement VßatManV
Si sa fonctionne un je merite un gro merci !!!
 

nels007

Membre
May 28, 2012
5
0
301
:salut:Merci BatMan Je vais essayer ! :D

(ps : je te connais dans le jeu... Je me demandé si tu cheaté, LesMeteoresDuDoc10 , sa te dit un truc ?)

(ps² :eek: kiffant ce smilley nan ?)
 
Last edited:

nels007

Membre
May 28, 2012
5
0
301
Erf je dois cliquer sur l'ordi qui clignote mais après j'ouvre quoi (TClient.exe veut pas s'ouvrir)
 

VßatManV

Membre Banni
Feb 9, 2012
14
0
306
28
Il faut pas cliquer sur l'ordi que clignote il faut suivre mes intructions
lit bien ce que je ecrit en haut sur tout la 2eme *_*
Il foncctione tres bien il faut juste savoir comment faire

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

Il faut pas cliquer sur l'ordi que clignote il faut suivre mes intructions
lit bien ce que je ecrit en haut sur tout la 2eme *_*
Il foncctione tres bien il faut juste savoir comment faire

Et la 3eme
 

nels007

Membre
May 28, 2012
5
0
301
:majorette:​

:salut: C'est bon mais quand je clique sur " enable speedhack" ça me met :

Failure enabling speedhack. (DLL injection failed): Failed
to inject de dll loader


HELP !
 

oriondu199

Nouveau membre
Jun 6, 2012
1
0
301
message original de Metali
cheat-engine est un logiciel très puissant qui a comme fonction le speed-hack pour tous vos jeux confondus...
je vous fais un petit tuto ;):
télécharger le tout d'abord ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1)tous d'abord installer le

ensuite si vous le lancez vous devez avoir ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


cliquez comme indiquer sur l'ordinateur qui clignote en haut a gauche:
vous aurez ceci
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

trouvez votre programme(pour moi je vais prendre warcraft 3,écrit war3 dans la liste)
séléctionnez le et cliquez sur ok

cet interface va apparaitre=>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1) le nom de votre jeu
2)cliquez sur le carré bleu
3)vous allez voir des valeur apparaitre

pour augmenter la vitesse de votre jeu vous allez entrez
dans speed:10,0
dans sleeptime:30
cliquez sur set speed
enjoy ;)

ATTENTION:pour retirer le speedhack remettez dans speed 1,0 et dans sleeptime 3,0 et re-cliquez sur set speed...

ce speed hack marche pour tous les jeu ,online ou non ...
si vous voulez un speed moins puissant ,baissez les valeur
ex=speed:[mettez une valeur <10]
sleeptime: [mettez une valeur < 30]

n'oubliez pas de remettre les valeurs initiales AVANT vous quittez le jeu ;)

de rien

dit ec amarche av dofus
 

VßatManV

Membre Banni
Feb 9, 2012
14
0
306
28
Tout a fait normal oriondu199 je vais vous lesser une video en allemande tu va bien aimer
et c'est un tres bonne tuto j'espere que sa va t'aider// Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! le link de la video :)

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Par contre si vous decuvrez le one Shot svp partager votre savoir car je arrive pas moi :)
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
j'ai pas saisie comment ce cheat a put de faire crafté des objet peut-étre que j'ai vu des mauvais tuto ou je sais pas mais si qqun pouvait m'expliquer comment ce serait sympas
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
Salut pour cheat engine je l'utilise sur 4story mais lors du "first scan" sa me met "scan error:controller:no readalble memory found " pouvait vous m'aider
 

nicodu3610

Nouveau membre
Jul 20, 2012
1
0
201
55
Le jeu de ne passe pas pour last chaos a cose de Xtrap je te conseil un serveur privé comme généric ou 777
 

cristo1223

Nouveau membre
Jul 27, 2012
1
0
201
C"est des fakes.

Salut heu moi j'essaie d'avoir des kamas sur dofus mais ca ne marche pas avec cheat engine on peut m'expliquer alors que sur internet j'ai chercher des vidéos j'en ai trouver j'ai fait comme elles et ba...ca marche pas -_-' repondez-moi pliz et merci pour vos futurs réponses

cheat engine modifie les valeurs du logiciel sur ton ordi mais pas sur le serveur, cheat engine n'est qu'un logiciel de surface contre un jeu sécurisé. par contre je me demande quels formules sont a utiliser sur ccertains jeux flash, j'ai beau les télécharger et les lancer, les moyens conventionnels avec cheat engine (valeur normale /valeur x8/ valeurx8+6) ne fonctionnent pas, serait-ce possible de faire la liste des formules svp?
 

Cotoches

Membre
Feb 11, 2012
5
0
306
Composant introuvable:

Cette application n'as pas pu démarrer car hhctrl.ocx est introuvlable. La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme.

Je l'ai fait.


ça M'éneeeeerve! :) Help please!
 

SwagX

Membre
Sep 20, 2012
7
0
201
Bon tuto sauf que on ne peut pas lancer cheat engine pendant que S4 League est en court. :)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Pour ça swag, il faut un bypass ^^
Et pour les jeux de MMORPG, il ne marche qu'a moitier étant donner que pour WoW, Dragonica, Grand Fantasia et autres, ils n'accélère que VOTRE vision, en gros vous vous voyez aller plus vite, alors qu'en réalité, vous allez a une vitesse normal (ce qui peux provoquer de gros lag, ou bien vous vous voyez mourrir sans raison etc...)
En gros,c'est très déconseiller de l'utiliser sur des MMORPG très connus.
 
Status
Not open for further replies.