[Tuto]Création d'un serveur privée flyff V13

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Salut,


Ceci est un tutoriel pour les débutants ^^ Si vous trouvez des erreurs faites les moi savoir pour que je les corriges et si vous rencontrez des problèmes merci d'aller dans "Aides & Supports". Merci ^^

Sommaire

}Introduction : Qu'allons nous faire ?
}Téléchargement : Que faut-il télécharger ?
}Etape I :-> Partie1 Création du serveur privée flyff. ->Partie2 Explication pour passer en ligne.
}Etape II : -> Partie1 Comment jouer en LAN. -> Partie2 Comment jouer en Ligne. -> Parti3 DataFR
}Etape III : Explication pour modifier les Rates du serveur.
}EtapeIV : Comment Lancer le serveur.

Go !!! Nous allons Commencer !!

Introduction

Salut tout le monde ! Voici un tutoriel pour la création d'un serveur privée flyffv13. Il sera en LAN ou en Ligne c'est à vous de choisir ^^ et bien entendu en Français.

Téléchargement

-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape I

°Partie1°

Les téléchargements finis, nous allons enfin commencez la création du serveur privée !! cheers
Nous allons tout d'abord installer Flyff. L'installation fini nous allons poursuivre par l'installation de Wamp. Une fois Installer faite clique droit sur l'icône en bas à gauche du bureau qui a une forme de compteur blanc et passer en ligne comme sur l'image suivante (dans mon cas il est déjà en ligne) :

2009-011.png


Maintenant qu'il est en ligne, faite clique gauche sur l'icône de wamp et cliquer sur PhpMyAdmin (Conseil : Si le site ne s'affiche pas essaer d'écrire dans la barre d'adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) cela devrais vous conduire à cette image :

2009-012.png


Une fois dans la page PhpMyAdmin écrivez dans le cadre "Créer une base de donnée" : "flyffpv" ensuite cliquer sur SQL.

2009-014.png


Maintenant que vous avez créer votre BDD et d'avoir cliquer sur "SQL", ouvrez et copier le contenu de AldmimasterBaka puis coller le dans le cadre de "SQL" puis faite exécuter.

Arrow Après avoir fini l'enchainement précédent, nous allons créer un compte. Pour créer un compte flyff vous devez allez sur la table (situé a gauche) "accounts". Une fois dans cette table vous allez cliquer sur "Insérer" qui est sur la même ligne qu'était inscrit "SQL". Exclamation Exclamation Exclamation DANS LA CASE POUR INSCRIRE LE MOT DE PASS IL FAUT D'ABORD LE CONVERTIR AVEC LE LOGICIEL MD5 FLYFF (quand vous vous connectez à flyff inscrivez le mdp normalemnt)
Suivez la suite d'image pour mieux comprend l'enchainement :

2009-015.png


Puis

2009-016.png


Super !!! Vous voila avec votre serveur privée flyff (en LAN)

°Partie2°

Enfin !! Nous allons commencer par mettre le serveur en mode Online. Pour cela il vous faut Hamachi. Une fois installer ouvrez le puis cliquer sur le petit triangle en bas gauche et vous devriez voir "Créer un Réseau" après avoir cliquer sur le lien nous nous retrouvons face a une fenêtre ou l'on va écrire quelque petite chose comme l'image ci-dessous :

2009-018.png


EtapeII

Exclamation Exclamation Tout D'abord vous devez télécharger trois petites choses. Puis vous les déplacer tous vers le même fichier qui est le suivant : "C:\Program Files\Gpotato\Flyff"

Arrow neuz.ini => Sur Mediafire
Arrow Neuz_no_GG.exe => Sur Mediafire
Arrow Loader.bat (si c'est un texte supprimez le ".txt" et vous aurais loader.bat) =>Sur Mediafire

°Partie1°

Décompressez caalirev2, allez dedans, cliquez sur bin_x86. Ceci fait, trouvez le login_server.ini, char _server.ini et world_server.ini. Prenez aussi le document Neuz.ini.

Configuration pour jouer en LAN, faites comme sur les images ci-dessous :

Exclamation Login_server.ini presque le même model pour char_serveur.ini

2009-020.png

Exclamation World_server.ini seulement la partie inférieur de world.ini faire de même pour la partie supérieur

2009-021.png

Exclamation Neuz.ini aller a la ligne 41.

2009-022.png

°Partie2°

Pour le mettre en Ligne il vous suffit de changer l'adresse IP de Login,Char,World et Neuz.ini et de mettre l'IP de Hamachi ^^

°Partie3°

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Pour Mettre votre serveur en Français, décompresser le dossier DATA et placer les dans : "C:\Program Files\Gpotato\Flyff"

EtapeIII

Ouvrez World Server.ini
Légende
Pour modifier l'exp => rouge
Pour modifier l'exp en vol => rouge
Pour modifier les drops => bleu
Pour modifier les drops des penyas => bleu
Pour modifier les drop des quêtes => beu
Pour modifier le message de bienvenue => jaune
Pour modifier le nom du canal => noir
A coter des points mettez => 1

2009-023.png


EtapeIV

Laisser allumer Wamp pour jouer à votre serveur. Pour jouer aller sur Caalirev2, bin_x86, puis lancer : LoginServer.exe, CharServer.exe et WorldServer.exe et lancer le loader.bat voila .

On a fini notre serveur privée !!! c'était long non ??? Sleep Mais une fois qu'on a assimilier le truc sa se fait en 30 min max

Allez a la prochaine pour de nouveaux tuto...
 

vincent732

Membre
Sep 16, 2011
16
0
306
26
bonjou.
J'arrive pas a télécharger la v13 US =(
Vous pouvez me passer un autre endrois pour télécharger la v13 US svp merci d'avance

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

qui peux me faire mon serveur privé en v13 ou 14 ou 15 ou plus c comme vous voule'r svp

---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

qui peux faire mon serveur privé flyff v13,14,15 ou plus svp
 

Darksnakel

Nouveau membre
Jul 7, 2011
1
0
421
Salut, moi j'ai un petit problème j'ai bien suivi ce tuto mais lorsque je lance le lanceur.bat je me connecte je choisi mon perso mais le jeu s’arrête, pourrais-je avoir de l'aide svp ?
 

belka38

Membre
Mar 29, 2011
9
0
426
29
j ai le mais problème mon personnage en le vois pas quand je mais crée et je mais son nom et je fait ok je clic pour lancer le jeu et en att quelque seconde et apret sa quitte quelquin peu m aider svp
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Merci pour ce tutoriel, cependant, en V13, il n'y a pas beaucoup d'améliorations...
Si tu pouvais faire un tutoriel V15, cela serait parfait !
 

Couzar

Nouveau membre
May 7, 2013
1
0
201
30
Jai un probléme quand je doit ouvrire phpmyadmin sa mrache pas me fais : : Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

meme quand je le marque dans mon navigateur merci pour la personne qui m'aidera .