[Tuto] Créer un serveur WoW 3.3.5 facilement avec easy-mangos (partie 1)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sji

Membre
Feb 24, 2014
10
0
126
Salut Salut Jai un BIG probleme ... Alors j'explique quand je veut activé " Realmd " il me dis qui ce ne passe pas sur windows que faire ?? Jai essayer de le le lancer sur d'autre version windows mais ca ne passe toujours pas manuel ou automatique ca ne marche pas please !! ^^"

Probleme regler javais des probleme avec le pc remis a niveau usine breff

2EME probleme ... Erreur: Impossible de se connecter au serveur MySQL, une ou plusieurs données sont fausse. Veuiller revenir en arrière pour corrigé les fautes.

Erreur MySQL: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: ***)
 
Last edited:

Thslx08

Nouveau membre
Sep 4, 2014
1
0
61
Bonjour juste pour etre sur cela ne marche pas avec la derniere version du jeu (la 5.4.8) ?
 

Onyxx

Nouveau membre
Dec 11, 2014
1
0
61
Bonjour ce tuto est vraiment bien fait mais avant de me lancer dans les manipulation et etc.. J'aimerai savoir qu'en est il de "qualité de jeu", je veux dire par là: les instances, raids, quêtes.. Sont ils/elles buguer (style boss qui ne font pas leurs attaques et etc?), même si je me doute qu'il y en aura quand même un peu faut pas rêver non plus ^^, je voudrais juste savoir si refaire certains boss de raid (je pense notamment à LK) serait possible à réalisé dans les conditions "classique", voilà je vous remercie d'avance pour vos potentiels réponses :)
 
Last edited:

marcscream

Nouveau membre
Mar 29, 2013
2
0
201
33
Pour tous les français qui cherchent un tutoriel complet pour créer son serveur wow 3.3.5 en utilisant le Repack de Jeuties.
Vous trouverez votre bonheur sur ma chaine http://www.youtube.com/channel/UCQ__MFw-bqRkiK-QUTc2GSQ
 

Darktarok

Nouveau membre
Jun 18, 2010
2
0
561
31
Il est possible d'utiliser directement easy-mangos sur un serveur dédié sous Linux ? afin de ne pas transférer les fichiers & db

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

Merci pour ce tuto !

Pour ma part, le serveur s'affiche OFF sur le site, la connexion avec Hamachi est faite, realm et mangos sont ouvert

Quelqu'un sait m'aider :pleurer:
 

EarthLine

Membre
Jun 7, 2015
7
0
66
22
Azeroth
japanisland.e-monsite.com
Salut, bonjour, s'il vous plaît aidez-moi car là je m'arrache les cheveux...
J'essaie de différentes manières de faire fonctionner ce truc depuis plus de 11H.... Le logiciel ne marche pas "correctement", en tout cas, pour moi ! J'ai une grave soucis avec MySQL, il est INSTABLE, ça n'arrête pas de faire des allés et retours entre "On" et "Off" et pour 127.0.0.1:3380/mangosweb/install/ , quand je met comme mot de passe "mangos" et que je "valide" (je modifie aussi le port par contre, car moi mon port 3306 est occupé par je ne sais quoi et j'ai modifié le port du logiciel "WAMP" par 3307, au moins je n'obtiens plus le message d'erreur de la part d'Easy Mangos comme quoi Le port est 3306 est occupé !) Je sais qu'Easy Mangos est censé fonctionner correctement, car y a plusieurs années maintenant j'ai déjà utilisé ce logiciel pour faire un petit serveur entre - amis et là par contre ça ne marche plus ! (peut être car j'ai changé d'ordi....)
Bréf, je ne sais comment expliquer mon problème, mais je pense que vous l'avez compris, là actuellement j'installe un MYSQL je ne sais quoi, j'ai aussi réinstallé 2 fois Easy Mangos, et au moins 3 fois WAMP, Wamp est bien vert depuis que j'ai changé le port 3306 par 3307, mais je n'ai toujours pas accès à Phpmyadmin non plus, j'ai le message #2003 Accès Denied ou un truc de ce genre, pour Installation Mangosweb, j'ai soit "Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)" soit un autre message de ce genre, qui dit que MySQL ne marche pas correctement, accès refusé ou un truc de ce genre....

J'espère avoir été claire et attends avec impatience vos réponses , même si je sais que le topic Date de très très longtemps !

Merci beaucoup et bonne journée ! Sur ce je vais essayer de me reposer un peu... (Je suis désolée si vous ne comprenez pas certains trucs, j'essaierai de vous réexpliquer si besoin et suis aussi désolée d'avoir écrit comme si "je gueulait" mais c'est le coup de fatigue et j'avoue que j'ai gâchée quasi toute une journée à ça... J'avoue qu'Easy Mangos est vraiment EASY, ça c'est sûr ! )

EDIT : PROBLEME RESOLUE , JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS MAIS RESOLUE XD
MERCI !
 
Last edited:

Miniluchi

Membre
Feb 25, 2014
25
0
907
Salut et sinon moi j'ai installé le serveur bref tous marche le truc c'est que je voudrai faire un raid avec des potes contre Aile de mort (un boss d'un raid) le truck c'est que j'ai l'impression que mes extansion sont installé mais pas activé, (je peut pas me crée un Chevalier de la mort) Mais par contre la vile d'Hurlevent est pété... je comprend pas trop d'ou vien mon problème ...

Bref si quelqu'un peut m'aidé sa serait sympas :)
Merci
Miniluchi
 

Mamelax

Membre
Mar 6, 2015
8
0
126
Merci bien pour ce tuto tout fonctionne sans problème, tout du moins en local (pas encore essayé le multi). Désolé pour le retour un peu tardif vu que je joue déjà depuis plusieurs semaines. Encore une fois merci l'ami ! ;)
 

annithom

Nouveau membre
Oct 9, 2010
1
0
421
Bonjour, j'ai un problème alors voilà j'ai bien suivi tout le tutoriel sauf qu'a un endroit je bloque j'ai donc fais comme c'est dis tout installer Serveur et ensuite mangosweb et armory et une fois que je vais dans l'onglet "Apache" je clique sur mangosweb et la j'ai "Page Web inaccessible" est-ce que le logiciel ne fonctionne plus ou c'est moi qui ai un problème ?
Merci pour vos future réponses
 

johnnyjj

Nouveau membre
Nov 20, 2015
2
0
21
Mangosweb

Bonjour,

pour mettre le site et l'armurerie sous hamachi, je fais comment ?

Cordialement,

Johnnyjj
 

reloadmw

Nouveau membre
Feb 29, 2016
1
0
21
Bonjour, le lien de téléchargement n'est plus valide. Serait il possible d'en remettre un autre ?
Cordialement
 

Evendal

Nouveau membre
May 12, 2016
1
0
21
39
Bonjour, le serveur marche vraiment bien, sauf que, pour moi en tout cas, les montures en cas de vol aérien buguent, au bout d'un moment elles disparaissent et le personnage flotte tout seul, c'est normal ou pas?
Merci!
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Hello, j'ai créer donc un serveur avec easymangos je les mis Online, mais moi c'est le site qui me pose un petit soucis, une fois mon compte créer un sur le site il me dise mot de passe incoret.... je rinstalle le site avec nouveau nom compte nouveau mon passe toujours le meme probleme (apres 50 répétitions je viens vers vous vous etes mon seul espoir. )


Petite edit, vraiment navré apres un dernier teste a ne mettent que des chiffre dans le mot de passe cela fonctionne... :/ désoler
 
Last edited:

hazertyck

Nouveau membre
Jun 4, 2016
1
0
21
Bonjour, je déterre un peu le truc mais le lien est mort et je ne trouve plus cet ee sur internet, pourtant, c'est bien cette vertion de wow que je souhaite émuler.

Pouvez-vous mettre à nouveau un ien fonctionel svp ?
 

lakalkane

Nouveau membre
Mar 18, 2016
1
0
201
bonjour,
le lien de Easy mangos ne marche plus y aurais t il un autre lien qui marche?
bonne journée
 

lolohero

Nouveau membre
Jan 26, 2013
2
0
201
34
Bonjour,
Je possède la même erreur que blackaro au niveau du site quelqu’un aurait la solution?
Merci d'avance.
 

Firemanred

Nouveau membre
Jul 10, 2016
3
0
201
Bonjour,

J'ai suivi le tuto, jusque là tout va bien!
J'installe wow classic, Burning cruased et le roi lich et la je test, message d'erreur un fichier corrompu.
La version est en 3.0.1. Faut-il avoir systématiquement la version 3.5.5 et si c'est le cas comment puis-je faire l'update ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
 

kyth

Nouveau membre
Nov 19, 2016
1
0
121
Bonjour,

J'ai suivi le tuto, jusque là tout va bien!
J'installe wow classic, Burning cruased et le roi lich et la je test, message d'erreur un fichier corrompu.
La version est en 3.0.1. Faut-il avoir systématiquement la version 3.5.5 et si c'est le cas comment puis-je faire l'update ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

;)
 

ivanoserv

Nouveau membre
Jan 12, 2017
2
0
1
28
Salut Marlador5,

J'ai vu tes liens pour la création de serveur,

Je recherche un dév pour mon serveur privé en 3.3.5.

J'ai mis un poste d'ailleurs par ici sur le forums pour la création que je recherchais des personnes,
Si tu souhaites t'investir ou juste déjà faire la création ou +. Je suis volontiers intéresser.
Je rémunère très bien. Tu peux me contacter sur mon mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce n'est pas une arnaque..
Belle soirée
 

shatharion

Nouveau membre
Apr 13, 2018
1
0
121
23
salut j'ai tous fait et MIRACLE tout marche super tuto merci a toi MAIS je ne peu pas ajouter de bot oui j'ai changer le 0 et 1 mais rien et non je n'ai pas ouvert mon serveur en ligne bug ? car j'ai relancer le serveur 2fois help plz
 

youb83300

Nouveau membre
Jun 23, 2014
1
0
421
Bonjour à tous, j'ai reussis l'installation du serveur "Easy MaNGOS" sans problème mais je vois pas comment le launcher "wow.exe" il faut lancé celui de battle net ? ou bien en téléchargé un sur internet ?
 

Lyoto54

Nouveau membre
Oct 5, 2018
2
0
1
29
Bonjour
Je n'arrive pas a jouer en reseau lan .
je vous explique mon serveur wow est sur une machine de mon reseau , je peut donc joué que depuis mon serveur . quand je souhaite joué sur une autre machine de mon reseau .
la connection ce fait bien mais lorsque je charge la liste des serveur le mon problème surgi . le serveur je le voit bien dans la liste mais impossible e m'y connecté je clic desus le lancé et la connection ce fait et d'un coup ça me renvois a la liste des serveur ? si des gens on resolu le probléme je suis preneur .

quand je me connecter sur mon serveur et lance le launcher depuis mon serveur tous ce passe bien je peut joué ...
 

Jonson

Membre actif
Aug 14, 2011
190
0
922
31
Bonjour
Je n'arrive pas a jouer en reseau lan .
je vous explique mon serveur wow est sur une machine de mon reseau , je peut donc joué que depuis mon serveur . quand je souhaite joué sur une autre machine de mon reseau .
la connection ce fait bien mais lorsque je charge la liste des serveur le mon problème surgi . le serveur je le voit bien dans la liste mais impossible e m'y connecté je clic desus le lancé et la connection ce fait et d'un coup ça me renvois a la liste des serveur ? si des gens on resolu le probléme je suis preneur .

quand je me connecter sur mon serveur et lance le launcher depuis mon serveur tous ce passe bien je peut joué ...

Salut, sur quelle version du jeu es-tu?