[TUTO] : Gagner des cartes PSN facilement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
1464787171-refontedeweareplaystationfr-lesjoueursparlentauxjoueurs-095815.jpg


185.jpeg

Voici un Tutoriel qui va vous montrer comment gagner des cartes PSN assez facilement.

Qu'es-ce-que WeArePlaystation ?

WE are PlayStation est un site qui appartient à Sony. Vous pourrez gagner des cartes psn mais ce n'est pas si facile que ça :) Il faudra bien sûr donner des avis sur des jeux sur le site qui vous rapporteront 30points par avis. Ces avis vous donneront un classement et votre place dans le classement dépendra de votre gain.

Combien pourrai-je gagner par mois ?

Par mois, il y a une possibilité de gagner jusqu'à 15€, mais bien-sûr il n'y en a pas que un seul qui gagne 15€.
Vous pouvez gagner de 5 à 15€.
Exemple : Si vous êtes premier du classement, vous gagnerez 15€.
Vous recevrez vos gains tous les 5 du mois (si je m'en rappelle bien)

Comment m'inscrire ?

L'inscription est totalement gratuite, vous pouvez vous inscrire via ce lien


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'endroit où il y a marqué code promotion est le code que vous avez lors de l'achat de votre play. (Si votre play est ancien comme la mienne, vous en aurez sûrement pas)

Maintenant que faire ?

Maintenant, c'est à vous de jouer, si vous êtes un membre actif, qui participe, qui joue bien le jeu, les gains seront à vous.


Je vous souhaite à tous des bons gains, n'hésitez pas à conseiller à vos amis ce sujet s'ils ne peuvent pas en payer.

SonGoku
 

Hokuzo

Membre actif
Dec 14, 2014
161
0
136
On peut dire que tu es un hyper actif sur cette section Goku ! :) A mon grand plaisir bien sur continue ^^"