Tutoriel Compilation Serveur Trinity 3.3.5a

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julien27

Membre
Jul 30, 2011
55
1
426
Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous apprendre a compiler votre serveur Trinity

3.3.5a.

Voici le liste de logiciel a télécharger :

=>GitExtensions

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=>CMake/

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=>Visual express c++2010 /clé inscription 6VPJ7-H3CXH-HBTPT-X4T74-3YVY7

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=>Visual C++ 2008 Redistributables /

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=>Win32 ou 64 OpenSSLAttention ne pas prendre une vertion Light/

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===============>Fini pour le téléchargement<=============


( 1 ) Télécharger la source:

Créez un répertoire dans lequel les fichiers de base seront Télécharger . (Par exemple: C :/ Trinité)
Faites un clic droit sur le répertoire, accédez à «Git Extensions" et appuyez sur Clone
Remplissez les données comme suit:

Dépôt de clone: ​​Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Destination: C :/ Trinité
Sous-répertoire à créer: <aucun>
Dépôt personnel: Oui

( 2 )Configuration et génération via CMake:

Avant de poursuivre et compiler le code source, vous aurez à générer la solution. Cela se fait via Cmake.

Créez un répertoire dans lequel la compilation sera construit. (Différent de la source.) (Par exemple: C :/ construction)

Lancer CMake

Accédez à la source et les répertoires de construction
Appuyez sur Configurer. (Choisissez Visual Studio 10, compile autochtones.)

Une fois configuré, vous obtiendrez un tableau coloré en rouge vif avec différentes options.

Les options doivent être définies correctement, même si, planer sur eux et voir si vous avez besoin d'extras. Soyez sûr de garder 'Servers' et 'WITH_MYSQL_SOURCES
«vérifiés.
Appuyez à nouveau configurer, puis Générer.

Quand tout allait bien, vous devriez obtenir un message disant:
"Génération Fait"

Vous pouvez maintenant fermer CMake.

( 3 )Compiler les sources:

Enfin nous sommes arrivés à l'étape où nous allons compiler le code source;

Allez dans votre dossier de génération, et ouvrir le fichier 'TrinityCore.sln'

Une fois Microsoft Visual C + + a lancé, au début de la modification de réglage de 'Debug' à 'Release' et assurez-vous que la plate-forme est «Win32»

Appuyez sur le petit vert (> flèche de lecture pour commencer la construction.

Construction devrait prendre environ 30 minutes selon votre PC.

Une fois terminé, vous devriez obtenir une erreur «Créer tous» est allé en vain, mais au bas de l'écran, vous devriez voir la ligne:
Code:

== Construction: 15 terminé, 0 a échoué, 0 mis à jour, 1 ignoré ==

Si vous avait des probléme comme le zm/145 ou autre Voici le fix

# Specify the maximum PreCompiled Header memory allocation limit
# Fixes a compiler-problem when using PCH - the /Ym flag is adjusted by the compiler in MSVC2012, hence we need to set an upper limit with /Zm to avoid discrepancies)
# (And yes, this is a verified , unresolved bug with MSVC... *sigh*)
string(REGEX REPLACE "/Zm[0-9]+ *" "" CMAKE_CXX_FLAGS ${CMAKE_CXX_FLAGS})
set(CMAKE_CXX_FLAGS "${CMAKE_CXX_FLAGS} /Zm500" CACHE STRING "" FORCE)


Mettre dans le core source cmake\compliler\msvc\setting.cmake a bas exemple:

# disable warnings in Visual Studio 8 and above if not wanted
if(NOT WITH_WARNINGS)
if(MSVC AND NOT CMAKE_GENERATOR MATCHES "Visual Studio 7")
set(CMAKE_C_FLAGS "${CMAKE_C_FLAGS} /wd4996 /wd4355 /wd4244 /wd4985 /wd4267 /wd4619")
set(CMAKE_CXX_FLAGS "${CMAKE_CXX_FLAGS} /wd4996 /wd4355 /wd4244 /wd4985 /wd4267 /wd4619")
message(STATUS "MSVC: Disabled generic compiletime warnings")
endif()
endif()

# Specify the maximum PreCompiled Header memory allocation limit
# Fixes a compiler-problem when using PCH - the /Ym flag is adjusted by the compiler in MSVC2012, hence we need to set an upper limit with /Zm to avoid discrepancies)
# (And yes, this is a verified , unresolved bug with MSVC... *sigh*)
string(REGEX REPLACE "/Zm[0-9]+ *" "" CMAKE_CXX_FLAGS ${CMAKE_CXX_FLAGS})
set(CMAKE_CXX_FLAGS "${CMAKE_CXX_FLAGS} /Zm500" CACHE STRING "" FORCE)


VOILA Merci de me contacter si il y à des problémes je suit la