[Tutoriel] Créer son serveur 1.6.4 avec Bukkit (Offi + Cracked)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Note de l'auteur : Ce tutoriel a été entièrement rédigé par moi, je n'ai fait aucun copié - collé d'un autre site.
Je vous autorise à copier / coller ce tutoriel mais en contre-partie, vous devrez citer le nom de l'auteur (Moi), du forum (Cheat-Gam3) sauf si une règle du forum vous en empêche et le lien du tutoriel si possible, merci.

Ce tutoriel sera décomposé en plusieurs parties :
I- Le téléchargement du pack serveur
II- L'installation du serveur et la configuration
III- L'ouverture des ports de sa box internet
IV- L'ouverture des ports de son pare-feu
V- L'installation des plugins
VI- Liste pratique des plugins
VII- F.A.Q


I- Téléchargement

Au tout début du tutoriel, ce pack a été pris d'une vidéo Youtube (Auteur : cordacier) qui expliquait comment installer un serveur.
Aujourd'hui c'est moi qui les faits mais je laisse quand même son pseudo car il m'a bien aidé ;)

Le pack à télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



II- Installation et configuration

Une fois le pack téléchargé, vous avez juste à extraire le dossier contenu dans l'archive sur votre bureau ou dans un endroit qui vous arrange.
Une fois cela fait, lancez le run.bat, attendez que ça ait fini de charger et lancez Minecraft. Dans minecraft lancez une partie en multijoueurs et entrez ceci en IP : localhost. Si ça marche, c'est que votre serveur est correctement installé sinon, essayez de refaire la manipulation et si cela ne marche toujours pas, postez à la suite du tuto, je verrais comment je peux vous aider.

Nous allons maintenant configurer le tout.

D'abord nous allons vous mettre admin (Bah oui c'est utile).
Allez dans votre dossier Minecraft serveur et cherchez "ops.txt"
Il n'y a rien dans celui ci, c'est normal, il suffit juste d'inscrire votre pseudo et voila, vous êtes admin.

Ensuite, nous allons passer aux propriétés du serveur, toujours dans le dossier "Minecraft serveur", cherchez le fichier server.properties et ouvrez celui ci avec le bloc-note. Vous obtenez donc ceci :

Code:
#Minecraft server properties
#Sun Dec 22 05:12:11 CET 2013
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=world
allow-flight=false
enable-query=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
texture-pack= [URL de votre texture pack] (http://www.siteduserveur.com/texturepack.zip)
hardcore=false 
snooper-enabled=true 
online-mode=true
pvp=true
difficulty=1
player-idle-timeout=0
gamemode=0
max-players=20
spawn-monsters=true
generate-structures=true
view-distance=10
spawn-protection=16
motd=By DeathMetal - Cheat-gam3.com

Nous allons donc détailler le tout :

Code:
[COLOR="Red"]generator-settings[/COLOR] : Aucune indication sur le site officiel mais apparemment, cela a un rapport avec la nouvelle génération des terrains (Superflat ou plat).

Code:
[COLOR="Red"]allow-nether[/COLOR] : Si oui ou non vous activez l'enfer sur votre serveur, accessible avec le portail en obsidian. Mettez true (oui) ou false (non).

Code:
[COLOR="Red"]level-name[/COLOR] : Le nom de votre monde, vous pouvez ajouter d'autre monde tout en conservant un autre. Exemple, j'ajoute le monde Death, je met : "level-name=Death" mais je conserve le monde "world" initial.

Code:
[COLOR="Red"]allow-flight[/COLOR] : Si vous pouvez voler sur votre serveur (Une descente trop rapide est considéré comme du vol), mettez true (oui) ou false (non)

Code:
[COLOR="Red"]enable-query[/COLOR] : Si vous laissez GameSpy4 récolter des informations à propos de votre serveur Minecraft. De ce que j'ai compris, ça permet de lister votre serveur.

Code:
[COLOR="Red"]server-port[/COLOR] : le port du serveur, vous pouvez le changer mais il vaut mieux éviter car il faudra changer la manipulation sur l'ouverture des ports et cela peut créer une incompatibilité

Code:
[COLOR="Red"]level-type[/COLOR] : Avec cette option, vous pouvez choisir le type de map :
DEFAULT : Le monde de base que vous connaissez, des vallées, des montagnes, des forêts, etc...
FLAT : Une map toute plate, idéale pour les constructions de grandes envergures.

Code:
[COLOR="Red"]enable-rcon[/COLOR] : Si la console du serveur est accessible à distance depuis un autre ordinateur (Il existe des programmes pour cette nouvelle fonction).

Code:
[COLOR="Red"]force-gamemode[/COLOR] : Si vous voulez forcer les joueurs à démarrer avec un certain mode de jeu :
0 - Survie
1 - Créatif
2 - Aventure

Code:
[COLOR="Red"]level-seed[/COLOR] : Le level seed sert à échanger une map sans la télécharger, vous entrez un numéro ici et le terrain sera chargé
(Merci à Lovebady et Vertebro).

Code:
[COLOR="Red"]server-ip[/COLOR] : Je n'ai pas trop compris comment ça fonctionnait mais laissez ça vide.

Code:
[COLOR="Red"]max-build-height[/COLOR] : La hauteur maximale à laquelle vous pouvez construire (Par défaut, 256 blocs). Cette option influe beaucoup sur la puissance de votre PC donc ne jouez pas trop avec cette option.

Code:
[COLOR="Red"]spawn-npcs[/COLOR] : Cette option vous permet de désactiver / activer les NPCs (PNJs), l'avantage de celle ci est que vous pouvez garder les villages avec l'option "generate-structures" un peu plus bas en la laissant sur True mais en enlevant les NPC en mettant False. Mettez sur True (Oui) ou False (Non)

Code:
[COLOR="Red"]white-list[/COLOR] : La white list vous permet de choisir qui peut accéder à votre serveur en mettant leur nom dans le fichier .txt qui est dans le dossier de votre serveur minecraft. Mettez true (oui) ou false (non).

Code:
[COLOR="Red"]spawn-animals[/COLOR] : Si les animaux spawn sur votre serveur, mettez sur true (oui) ou false (non).

Code:
[COLOR="Red"]hardcore[/COLOR] : Si vous voulez activer le mode hardcore sur votre serveur, mettez sur true (oui) ou false (non)

Code:
[COLOR="Red"]snooper-enabled[/COLOR] : Si vous voulez envoyer régulièrement des données au serveur de Minecraft

Code:
[COLOR="Red"]texture-pack[/COLOR] : Cela proposera aux personnes se connectant sur votre serveur de télécharger le texture pack via l'URL que vous aurez indiqué.

Code:
[COLOR="Red"]Online-mode[/COLOR] : Ça c'est la partie qui intéresse beaucoup de personnes puisque c'est ce qui permet de dire si oui ou non les version cracked peuvent venir sur votre serveur. Par défaut elle est sur true ( pas de version cracked), mettez sur false pour que les version cracked puissent venir.

Code:
[COLOR="Red"]pvp[/COLOR] : Si vous pouvez vous taper dessus, mettez true (oui) ou false (non).

Code:
[COLOR="Red"]difficulty[/COLOR] : Changez le niveau de difficulté. Logiquement :
1 : Facile
2 : Normal
3 : Difficile
4 : Hardcore (Très dur)

Code:
[COLOR="Red"]player-idle-timeout[/COLOR] : Au bout de combien de temps un joueur inactif sera kick, mettez 0 pour désactiver cette option ou un chiffre en seconde

Code:
[COLOR="Red"]gamemode[/COLOR] : Le mode de jeu par défaut sur votre serveur.
0 : Mode survie
1 : Mode créatif

Code:
[COLOR="Red"]max-players[/COLOR] : Le nombre de personnes maximales pouvant se connecter, ne mettez pas une valeur trop élevée car si le nombre de personnes max est atteint et que votre PC ne peut pas le supporter vous risquez une surchauffe, entre autre.

Code:
[COLOR="Red"]spawn-monsters[/COLOR] : Si oui ou non les monstres apparaissent depuis les spawners (Cages à monstres), mettez true (oui) ou false(non)

Code:
[COLOR="Red"]generate-structures[/COLOR] : Si oui ou non les structures comme les villages de NPC (PNJ) sont activés. Mettez true (oui) ou false (non).

Code:
[COLOR="Red"]spawn-protection[/COLOR] : Délimite le protection des blocs autour du spawn (Hauteur, profondeur, longueur, largeur)

Code:
[COLOR="Red"]view-distance[/COLOR] : Détermine la distance limite d'où le joueur peut voir. Plus la valeur est basse, plus les performances du serveur seront élevées
(Merci à montesrat)

Code:
[COLOR="Red"]motd[/COLOR] : Le motd sera le message qui s'affichera en tant que description de votre serveur. Accessoirement, il s'affichera quand les joueurs taperont : /motd.

Voila voila, vous pouvez désormais passer à la partie III, l'ouverture des ports.


III- Ouverture des ports

Je tiens tout d'abord à préciser que vous allez devoir toucher au configuration de votre box internet, cela n'affecteras en rien votre connexion ou paramètres et cela ne présente aucun risque.

Les serveurs Minecraft utilisent le port 25565 nous allons donc l'ouvrir.

Vous devrez en premier lieu vous connectez à la page de configuration de votre box. Je ferais un tuto détaillé pour la Bbox et j'aimerais que les personnes ayant une autre box m'informe de la manipulation pour que je puisse compléter ce tuto.


Ouverture de port universelle :

Ce tuto est en fait une partie de toute ouverture de port.

Si vous n'avez pas une Bbox, vous devrez vous même chercher une partie dans la configuration du routeur qui porte le nom de NAT / PAT.
Le mot de passe de votre box :
Login : admin
Mdp : admin
Ce sont les identifiants pour se connecter à votre box par défaut.
En entrant dans cette partie, vous devriez pouvoir ajouter une nouvelle règle.

Dans le nom de la règle vous avez deux cas possible, sois l'inscription du nom est libre et marquez simplement "Minecraft" sois c'est en liste déroulante et alors choisissez tout en haut de la liste "Saisir un nom de règle" ou quelque chose comme ça.

Dans la section protocole entrez TCP, dans la section Port / Plage de ports mettez "Port".

Dans la section "Port source", entrez 25565 qui est le port à ouvrir

Dans la section "IP de destination", entrez votre IP.

Dans la section "Port de destination", entrez encore une fois le port 25565 et si l'option y est, cochez "Toujours attribuez cette règle à cet ordinateur".

Recommencez la manipulation mais cette fois au lieu de mettre le protocole TCP, mettez le protocole UDP.

Et pour le nom de la règle, appelez ça comme vous le voudrez.


Ouverture de port pour Bbox

Pour ouvrir le port 25565 sur la Bbox, rendez vous sur cette page :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois sur cette page, cliquez dans le menu de gauche sur "Configuration du routeur"

Pour l'identifiant et le mot de passe, c'est admin et admin par défaut.

151629Bbox1.png


Ensuite allez dans la section NAT / PAT
Et recopiez bien gentiment les lignes "minecraft" et "Minecraft2".
Pour rentrer le nom de la règle, déroulez la liste et tout en haut, sélectionnez "Saisir le nom de la règle".
Pour "IP de destination", mettez votre IP et n'oubliez pas de cocher la case "Toujours appliquer cette règle pour cet ordinateur".

243093Bb1.jpg



Ouverture de port pour Livebox :

Les ports devraient normalement s'ouvrir automatiquement sur la Livebox (Orange)
Merci à Mathis ;)

Ouverture de port pour Numericable :

Allez à cette adresse : "http://192.168.0.1" ou "http://192.168.1.1" pour configurer votre box, dans les logins entrez ceci comme identifiants : Login : admin, password : admin.

Une fois cela fait, vous êtes connecté à votre box et vous pouvez donc ouvrir vos ports. Pour ce faire, allez dans l'onglet transfert de ports et entrez ceci :

Dans le nom de la règle mettez "Minecraft" (Ou ce que vous voudrez).
Dans IP local, mettez / sélectionnez votre IP (Quelque chose comme 192.168.1.5).
Dans le port de départ / entrée mettez "25565".
Dans le port de fin / sortie mettez "25565".
Et dans protocole mettez / cochez TCP.

Nous allons refaire la même manipulation :

Dans le nom de la règle mettez "Minecraft2" (Ou ce que vous voudrez).
Dans IP local, mettez / sélectionnez votre IP (Quelque chose comme 192.168.1.5).
Dans le port de départ / entrée mettez "25565".
Dans le port de fin / sortie mettez "25565".
Et dans le protocole mettez / cochez UDP.

---------------------------------------------------------------------------

Une fois vos ports ouverts, vos amis peuvent désormais se connecter, regardez votre IP sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et donnez leur cet IP.

IV- Ouverture des ports de son pare-feu

Cette étape n'est pas obligatoire mais certains bugs de connexion peuvent provenir de cette étape. Vous pouvez aussi simplifier cette étape en coupant votre pare-feu, cependant votre pare-feu ne pourra plus protéger d'éventuelles attaque.

N.B : Mon Windows est en anglais, je vous fais donc directement la traduction. Il se peut que certains phrases soient faussés mais dans l'ensemble ça devrait être visible et compréhensible.

Pour ouvrir les ports de son pare-feu, c'est très simple, vous allez d'abord aller dans le "Panneau de configuration".
Ensuite, allez dans "Système et sécurité" et cliquez sur "Pare-feu Windows" (Une grande catégorie).
Sur le menu de gauche, cherchez et cliquez sur "Options avancées" et une nouvelle fenêtre devrait s'ouvrir.
Dans cette nouvelle fenêtre, sur le menu de gauche, vous devriez voir écris "Pare-feu Windows avec options avancées etc..." juste en dessous vous devriez avoir écris quelque chose avec "Règles entrantes" (Traduction à l'arrache). Cliquez dessus.
Dans le menu du haut, cliquez sur "Action" ou l'option à gauche de "Fichier" puis sur "Nouvelle règle".
Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Port" puis cliquez sur "Suivant" ensuite choisissez "TCP" puis "Port spécifique" et entrez "25565", cliquez sur "Suivant". Et enfin, sélectionnez "Autoriser la connexion" puis deux fois de suite sur "Suivant" (La fenêtre suivant n'ayant pas besoin d'être modifié). En nom, mettez ce que vous voulez et vous n'avez pas besoin de description.
Refaites la même opération mais en choisissant cette fois "UDP" à la place de "TCP" puis invitez vos amis !

V- Installation des plugins

Pour installer un plugin Bukkit, rien de plus simple, vous télécharger un plugin sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et vous mettez le tout dans le dossier "plugins" du dossier "Minecraft serveur" ou comme vous l'aurez appelé.


VI- Liste des plugins bukkit

Suite à un manque de temps, je ne peux assurer la continuité de cette partie, désolé.


VII- F.A.Q

1- Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Appuyez sur une touche pour continuer...

Cette erreur est du à un mauvais emplacement de votre fichier Java, pour remédier à cette petite erreur, allez dans le dossier de vos programmes et cherchez le dossier "Java". Faites clic droit sur celui ci et cliquez sur "copier" puis allez dans "Program Files" ou "Programmes", faites clic droit dans un endroit vide et cliquez sur "coller". Si ce dossier n'existe pas, créez le. Relancez le "run.bat" et ça devrait marcher.

2- Je ne peux rien casser ni construire

Alors deux solutions, sois vous êtes trop près du spawn et dans ce cas là éloignez vous et ce sera bon. Sois vous avez installé un plugins restreignant le "Build" et donc à ce moment là, ajoutez vous dans la liste des admins de ce plugins (Ex : GroupManager de Essentials).

3- Failed to connect to the server connection refused: connect

Ce problème est souvent dû au pare feu de votre ordinateur, il empêche les connexions sur votre ordi. Pour le désactiver, allez dans "Panneau de configuration > Système et sécurité > Pare-feu Windows", sur le menu de gauche, cliquez sur : "Activer ou désactiver le pare-feu Windows" et désactivez le.

4- Took to long to login it. Disconnect by Server.

Cette erreur est dû aux ports, relisez la partie sur l'ouverture de ports et vérifiez que vous avez tout fait correctement.

5- Connection lost. Bad login.

En principe, cette erreur est dû au fait que vous essayez de vous connecter avec une version crack du jeu sur un serveur les refusant, vérifiez que votre online-mode est bien sur false.

6- User not premium

Vérifiez de bien avoir mis le online-mode sur false : "Online-mode : false" dans le server.properties. Sinon essayez de déco - reco, si ça ne marche pas, essayez de re-télécharger le crack et dans le pire des cas, dites moi sur le post quel crack vous avez.

7- Java n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe

Pour cette erreur, suivez ce protocole :
- Ouvrez le menu démarrer et clic droit sur Ordinateur => Propriétés

- Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés

- Un menu apparaît, vérifiez dans les onglets du haut que vous êtes bien dans "Paramètres système avancés" sinon allez y

- Une fois dans l'onglet, tout en bas, cliquez sur "Variables d'environnement..."

- Dans la deuxième partie ("Variables d'environnement") du nouvel onglet, cherchez "Path" dans la liste.

- Une fois "Path" trouvé, cliquez dessus pour le sélectionner, en dessous, cliquez sur "Modifier"

- Dans les champs qui apparaissent, modifiez "Valeur de la variable" par ça : ;C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\

- Lancez le run.bat et ça marchera !

8- Can't reach server

Ce problème est dû au fait que Minecraft ne peut trouver le serveur que vous (ou vos amis) cherchez. Il y a plusieurs raisons à cela :
- Votre serveur a changé d'IP, vérifiez votre IP sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et donnez cet IP à vos amis.

- Vos ports sont mal ouvert, refaites la manipulation de la partie III

- Vos amis ont des versions crackés et il faut donc changer le online-mode dans le server.properties. Allez dans le dossier de votre serveur, ouvrez le "server.properties" avec le bloc-note et cherchez la ligne avec le "online-mode : true" et mettez "online-mode : false"

Pour les autres problèmes, poster à la suite du sujet.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tuto mis à jour, ajout de la configuration du serveur
 

tricky

Nouveau membre
Jun 17, 2011
1
0
421
31
bonjours a toi tu as fait un magnifique tuto très bien expliquer mais quand je lance run bat il m'affiche "Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Appuyez sur une touche pour continuer..." je suis perdu je ne comprend plus rien peut tu m'aider je débute merci d'avance.

Edit:En recherchant j'ai trouver mon java était dans programme file au lieu de programme
 
Last edited:

nini2012

Membre
Jan 19, 2011
16
0
421
Tres beau tuto mais quand je lance localhost apres le run il me mais connection lost,bad login
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il y a eu un rollback donc ça a effacé une solution.

Quelqu'un te demandait si tu essayais de casser près du spawn, si oui, va un peu plus loin et sinon bah dis le moi.
 

Uchizaki

Membre
Dec 30, 2010
25
0
426
Bonjour :)
J'ai un problème, lorsque je lance run.bat, la console me dit : Le chemin d'accès spécifiée est introuvable.
Et puis c'est tout. Est-ce que c'est normal, et si non, pourquoi ça me fait ça ?

Merci d'avance :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Va dans ton disque dur (C:/) et dis moi si il y a écrit : "Programmes", "Programmes Files" ou "Programmes Files (x86)".
 

thomaste

Nouveau membre
Jul 23, 2011
1
0
301
salut moi quand je lance run.bat sa me mes Le chemin d'accès spécifiée est introuvable.
ses normale
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Donc je suppose que ton Java est dans le "Programmes Files (x86)".
Va dans ton dossier Programmes Files (x86), cherches le dossier "Java", fait un clic droit dessus et fait "copier". Va dans ton dossier "Programmes", clic droit dans un emplacement vide et clic sur "coller". Lance le run.bat et ça devrait marcher sinon je passerais à la technique compliqué.

Thomaste, ce que je viens de dire à Uchizaki marche aussi pour toi.
 
Last edited:

Kyuro

Membre
Jul 23, 2011
5
0
301
Salut :D ! Merci DeathMetal , j'avais le même problème qu'eux et maitenant ça marche 8D !

EDIT : Alors , ca a marché , ca ne met plus Le chemin spécifié est introuvable , mais lorsque je met Localhost , ca me met bad login :/
:quoi:
 
Last edited:

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Bonjour,

Suite a mon serveur qui était sous rien du tout je le lancer avec java Minecraft_serveur (tout le monde pouvais se co )j'ai vu que l'on pouvais avoir des plugin sous bukitt je l'instatler bukitt et fait mon serveur sous bukitt avec les plugin essentiel donc voila le problème moi je peux me co sur mon serveur mais personne d'autre que moi peu se co je suis donc solo ...

Sa ne m'arrivais jamais avant

Comment faire !
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Suis mon tuto pour ouvrir les ports et tout le monde pourra se co sur ton serveur.

Kyuro, le bad login viens de minecraft.net je pense, essaie de te déco / reco et de directement tapper "localhost" pour voir si sa marche.
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Je comprend pas vraiment :/ ^^ (sans faire l'idiot)

Je fait sur résaux sans fil comme je suis pas chez moi ^^ donc je n'est pas de box ^^ faut voir y a pas moyen d'avoir de l'aide via Teamviwer ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je peux t'aider par Team Viewer si tu veux, envoie une demande d'ami si c'est bon pour toi.
 

Kyuro

Membre
Jul 23, 2011
5
0
301
C'est a dire ^^ ? Désoler je joue a minecraft depuis peu longtemps @.@
En fait , un ami m'a donner le lien qui m'a fait télécharger juste un raccourci , qui lance minecraft cracké ^^

Edit : Olala XD , j'ai pas de fichier minecraft serveur en fait @.@ , je vais le retélécharger pour voir ^^"
 
Last edited:

pierre80

Membre
Jun 14, 2011
73
0
431
27
Bonjour jai un probleme un pu bizarre peu tu m'aider stp ^^'
151 recipes
16 achievements
20:56:48 [INFO] Starting minecraft server version Beta 1.7_01
20:56:48 [INFO] Loading properties
20:56:48 [INFO] Starting Minecraft server on *:25565
20:56:48 [INFO] This server is running Craftbukkit version git-Bukkit-0.0.0-896-
g394e893-b946jnks (MC: 1.7_01)
20:56:48 [INFO] [Permissions] (Phoenix) was Initialized.
20:56:48 [INFO] Preparing level "world of geek "
20:56:48 [GRAVE] java.io.FileNotFoundException: .\world of geek \session.lock (L
e chemin d'accÞs spÚcifiÚ est introuvable)
20:56:48 [GRAVE] at java.io.FileOutputStream.open(Native Method)
20:56:48 [GRAVE] at java.io.FileOutputStream.<init>(Unknown Source)
20:56:48 [GRAVE] at java.io.FileOutputStream.<init>(Unknown Source)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.PlayerNBTManager.f(SourceFile:48
)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.PlayerNBTManager.<init>(SourceFi
le:42)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.ServerNBTManager.<init>(SourceFi
le:17)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(MinecraftServe
r.java:180)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.init(MinecraftSe
rver.java:148)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftSer
ver.java:335)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(Sour
ceFile:422)
20:56:48 [GRAVE] java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock, abort
ing
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.PlayerNBTManager.f(SourceFile:56
)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.PlayerNBTManager.<init>(SourceFi
le:42)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.ServerNBTManager.<init>(SourceFi
le:17)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(MinecraftServe
r.java:180)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.init(MinecraftSe
rver.java:148)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftSer
ver.java:335)
20:56:48 [GRAVE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(Sour
ceFile:422)
20:56:48 [GRAVE] Unexpected exception
java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock, aborting
at net.minecraft.server.PlayerNBTManager.f(SourceFile:56)
at net.minecraft.server.PlayerNBTManager.<init>(SourceFile:42)
at net.minecraft.server.ServerNBTManager.<init>(SourceFile:17)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.a(MinecraftServer.java:180)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.init(MinecraftServer.java:148)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:335)
at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:422)
>
 

wakim62

Membre
Mar 19, 2011
30
0
431
28
Salut, alors j'ai suivi le tutoriel, le .bat se lance normalement, mais là viens le problème de connexion, j'ai bien mis : online-mode = false , mais quand je me connecte j'ai un méchant message qui me dit " User not premium ". J'ai la version crack boosté de Vertebro, comment faire :D ?
Merci d'avance :) ! (J'ai aussi teamviwer / skype / mumble / ts, si il y a possibilité de m'aider dessus pour plus de compréhension)

EDIT : Je viens de tester avec la version SP, ça ne marche pas non plus :s ..
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
MP moi et donne moi une heure disponible pour Team Viewer, sachant que moi je ne pourrais pas avant 19H45.
 

theosanta

Membre
Jun 13, 2011
11
0
421
Lu en faite moi mon problem c'est que des que je lance run bat il est en version 1.7_1 O_O
donc si tu as la version 1.7_1 merci de me l'envoyer ^^
et aussi des que je vexu me co sa me met user not premium donc j'ai mit : only-mode:true et sa fais la meme chose ( quand sa marcher mais c'est plus le cas c'est passer en 1.7_1 )
ce matin j'avais essayer mais j'ai effacer mon dossier.
Mais mtn j'en es trop besoin de ce serveur ! donc je revien de plus belle avec le meme problem que ce matin et 1 deuxiem :)
jpeux te passer mon skype et tu pourrais me faire un team viewer ? :D
disponible ?