[Tutoriel] Créer son serveur 1.6.4 avec Bukkit (Offi + Cracked)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
Bonjours DEATHMETAL bet enfaite sa leur fait tj le can't reach server a mes amis bizarre parce que sa marchais avant si tu pouvais maider skype stp speudo: commete
et puis sur team wiewer merci
 

droom57

Membre actif
Mar 13, 2011
302
0
922
Devant mon pc entrain de geek <3
Bonjour quand je mes dans le serv prop ip de mon-ip.com sa me marque que j'ai deja un serveur sur cette ip et que se n'est pas le cas et quand jmes pas l'ip sur le serv prop sa marche aps non plus j'ai bien ouvert les port et desactiver pare feu aidez moi svp
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il n'y a aucun message qui s'affiche dans la console (run.bat) ?
 

droom57

Membre actif
Mar 13, 2011
302
0
922
Devant mon pc entrain de geek <3
Bein quand je mes l'ip sur le serveuveur properties sa me marque dans la console que j'ai peutetre un truc avec le port la. Pourtant j'ai ouvert bien les ports j'ai aucun fichier avec le port la enfin je crois sinon comment vérifier?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il faut laisser la ligne du server-ip vide dans le server.properties.
Ensuite, utilises tu bien le port 25565?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Excuse moi des 6 jours sans réponse.
Ajoutes moi sur Skype : Deathfab et on ira sur TeamViewer pour ton problème.
 

MsCr3Kers

Membre
Nov 1, 2011
6
0
301
26
Help :/
Quand je lance l'ip localhost sa me met : Connexion perdue Echec de l'hautentification : Bad login
 

SK66

Membre
Apr 22, 2012
34
0
311
38
Merci dommage pas de tuto pour installer des plugins vraiment essentiel comme le /setpassword /login "mdp" ect =)
 

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Les gars j'ai un poblème, je clique sur Run et cela me met " Java n'est pas reconnu comme une commande interne ... "
Oui j'ai fais ce qui été dit dans la FAC et non cela ne marche pas, donc si quelqu'un a réussi et veut TV ( team viewver ) Avec moi, je suis prenant
 
Last edited:

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Ner00x puisque je vois que tu as réussi le début, pourrais-tu m'aider et venire Team Viwver Avec moi s'il te plait ? Car même avec l FAC cela bug chez moi, pour que tu me montres comment tu as fais.
 

Ner00x

Membre
Jul 18, 2012
7
0
201
27
Moi j'ai pas mis mon serveur downloader car il bug tous, j'ai pris My Mine 1.7 x) sa crée une serveur tout seul. Et puis j'ai réussi pour les port mais quand dans l'ip je met mon ip normal (pas l'ip local) sa me fait : Perhaps another server running on this port ? j'ai esseyer de redémarré et ca marche pas. Quand je met mon IP locale je peu me co mais les autre peu pas se connecter -,- j'ai passée toute la nuit a chercher comment ouvrire mes port haha xd et pour ceu qui on de la misere avec numericable, voici un site qui va vous dire exactement ou allé et quoi faire :

1. Choissisez votre nom de routeur sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Rendez vous sur 198.168.0.1 ou 198.168.1.1 et regardez "Model no : et prené en note le code)

Mettez le sur portforward , chercher Minecraft dans la section M comme jeu et vous allé savoir comment faire et ou allé avec des screen :). Si quelqun copie ce tutoriel, merci de dire qui vien de moi.
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
5- Connection lost. Bad login.

Je n'ai jamais réussi à trouver la source réelle de l'erreur mais essayez de vous déco - reco et voir si sa marche.

Lerreur survien lorsque lutilisateur est premium mais quil nest pass authentifier

Explication : je suis premium mais je me suis connecter sur une version craquer (sans mdp) je me co sur un serveur (premium)

Etape 1. reconnaissance du pseudo dans la base de donner ... OK ! (voilla pk le user not premium naparrais pas )

Etape 2. Tentative de conection au serveur d'authentification de logon.minecraft.net... Mdp erroner (car il es vide) !

Etape 3.le serveur de jeu lis la reponse de minecraft.net et vous autorise a entrer ou vous renvois un message derreur

Donc mtn il es la le probleme il arrive a vous reconnaitre mais vous refuse la conexion puisque vous ne vous etes pas correctement authentifier

Moyen de remedier :

- Utiliser le luncher officiel
ou
- Vous connecter sur un serveur acceptant les version cracker

Voilla en esperant vous avoir aider ^^

Raphifiel
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'étais à Tokyo pendant deux semaines, excusez moi de ne pas avoir prévenu sur le post, je réponds à toute les questions en rentrant chez moi dans deux jours, merci de patienter.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Mauvaise manipulation sur mon compte Mediafire, j'ai supprimer le fichier pour la 1.2.5, je suis en train d'uploader la 1.3.1, un peu de patience.

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Re-up
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je serais absent tout le journée de demain, je reviens dans la nuit du 26 au 27.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pas de quoi ;)

En revanche, je vais être absent pendant un moment (Reprise des cours, connexion en mousse et plein d'autres petites choses), donc j'essaierais de répondre le plus rapidement possible à vos questions et mettrais le topic à jour aussi souvent que je le pourrait mais je ne vous garanti pas l'immédiateté :/