COD-MW2 [Tutoriel] Mod Menu MW2 pc Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
Salut tous le monde ! Voici un petit tuto pour installer un mod menu MW2 Steam .

Alors tout d'habord voici la vidéo de mon tuto si vous voulez pas lire le tuto écrit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc voila pour le Tuto écrit commençons :

1. Aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

2. Télécharger MW2 Liberation(With mods included) ,Mossy V9 TDW Edit et MW2 Toolbox

3. Extraire MW2 Liberation (With mods included) sur votre bureau ensuite ouvrer le fichier et ( si vous le voulez ) enlever le dossier Mods.

4. Crée un dossier Mods dans le MW2 Liberation .

5. Ouvrer le fichier Mossy V9 TDW Edit et mettez le dossier dans le dossier Mods de MW2 Liberation.

5. Après avoir fais ça lancé MW2 Liberation puis cliquer sur le rouleau et selectionner le mod menu et mettez load game !


Vos questions : Peut-on ce faire bannir ?

Réponse : Alors avec ce mod menu que je vous ai donnez non pas de chance d'être banni ! Après j'en avez pris un qui marcher mais je me suis pris un VAC BAN ... Mais pas de soucis j'était pas ban :)

Question 2 : Marche t'il en ligne ?

Réponse : Alors oui tout simplement aller en session privé , aller dans le menu HOST (Qui ce situe toute en bas du Mod menu ) et activé les 3 FORCE HOST puis quitter la partie et partez en ligne . Normalement vous serais l'hôte de toute les parties :)

Commande du Mod Menu :
-----------------------
N: Ouvrir
5: Descendre
N: Monter
3: aller a gauche
4: aller a droite
------------------------


Voici des screens : 1.
1436044494-sans-titre-1.png


2.
1436044725-sans-titre-1.png


3.
1436044844-sans-titre-1.png


Pour MW2 Toolbox , ouvrez le et editez tout ce que vous voulez ! ( Stats , Prestige , experience et bien d'autre) !

Voici un screen du MW2 Toolbox :

1.
1436045240-sans-titre-1.png


Voila j'espère que ça vous a aidez , merci d'avoir lu ce poste et j'espère que je vous ai bien aidez :) !
 

Attachments

  • Sans titre-1.png
    Sans titre-1.png
    236.1 KB · Views: 15
Last edited:

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
Je ne peut pas faire de virus scan car cela vien d'un site mais si tu veu voir que ce n'est pas un cheat va voir la vidéo que j'ai fais et mis dans le poste ^^ Moi personnellement mon anti virus bloque MW2 LIBERATION 1.06 mais je le laisse passer et tout fonctionne bien =)
 

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
Moi j'ai était ban vac ( avec un autre mod menu ) mais avec celui ci je joue toujour sur des serveurs VAC après a vous d'essayer en ce moment même ça marche très bien même en ligne tout fonctionne toujours pas de ban ^^
 

jico13

Membre
Jun 30, 2015
59
0
71
47
Pourtant c'est le cas , ou alors il ont eu un bug car avec libération il y'a un "bypass VAC"
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
je me fais chier , ça ne va servir à RIEN mais sachez que depuis la derniere maj de mw2 bah... meme les gens vac bans peuvent jouer tout simplement car l exclusion des gens vac est désactivée sur les serveurs eh oui donc dans tout les cas utiliser un tool détecté ou non bah ça fonctionnera a partir du moment ou il sera à jour pour la version du jeu