Aide Un Cheat payant? (si possible Private)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Coucou !

Je cherche un cheat payant de confiance
(c'est pourquoi j'apelle la commu car j'ai aucune expérience en cheat premium sur cs:go)

Si possible je cherche quelqun pour me vendre un cheat qu'il a coder lui même (ou n'hésitez pas a m'envoyer le pseudo de quelqun qui en vend, si possible quelqun du forum)

Mon budget :

20eu/mois max
30/40 eu d'un coup
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Je viens à ton secours !

Bon alors, tu as énormément de cheat de dispo sur CS go, de très très bonne qualité

Tu as l'ezfrags -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un cheat très simple est vraiment pas cher (10e/ mois) j'ai déjà personelement testé et franchement c'est pas mal. jamais détecté, tu as la version free mais bon ..

Tu as aussi aimware -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu es plus surs que du 20/ mois c'est un cheat de très bonne qualité aussi ! Pour plusieurs jeux, j'ai jamais testé.

Tu as aussi x22cheats -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai déjà pris un cheat pour rainbow six de très bonne qualité ! Donc je pense que le cheat cs go est très bon pour le prix je sais pas trop surement 20e/ mois
 

HarDoX Smurf Seller

Nouveau membre
Dec 16, 2017
3
0
1
29
Discord
HarDoX (Trusted Seller)#9228
Bonjour, je me présente : HarDoX
Je suis un codeur en C++ depuis 2ans et je dev des cheats csgo.
J'aimerais te proposer mon nouveau cheat qui as était update hier que j'ai codé moi même avec ma team de codeur
donc voila je te propose de me recontacter et de m'envoyé ton discord ou teamspeak voir même skype !
Mon cheat est a 15€/mois ce qui tien la route comparer a ton budget.
 

Zoulou712

Membre
Dec 31, 2017
21
2
424
30
Attention ceux qui t'ont ete proposé sont souvent detecté car ils sont beaucoup trop connu, gl pour ton compte