Un code propre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Plusieurs solutions existe afin d'obtenir un code propre : un éditeur qui indente et s'occupe de l'agencement seul, ce qui est généralement assez efficace ou l'utilisation de sites web dédiés à cet effet.
Nous allons donc ici parler du deuxième cas.
Ainsi ces sites pourront indenter et organiser votre code (Selon certains critères et une certaines hiérarchie).


Un code PHP propre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Simple et efficace, les réglages qu'il vous faut. Mon préféré indéniablement.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Des lacunes au niveau du paramétrage
Un code Javascript
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Simple et léger avec des réglages assez complets
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : De même que pour l'utilisation sur du php, des lacunes au niveau des paramètres
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: Pour ecrire et surtout tester votre code en ligne
Un code Html
Un code CSS
 
Last edited:
  • Like
Reactions: • CrG •

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Personnellement je fais directement attention a ça quand je code, en plus des commentaires, c'est utiles quand t'as des erreur dans des scripte de plusieurs milliers de lignes !
Mais sinon je ne connaissais pas l’existence d'utilitaire de ce genre, c'est vraiment pratique pour les crados :p
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Et oh ! Pas de ma faute si dreamweaver réindente pas tout seul. Bien que les standards soit reconfigurable dessus
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Enfin, moi j'ai pas des logiciel ouf a cracké et tout, j'utilise notepad, ça me suffit, et c'est pas fait automatiquement ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On update la liste quand même, il reste plus qu'à sortir des tutoriels pour remplir la section :mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Up et update, c'est pas la même chose, le sujet que j'ai up, c'est en section suggestion :hap:
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
Vous avez vu il a up un vieux sujet. Les modos rassemblement.

Personne ne peut toucher un admin :D
latest