[Vb.net] Créer un MITM pour dofus 2.0 [PARTIE 1]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[.Ator]

Membre
May 5, 2014
15
0
126
Bonjour à tous, beaucoup de gens me demandent comment créer des bots sockets, émulateurs, MITM ... et j'en ai un peu ras la casquette .. (Même si dans ma chambre il fait froid et que j'ai souvent une capuche ;) )

C'est donc pour cela que j'ai décidé de faire un tutoriel assez conséquent sur comment créer un mitm pour Dofus 2.0.

Le tuto sera composé de plusieurs parties, dire de ne pas faire des posts beaucoup trop longs ...

Mise en garde : Pour suivre ce tutoriel, il faudra avoir un minimum de connaissance en Vb.net (Le code sera commenté, mais quand même ...) et surtout savoir se débrouiller seul.

PS : Ne faites pas attention au fautes d'ortographes, on est pas en cours ici :laclasse:

Bon, fini la rigolade, c'est partie !!! :hophopeeha:


Les prérequis

Visual Studio (n'importe quelle version)​


Un injecteur DLL (plein sur le net)​
La dll No.Ankama.Dll (permet de bypasser la sécurité anti MITM, merci à Luax)​


1er étape : Explication du terme et compréhension du mot "MITM"​

Tout d'abord, le mot MITM viens de l'anglais : Man In The Middle.
Qui signifie "L'homme au milieu" et qui est un nom, je trouve, qui correspond parfaitement à la chose !

1415391339-explicationmitm.png



2eme étape : Création du projet​

- Rendez-vous sur Visual Studio.
- Créer un nouveau projet console (ou Windows Form, pour ma part je trouve la console beaucoup plus interessante !)


3eme étape : Rappels avant de débuter !​

Il est très important d'avoir une application propre et structurée
- N'hésitez donc pas à créer des dossiers, sous-dossiers, sous-sous-dossiers ... :war2: pour vous permettre d'avoir une belle architecture et vous y retrouver facilement.

- Je vous conseille d'utiliser les Namespaces qui optimisent et rendent vos classes vachement propres et compréhensibles. (Ils seront utilisés tout au long du tuto)


Première partie terminée !
 
Last edited:

darktwiin

Nouveau membre
Sep 24, 2011
1
0
301
Salut

Ton sujet m’intéresse j'aimerais crée mon propre bot seulement ou est la suite de ton tuto ? ^^
 
Status
Not open for further replies.