[VB.NET]Créer un skype resolver sans API

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Hellow all !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment créer votre skype resolver sans avoir besoin d'une API. C'est simple et gratuit ;)

Pour cela nous allons utiliser ce site de resolver: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc le but sera d'envoyer une requête POST comme le fais le formulaire sur le site et de récupérer l'ip afficher sur le site.

Je vous donne un module commenté que j'ai fais afin de vous faciliter le travail :)
Comment l'installer ? Créez un nouveau fichier module, supprimez le contenu par défaut et copiez/collez le code ci dessous:
Code:
' ##########################################################
' #              Credit: Astropilot - CheatGam3            #
' #         Please leave credits if you re-share it ^^     #
' ##########################################################
Imports System.Net
Imports System.Threading
Imports System.Text
Imports System.IO
Imports System.Text.RegularExpressions

Module SkypeResolver
    Private Function sendPOST(ByVal url As String, ByVal dataToPost As String) As String
        Dim str2 As String = Nothing
        Dim thread As New Thread(Sub()
                                     Try
                                         Dim request As HttpWebRequest = DirectCast(WebRequest.Create(url), HttpWebRequest)
                                         request.Method = "POST"
                                         request.Accept = "text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8"
                                         request.UserAgent = "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0"
                                         request.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded"
                                         request.KeepAlive = True
                                         request.Referer = url
                                         request.AllowAutoRedirect = True
                                         Dim buffer As Byte() = Encoding.ASCII.GetBytes(dataToPost)
                                         request.ContentLength = buffer.Length
                                         Dim requestStream As Stream = request.GetRequestStream
                                         requestStream.Write(buffer, 0, buffer.Length)
                                         requestStream.Flush()
                                         requestStream.Close()
                                         Dim response As HttpWebResponse = DirectCast(request.GetResponse, HttpWebResponse)
                                         str2 = New StreamReader(response.GetResponseStream).ReadToEnd
                                     Catch exception As Exception
                                     End Try
                                 End Sub)
        thread.Start()
        thread.Join()
        Return str2
    End Function

    Public Function SkypeToIp(ByVal SkypeUsername As String) As String
        Try
            Dim dataToPost As String = String.Concat(New String() {"&skypeUsername=", SkypeUsername, "&submit=", ""}) 'On défini ici les paramètres a envoyer sur la page.
            Dim src As String = Nothing 'Ici nous stockerons le code html qu'on récuperera sur la page
            src = sendPOST("http://resolvethem.com/index.php", dataToPost) 'On envois la requete avec les paramètres et on met le code retour dans la variable src
            Dim pattern As String = "class\=\'alert alert\-success\'\>(\d+\.\d+\.\d+\.\d+)\<center\>" 'Ici c'est le pattern qui va nous permettre d'extraire l'ip du code html :)
            Dim match = Regex.Match(src, pattern) 'La on lance le Regex sur le code html avec le pattern défini juste avant
            If match.Success Then 'Si on a un résultat (donc l'ip trouvé)
                Return match.Groups(1).Captures(0).Value 'On retourne le resultat
            Else 'Si l'opération de recherche échoue
                Return "Failed" 'On retourne une erreur
            End If
        Catch ex As Exception
            Return ex.Message
            'Le Try/Catch permet d'éviter d'avoir des erreurs qui s'affiche en cas de problème :)
        End Try
    End Function

    Public Function IpToSkype(ByVal Ip As String) As String
        Try
            Dim dataToPost As String = String.Concat(New String() {"&ip=", Ip, "&submit=", ""}) 'On défini ici les paramètres a envoyer sur la page.
            Dim src As String = Nothing 'Ici nous stockerons le code html qu'on récuperera sur la page
            src = sendPOST("http://resolvethem.com/ip2skype.php", dataToPost) 'On envois la requete avec les paramètres et on met le code retour dans la variable src
            Dim pattern As String = Ip.Replace(".", "\.") & "\: \<\/br\>([^']+) \<\/div\>" 'Ici c'est le pattern qui va nous permettre d'extraire le skype du code html :)
            Dim match = Regex.Match(src, pattern) 'La on lance le Regex sur le code html avec le pattern défini juste avant
            If match.Success Then 'Si on a un résultat (donc l'ip trouvé)
                Return match.Groups(1).Captures(0).Value.Replace(" </div></center>", "") 'On retourne le résultat
            Else 'Si l'opération de recherche échoue
                Return "Failed" 'On retourne une erreur
            End If
        Catch ex As Exception
            Return ex.Message
            'Le Try/Catch permet d'éviter d'avoir des erreurs qui s'affiche en cas de problème :)
        End Try
    End Function
End Module

Voici les deux fonctions du modules:

Code:
Dim ipresolved As String = SkypeToIp("LeSkype") 'Permet de récupérer l'ip d'un skype
Dim skyperesolved As String = IpToSkype("127.0.0.1") 'Permet de récupérer le skype associé a l'ip

Voila, le Skype resolver durera aussi longtemps que le site existera normalement :)

C'est la fin de ce tutoriel, si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous avez des remarques/critiques/améliorations a dire n'hésitez pas a commenter :)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sans API mais en utilisant resolveme (qui m'a jamais trouvé d'ailleurs).
Ensuite maintenant skype utilise un serveur et non une connexion directe (Donc le coup de la cmd marche plus donc ce genre de site marche beaucoup moins bien d'un seul coup)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Et puis au moins la fonction SendPOST peut servir a pleins d'autres usages :)
 
M

Membre supprimé 358475

PHP:
Public Class Form1
    Public WithEvents webbrow As New WebBrowser
    Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load
        webbrow.Navigate("http://resolveme.org")
    End Sub
 
    Private Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button1.Click
        webbrow.Document.GetElementById("skype").SetAttribute("value", TextBox1.Text)
        webbrow.Document.GetElementById("resolve").InvokeMember("CLICK")
    End Sub

    Private Sub WebBrowser1_DocumentCompleted(sender As Object, e As WebBrowserDocumentCompletedEventArgs)

        Dim t = webbrow.Document.GetElementsByTagName("div").Item(8).InnerText
        If t.Contains("Visitor") Then
        Else
            RichTextBox1.Text = t.Replace("(More IP?) - GEO Lookup", "")
        End If


    End Sub
End Class
Form:
1 Richtextbox : Richtextbox1
1 Textbox : Textbox1
1 Button : button1
 

Nicoo.

Nouveau membre
Jul 24, 2014
1
0
61
Bonjour, j'ai tout bien copier, coller, voilà sa me met des erreurs,
Y3KtglF.png

Ce que sa me propose,
Cni98zW.png

Aidez moi svp, merci d'avance ! :)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Alors, il faut placer des "textbox" et autres éléments présents dans le code, et les renommer de façon à ce que les noms présents dans le code correspondent aux noms des éléments dans la partie visuelle.
 

McDeffice

Nouveau membre
Jul 12, 2015
1
0
61
35
Le site est DOWN, du coup le post est obsolete.
Existe t-il d'autres sites de resolver skype sans captcha ?
Ou encore des API resolver genre : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A noter que celui-ci fonctionne, mais genre 2 heure par jour.. enfin souvent down

Ou mieux encore quelqu'un serais comment les api resolver skype font pour utiliser le protocol skype afin d'en retirer l adresse ip de l'utilisateur ?

J'imagine qu'il ce connecte a un serveur skype , en utilisant le protocol skype afin d'envoyer une requette qui permet d'avoir l'ip;
j'ai vu sur internet que le protocol skype cetais fais leak (volé) mais dur a mettre la main dessus...

Avez vous d'autre informations pouvant être utile ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
J'ai mis a jour en partageant un module contenant deux fonctions, l'une pour récupérer un skype a partir d'une ip et l'autre pour récupérer une ip a partir d'un skype.
Le module se sert du site ResolveThem ^^
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Pour réponde aux conneries dite ici:

Skype à une option pour autorisé les connexions direct qu'avec les amis, le résolve marche pour vous trouver TOUS, seulement si vous cochez la case ceux d'internet ne vous trouves pas car ils le font avec leurs comptes.

Si la personne vous met en amis et qu'elle vous résolve via l'API skype très simple à utilisé ça m'étonne que ce tuto utilise un site de revoleme alors qu'utilisé l'api skype est aussi simple mais bon ... Et dans ce cas la personne trouvera votre IP sans soucis.

En cas de conférence skype le "Moniteur de ressources" window peut facilement listé les processus par nom, vous n'avez plus qu'à regarder skype.exe et vous avez les DNS de vos amis (ou victimes).

Mais ... Avoir l'ip d'une personne ne sert à rien, et vouloir le DDOS est digne d'un enfant de 12ans, c'est so 2015 :)
 

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
d'accord donc fait a partir du site donc si le site et down pu de resolver donc besoin d'api
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Skype à l'air de ne plus faire de connexions direct. (À moins qu'ils ont changer un peu l'api et que les resolvers en ligne ne sont plus à jour, j'ai pas regarder et je m'en contre fou xD).
Bref, les resolvers ont l'air de plus marcher et j'ai envie de dire tant mieux.

Il y à toujours les connexions direct avec le moniteur de ressources qui marche (enfin, sa sa marchera toujours si ils foutent une connexion au milieux les connexions faibles ne pourront plus skype xD).
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Skype à l'air de ne plus faire de connexions direct. (À moins qu'ils ont changer un peu l'api et que les resolvers en ligne ne sont plus à jour, j'ai pas regarder et je m'en contre fou xD).
Bref, les resolvers ont l'air de plus marcher et j'ai envie de dire tant mieux.

Il y à toujours les connexions direct avec le moniteur de ressources qui marche (enfin, sa sa marchera toujours si ils foutent une connexion au milieux les connexions faibles ne pourront plus skype xD).
Connexion via un serveur centrale ou connexion directe, le debit ne change pas, voir meme il diminue si on compresse le son lors des conversations de groupes.
Cependant la latence augmente.
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Euh, si la connexion passe par un autre serveur pour arrivé chez l'hôte tu m'excuse mais c'est plus lent.
Fonction identique d'un VPN ralentissement car ça passe par un 3eme réseau.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Euh, si la connexion passe par un autre serveur pour arrivé chez l'hôte tu m'excuse mais c'est plus lent.
Fonction identique d'un VPN ralentissement car ça passe par un 3eme réseau.
Oui, la latence augmente, mais ton débit n'augmente pas.
Cela ne change rien pour les connexions faibles.
Les VPNs qui baissent ton debit son ceux qui ne sont pas capable de fournir une bande passante identique a la tienne. Dans le cas contraire, tu gardes un débit identique (Mais ton ping augmente).
 

MyNameIs68

Membre Banni
Sep 9, 2016
64
0
6
Oui archi connu le site je trouve sans plus simple de faire avec api enfin chacun sont avis merci du partage même si je connaissais déjà
 

M.Presiden

Membre Banni
Oct 8, 2016
74
0
6
26
Hellow all !
Aujourd'hui je vais vous montrer comment créer votre skype resolver sans avoir besoin d'une API. C'est simple et gratuit ;)

Pour cela nous allons utiliser ce site de resolver: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc le but sera d'envoyer une requête POST comme le fais le formulaire sur le site et de récupérer l'ip afficher sur le site.

Je vous donne un module commenté que j'ai fais afin de vous faciliter le travail :)
Comment l'installer ? Créez un nouveau fichier module, supprimez le contenu par défaut et copiez/collez le code ci dessous:
Code:
##########################################################
' #              Credit: Astropilot - CheatGam3            #
' #         Please leave credits if you re-share it ^^     #
' ##########################################################
Imports System.Net
Imports System.Threading
Imports System.Text
Imports System.IO
Imports System.Text.RegularExpressions

Module SkypeResolver
    Private Function sendPOST(ByVal url As String, ByVal dataToPost As String) As String
        Dim str2 As String = Nothing
        Dim thread As New Thread(Sub()
                                     Try
                                         Dim request As HttpWebRequest = DirectCast(WebRequest.Create(url), HttpWebRequest)
                                         request.Method = "POST"
                                         request.Accept = "text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8"
                                         request.UserAgent = "Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0"
                                         request.ContentType = "application/x-www-form-urlencoded"
                                         request.KeepAlive = True
                                         request.Referer = url
                                         request.AllowAutoRedirect = True
                                         Dim buffer As Byte() = Encoding.ASCII.GetBytes(dataToPost)
                                         request.ContentLength = buffer.Length
                                         Dim requestStream As Stream = request.GetRequestStream
                                         requestStream.Write(buffer, 0, buffer.Length)
                                         requestStream.Flush()
                                         requestStream.Close()
                                         Dim response As HttpWebResponse = DirectCast(request.GetResponse, HttpWebResponse)
                                         str2 = New StreamReader(response.GetResponseStream).ReadToEnd
                                     Catch exception As Exception
                                     End Try
                                 End Sub)
        thread.Start()
        thread.Join()
        Return str2
    End Function

    Public Function SkypeToIp(ByVal SkypeUsername As String) As String
        Try
            Dim dataToPost As String = String.Concat(New String() {"&skypeUsername=", SkypeUsername, "&submit=", ""}) 'On défini ici les paramètres a envoyer sur la page.
            Dim src As String = Nothing 'Ici nous stockerons le code html qu'on récuperera sur la page
            src = sendPOST("http://resolvethem.com/index.php", dataToPost) 'On envois la requete avec les paramètres et on met le code retour dans la variable src
            Dim pattern As String = "class\=\'alert alert\-success\'\>(\d+\.\d+\.\d+\.\d+)\<center\>" 'Ici c'est le pattern qui va nous permettre d'extraire l'ip du code html :)
            Dim match = Regex.Match(src, pattern) 'La on lance le Regex sur le code html avec le pattern défini juste avant
            If match.Success Then 'Si on a un résultat (donc l'ip trouvé)
                Return match.Groups(1).Captures(0).Value 'On retourne le resultat
            Else 'Si l'opération de recherche échoue
                Return "Failed" 'On retourne une erreur
            End If
        Catch ex As Exception
            Return ex.Message
            'Le Try/Catch permet d'éviter d'avoir des erreurs qui s'affiche en cas de problème :)
        End Try
    End Function

    Public Function IpToSkype(ByVal Ip As String) As String
        Try
            Dim dataToPost As String = String.Concat(New String() {"&ip=", Ip, "&submit=", ""}) 'On défini ici les paramètres a envoyer sur la page.
            Dim src As String = Nothing 'Ici nous stockerons le code html qu'on récuperera sur la page
            src = sendPOST("http://resolvethem.com/ip2skype.php", dataToPost) 'On envois la requete avec les paramètres et on met le code retour dans la variable src
            Dim pattern As String = Ip.Replace(".", "\.") & "\: \<\/br\>([^']+) \<\/div\>" 'Ici c'est le pattern qui va nous permettre d'extraire le skype du code html :)
            Dim match = Regex.Match(src, pattern) 'La on lance le Regex sur le code html avec le pattern défini juste avant
            If match.Success Then 'Si on a un résultat (donc l'ip trouvé)
                Return match.Groups(1).Captures(0).Value.Replace(" </div></center>", "") 'On retourne le résultat
            Else 'Si l'opération de recherche échoue
                Return "Failed" 'On retourne une erreur
            End If
        Catch ex As Exception
            Return ex.Message
            'Le Try/Catch permet d'éviter d'avoir des erreurs qui s'affiche en cas de problème :)
        End Try
    End Function
End Module

Voici les deux fonctions du modules:

Code:
Dim ipresolved As String = SkypeToIp("LeSkype") 'Permet de récupérer l'ip d'un skype
Dim skyperesolved As String = IpToSkype("127.0.0.1") 'Permet de récupérer le skype associé a l'ip

Voila, le Skype resolver durera aussi longtemps que le site existera normalement :)

C'est la fin de ce tutoriel, si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous avez des remarques/critiques/améliorations a dire n'hésitez pas a commenter :)


Merci du tutoriel