[Vb.net] ReadWriteMemory

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Bonjours !

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment créer un simple hack en Visual Basic.net avec un fichier source que j'ai trouvé sur internet ! (Les Adresses/Values C'est à vous de les trouver).

Alors, Commencez par télécharger 'ReadWritingMemory.vb' Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.: Coté Gui :.

Bouton1 : Lire
Bouton2 : écrire
label1 : 'Pour y mettre la valeur'


.: Codage :.

Ajoutez Le fichier téléchargé Par :
Projet -> Ajouter un élément existant -> ReadwritingMemory.vb

Ignorez Le Code, Ne changez rien juste si vous savez de quoi s'agit-t'il !

Exemple : Lire La valeur d'une adresse 4 Bytes

Double clique sur le bouton1 :

Code:
label1.text = readlong("S4Client", &h50E517)

Readlong = Lire la valeur d'une adresse de type long (4 Bytes).
S4Client = Nom du processeur sans extension (.exe ...).
&h50E517 = Adresse, Normalement c'est : 0050E517 Mais les Zéros du début ne se content pas.

Exemple : Changer La valeur d'une adresse 4 Bytes

Double clique sur le bouton2 :

Code:
writelong("S4Client", &h50E517, 264616748)

Writelong = Simplement, Changer la valeur d'une adresse.
S4Client = Nom du processeur sans extension..
&h50E517 = Adresse
264616748 = La Nouvelle Valeur


C'est fini Pour ce Tutoriel, En espérant de vous aider.

 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Cyrion partit sur ce point, on va recoder les dlls windaube hein car là, il faut savoir coder sinon on mérite pas de faire une windows form é_é

Sinon le module a l'air bien, je ne l'ai pas étudié^^
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
J'ai trouvé le même module il y a quelques mois, c'est vrais qu'il y a des choses très intéressante dedans ;)
 

Taissain

Membre Banni
Dec 28, 2012
16
0
206
Terre
Très bon tutoriel +1 !
Mais quand je cheat, je change une valeur que j'ai ENFIN trouvée, elle se rechange quand je relance --'
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Cela ne fonctionne plus car tout simplement les jeux comme counter-strike:source génère ces valeurs et elles ne sont plus fixe comme avant ... donc inutilisable !
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Genre le lien vers ReadMemory je pige rien!Et pas le le lien pour VB.NET enfin l'histoire des liens??
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Passer par le nom de votre variable, un Readdll avec son processus
puis un writeInteger avec proc + variable + offset + value,

avec ça vous avez de quoi faire un cheat en vb net :)
seulement ce qui s'y connaisse !
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
C'est pas pour vous embeter (Désolé de remonter un peu le topic mais) peut-on se servir de ce tutoriel pour faire un adress searcher ? C'est à dire que si on peut lire la valeur de l'adresse , on peut surement lire l'adresse de la valeur (la valeur ne change jamais normalement) qui veut dire qu'on trouve les hacks ? Sinon j'dis ça je dis rien ... Joli tutoriel
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Perso j'ai test de faire manuellement une réecriture (sans le module, vu que j'en parlerais pas) et ça prenait 10 plombes à trouvé un truc, pour le réecrire moins.
M'enfin, sinon on peut utilisée cheat engine à part si ce sont des valeurs fixes (et encore on peut utilisée le lua de cheat engine).

Perso pour ma mère qui dépense de l'argent dans farmville je lui est fait un tools complet avec cheat engine pour avoir le shop gratuit et pleins d'autres petits trucs dans un seul tools en Lua et le tools va même chercher la fenêtre farmville tout seul (j'avais fais 2 versions une chrome et une firefox).

Le vb à pas l'air d'être vraiment fais pour jouer sur les bytes, peut être que je m'y suis mal pris ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Perso j'ai test de faire manuellement une réecriture (sans le module, vu que j'en parlerais pas) et ça prenait 10 plombes à trouvé un truc, pour le réecrire moins.
M'enfin, sinon on peut utilisée cheat engine à part si ce sont des valeurs fixes (et encore on peut utilisée le lua de cheat engine).

Perso pour ma mère qui dépense de l'argent dans farmville je lui est fait un tools complet avec cheat engine pour avoir le shop gratuit et pleins d'autres petits trucs dans un seul tools en Lua et le tools va même chercher la fenêtre farmville tout seul (j'avais fais 2 versions une chrome et une firefox).

Le vb à pas l'air d'être vraiment fais pour jouer sur les bytes, peut être que je m'y suis mal pris ^^
Tu peux tout a fait jouer avec la mémoire et chaque bit présent dans celle-ci (sauf manque de privilège) en VB meme si d'autres langages sont plus adaptes pour ça.
Il te suffit de recherche une pattern de bits ou de connaitre l'adresse a modifier et d'y insérer les données voulues. Je préfère tout de même le faire en C# au choix, voir même en C++.
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Perso il cherchait 10ans pour vérifié chaque processus et vérifié lequel était celui de farmville alors qu'en lua ça prend 1minutes en VB ça pouvait prendre 1h.
Après tu peux tout faire dans tout les langages perso là j'attaque le Java ^^