DISPONIBLE VENTE Vend cartes League of Legende de 10/20 €

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mentosh

Membre
Dec 16, 2015
12
0
207
Rating - 100%
1   0   0
Voilà je vend des comptes minecraft et maintenant des cartes LOL
Je les fait a -40 % se sont comme des cartes prépayer, 10 € -> 6 € paypal et 20 € -> 12 € paypal.
Donnez votre skype et n'oubliez pas de vérif que c'est bien moi qui vous ai ajouté, je suis une personne sur car je vais vendre à @Evaelis (Il vous donnera son avis)
 

nohori

Membre Banni
Jun 23, 2016
93
1
28
33
Rating - 100%
1   0   1
En attente d'achat, le soir il me dit qu'il aura les cartes le matin, et le matin il me dit le soir puis ensuite des problèmes de famille, j'attend d'avoir les cartes en question avant de donner un avis ou non ( je neg pas sa vente, j'aime juste pas que l'on me fasse tourner en rond. )
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Rating - 100%
11   0   0
En attente d'achat, le soir il me dit qu'il aura les cartes le matin, et le matin il me dit le soir puis ensuite des problèmes de famille, j'attend d'avoir les cartes en question avant de donner un avis ou non ( je neg pas sa vente, j'aime juste pas que l'on me fasse tourner en rond. )

J'veux pas être pessimiste ou rabaisser les gens tous frais mais il a 6 messages, t'aurais dû attendre un feedback de Eva, je sens la couille mais peut-être qu'il a vraiment des problèmes, je sais pas !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
J'ai rien payé je suis pas fou non plus.

Edit : -----------------------------------------------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tu confirmes evaelis?
Je n'ai encore fait aucun achat de cartes avec lui.

Edit : J'ai aujourd'hui acheté une carte steam de 20 euros. Transaction faite en moins de 2 minutes.
e47e52c2c6.png