DISPONIBLE VENTE Vend compte habbo de 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Miister54

Membre
Oct 6, 2015
12
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Bonjours je vend mon compte habbo qui a était crée en 2011. Il possède de bon badge exclusive me reste 85 jours HC et reste quelque mobis dans l'inventer, Je le vend ou échange contre Kamas Dofus. A faire offre sérieuse! Merci cordialement Miister54
 

Miister54

Membre
Oct 6, 2015
12
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Dreamafter GROS FILS DE PUTE DE T'AI MORT TU MA ARNAQUER TA VOLER MON COMPTE!! T'AI DANS LA MERDE, J'AI TON ADRESSE EMAIL TON SKYPE ET UNE PHOTO DE TA GUEULE!!! Je fait circuler ta photo et ton email et skype partout t'ai tomber sur le mauvais type
 

dreamafter

Nouveau membre
Oct 8, 2015
3
0
121
29
Rating - 0%
0   0   0
Merci d'arrêter de me faire passer pour un escroc ...... Et évite t'es menaces.De plus j'ai ton adresse IP moi :*
 

Miister54

Membre
Oct 6, 2015
12
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Dreamafter arette de jouer la victime j'ai les preuve que tu ma hacker ! de 1 tu fait le mec genre jtai supp amis je vais visite d'autres apparte sur habbo et je te revoie jamais! et apres tu me supprime de skype tkt pas la vengeance c'est t'un plat qui se mange trés froid avec moi et au passage sur habbo jtai fait une belle petite répute !
 

Miister54

Membre
Oct 6, 2015
12
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Encore mon compte MDRR biensur j'ai screen que ta transférer a ton adesse stop de vouloir me faire passer pour le mec qui arnaque les gens hors que nan tkt pas mon petit tu va me le payer chers moi on m'encule pas !
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Habbo 2
L Habbo 5
R Habbo 1
Z Habbo 1
Numero7 Habbo 3