TERMINE VENTE Vend compte Overwatch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Rating - 100%
26   0   0
Bonsoir,

Ayant besoin d'argent assez rapidement, je met en vente mes deux smurfs sur Overwatch à 20€/unité
L'un est à 266X environ, et niveau 129. Il possède plusieurs skin légendaire, un skin McCree Excelsior et un skin Winston London Spitfire. Il y a une arme en or sur McCree et 2963 points de compétition, soit de quoi en reprendre une bientôt.

Vente smurf


Le second compte a été placé 34XX environ à la saison précédente et n'a pas fais les placements cette saison. Il est niveau 104, possède plusieurs skin légendaire, un skin Tracer Spitfire et un skin McCree Gladiators. Il y a une arme en or sur Tracer et une arme en or sur Genji.

Vente smurfd 2


J'en demandes 20€/unités si pris rapidement. Je ne prend que Paypal comme moyen de paiement, avec possibilité de passer par un middleman si vous voulez. Mes évaluations positives témoignent de mon sérieux, si intéressé faites le moi savoir
 

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Rating - 100%
26   0   0
Yeap toujours dispo, désolé de pas t'avoir répondu plus tôt. Yeap j'ai discord, Murderkrow#6306
Surtout envoie moi bien un MP avant de me contacter sur Discord histoire d'être sûr qu'il s'agit bien de moi.
 
Status
Not open for further replies.