Refusée Vendeur Certifié Grade

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
On voit énormément de vendeur, des nouveaux inscrits, des anciens par ci par là, donc pourquoi pas différencier les vendeurs pro, sérieux, actif et connus du lot ?
Je propose une méthode assez simple, étant donné que plein de forum ont ce schéma.
A partir de 30 - 40 votes positifs (iTrade) pour le vendeur, celui-ci acquiert automatiquement le grade de "Vendeur Certifié"/"Vendeur Pro"
Forcément grâce à ça on pourra différencier les anciens membres des nouveaux, les actifs des inactifs, et les arnaqueurs des vrais vendeurs.
Les arnaqueurs quand à eux, qui sont généralement nouveaux inscrits, se verront obligé de vendre correctement et donc d'atteindre ce grade pour être mis en avant ou de tout bonnement abandonner l'idée de vendre sur le forum.
Forcément (x2) les petits vendeurs inactifs, nouveaux, et tout le tralala qui suit, se verront mis en arrière, mais c'est justement ça qui sera le centre de cette idée, pousser les vendeurs à vendre correctement, être actif et donc atteindre ce grade pour pouvoir être mis en avant.


Exemple d'image de Grade :

1484504455-sans-titre-2.png


Forcément me suis pas casser l'cul à la faire c'est qu'un exemple :mdr1:


Laisse un Merci si tu es pour, dans le cas contraire laisse un commentaire en argumentant.
 
Last edited:

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Je suis contre :
Itrader sert à ca.
Sur un coup de tete ou un besoin express d'argent tout peut arriver.
40 itrader de 1€ et 1 itrader de 100€ n'a pas la même valeure.
Il me semble que ça avait déjà été débattue comme suggestion.
bisous Legends <3
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
-1 Plus la confiance est présent, plus il est possible de retourner sa veste ! L'argent change l'homme !

Si je prend un exemple.. Disons un ancien modérateur "ipheonix (maintenant Pikachu)" qui s'est fait ban pour avoir scam un autre membre.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je suis contre :
Itrader sert à ca.
Sur un coup de tete ou un besoin express d'argent tout peut arriver.
40 itrader de 1€ et 1 itrader de 100€ n'a pas la même valeure.
Il me semble que ça avait déjà été débattue comme suggestion.
bisous Legends <3
Donc la parole d'une personne contre celle de 40 autres vaut mieux ? C'est ça que tu dis ?
Tout simplement c'est de la connerie, étant donné que quelqu'un peut très bien ne pas voler à la première commande de 100€ mais il peut très bien le faire à la seconde.
Les 40 iTraders eux démontre justement ça, il ne l'a pas fait et c'est rassurant pour des clients arrivant.

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

-1 Plus la confiance est présent, plus il est possible de retourner sa veste ! L'argent change l'homme !

Si je prend un exemple.. Disons un ancien modérateur "Iphoenix (maintenant Pikashu)" qui s'est fait ban pour avoir scam un autre membre.
Il l'a pas volé en le voulant, je connais Pheonix et l'histoire viens pas me raconter de la merde Nabb :mdr1:
De plus il n'avait aucun iTraders
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
-[L]egends;1622374 said:
Il l'a pas volé en le voulant, je connais Pheonix et l'histoire viens pas me raconter de la merde Nabb :mdr1:
De plus il n'avait aucun iTraders

Je faisais plutôt le rapprochement du fait de retourner sa veste et ça ne change pas qu'il lui à volé
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
-[L]egends;1622374 said:
Donc la parole d'une personne contre celle de 40 autres vaut mieux ? C'est ça que tu dis ?
Tout simplement c'est de la connerie, étant donné que quelqu'un peut très bien ne pas voler à la première commande de 100€ mais il peut très bien le faire à la seconde.
Les 40 iTraders eux démontre justement ça, il ne l'a pas fait et c'est rassurant pour des clients arrivant.

Ta pas compris ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimé :
Selon moi :
- Entre passer une commande de 50€ chez un gars qui à :
-100 itrader de vente d'environ 3€
-3 Itrader de 70€

Je prefère passer chez le gars qui a 3 itraders.
Les itraders sont assez relatifs.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ta pas compris ce que je voulais dire ou je me suis mal exprimé :
Selon moi :
- Entre passer une commande de 50€ chez un gars qui à :
-100 itrader de vente d'environ 3€
-3 Itrader de 70€

Je prefère passer chez le gars qui a 3 itraders.
Les itraders sont assez relatifs.
La logique est inverser avec toi en faite ? :mdr1:

3 itrader : 2m30 frêle sans force
100 Itrader : 30 ans de Judo, Taekwendo, Karaté, Box, 1m75

Et tu penses que le 3 itrader gagne grâce à sa taille ? Te fous pas de moi :mdr1:

Après si toi tu préfères ça, ça n'en revient qu'à toi
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
-[L]egends;1622367 said:
On voit énormément de vendeur, des nouveaux inscrits, des anciens par ci par là, donc pourquoi pas différencier les vendeurs pro, sérieux, actif et connus du lot ?
[...]
Forcément grâce à ça on pourra différencier les anciens membres des nouveaux, les actifs des inactifs, et les arnaqueurs des vrais vendeurs.
Les arnaqueurs quand à eux, qui sont généralement nouveaux inscrits, se verront obligé de vendre correctement et donc d'atteindre ce grade pour ...


... ensuite niquer des mamans.


 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Une raison de plus pour blâmer le staff cheat-gam3 quand un "vendeur certifié" à fait sa petite arnaque.
 

iPheonix

Membre
Feb 27, 2016
61
0
217
-1 Plus la confiance est présent, plus il est possible de retourner sa veste ! L'argent change l'homme !

Si je prend un exemple.. Disons un ancien modérateur "Ipheonix (maintenant Pikashus)" qui s'est fait ban pour avoir scam un autre membre.

Je rectifie deux choses, mon pseudo c'est iPheonix et Pikachu pour l'ancien compte, mais t'inquiète je t'en veux pas :hap:
Et si je peux me permettre, ancien modérateur je veux bien, mais personne ne confirme la réalité actuelle de CG3... (seuls certaines personnes sauront de quoi je veux parler)

Ouais -1, totalement d'accord avec ce qu'il à dit :noel:
(ou +1 je sais pas)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Bon sang, soyez un peu civilisé pour une fois, et arrêtez de partir dans tous les sens !

EDIT Iron : Nonobstant, j'attends toujours les explications de tes accusations Ipheonix.
 

Zioku

V.I.P
Mar 6, 2014
246
3
744
Osaka
"Forcément grâce à ça on pourra différencier les anciens membres des nouveaux, les actifs des inactifs, et les arnaqueurs des vrais vendeurs."

Et comment tu t'y prends ? Parce que, même un vendeur reconnu ou certifié, du jour au lendemain ça peut devenir un arnaqueur, non ?

En plus, je trouve cette idée pas top, pour la simple et bonne raison que, pour moi, dire qu'un tel est un vendeur "certifié" c'est un peu donné la confiance à l'acheteur en lui disant "t'inquiète pas, c'est un bon vendeur, vas-y les yeux fermés".

Enfin, ce n'est que mon humble avis, pour le moment je suis plutôt contre.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
71b12215c5c34e0a913725ea7effa1d0.png

Jme serais battu

Ensuite +1 , je suis totalement d'accord avec Legends , hors du fait de différencier les membres, arnaqueurs tout ça.
Je trouve qu'il faudrait rajouter des grades , en effet les seuls grades présents en ce moment sont les grades modérateurs/admin/MH tout ça , il n'y a aucun grade pour les vendeurs par exemple.

Je ne qualifie pas le itrader comme un grade. Sur les autres forums ce genre de grade ça marche bien.
Après d'un côté il y a un argument qui tiens pas, avec les conditions de vente qui arrivent , les nouveaux membres/arnaqueurs auront déjà une contrainte pour les ventes.

Grade ou non , une personne qui a l'intention d'arnaquer , arnaquera.
On l'a vu pour Takoo.
Et j'pose ça là , mais si il y a un système de middleman sur Xen & que ta suggestion est accepté. Il faudrait rajouter la conditions que les middlemans aient le grade : vendeur certifié.
Pour moi ce que Legends veut dire c'est que quelqu'un qui a ce grade c'est pas pour dire aux acheteurs : " Eh vous pouvez y aller les yeux fermer c'est un VENDEUR CERTIFIER"
D'ailleurs , il faudrait rajouter le prix du bien/service dans les itraders.
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
"Forcément grâce à ça on pourra différencier les anciens membres des nouveaux, les actifs des inactifs, et les arnaqueurs des vrais vendeurs."

Et comment tu t'y prends ? Parce que, même un vendeur reconnu ou certifié, du jour au lendemain ça peut devenir un arnaqueur, non ?

En plus, je trouve cette idée pas top, pour la simple et bonne raison que, pour moi, dire qu'un tel est un vendeur "certifié" c'est un peu donné la confiance à l'acheteur en lui disant "t'inquiète pas, c'est un bon vendeur, vas-y les yeux fermés".

Enfin, ce n'est que mon humble avis, pour le moment je suis plutôt contre.
T'as raison, mais écoute autant mieux privilégié ça ? Pourquoi ? Un membre qui se fait masse de tune sur un forum, a une bonne réput et vend un max chaque jour, ne voudra jamais arnaquer quelqu'un tout bonnement par peur de se faire ban et de niquer son business.
A moins qu'il soit con ou suicidaire :mdr1:
 

Zioku

V.I.P
Mar 6, 2014
246
3
744
Osaka
-[L]egends;1622414 said:
T'as raison, mais écoute autant mieux privilégié ça ? Pourquoi ? Un membre qui se fait masse de tune sur un forum, a une bonne réput et vend un max chaque jour, ne voudra jamais arnaquer quelqu'un tout bonnement par peur de se faire ban et de niquer son business.
A moins qu'il soit con ou suicidaire :mdr1:

M'ouais.. un idiot reste un idiot de toute façon x)

Dans le pire des cas, j'ai envie de dire, qui ne tente rien n'a rien mais je reste mitigé tout de même.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
@saminos34 arrête de farm les messages, tu réponds n'importe quoi et du up des sujets déjà clos ou qui date de 2 ans!
T'as la taverne si tu veux farm!
 
Status
Not open for further replies.