Vente de 12 comptes lv 200+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

G

GaryuBl

Bonsoir,

Je dispose donc de 12 comptes level 200 et plus, comme précisé sur le titre du sujet.
Parmi ces 12 comptes, il y a TOUTES LES CLASSES NON STUFFEES hors énutrof, qui est mon personnage principal et que je ne souhaite pas revendre parce qu'il me permet d'être en contact avec mes connaissances qui jouent encore. Les personnages sont tous sur le serveur Mériana.
Certaines personnages ont un certains nombre de point de succès, par exemple, le iop est proche des 15.000 pour un niveau oméga de 130 environ, l'éni 14.000, l'éca 13k2, sram 11k3
Le niveau Oméga étant le plus élevé hors mon énutrof est mon crâ qui est proche des 300 (mais seulement pour 9000 points de succès cependant).
Mes comptes, prenons l'exemple du Iop, j'ai mon iop "principal" donc qui est proche des 15.000 points de succès etc, et sur le même compte (et donc, même serveur), je dispose d'un 2nd iop qui lui n'a pratiquement aucun point de succès, que j'ai up avant la restriction des ressources sur plusieurs perso d'un même compte. Cependant, ça fonctionne toujours pour les gains de succès, donc par exemple, les dofus (DDG/Dolma/Pourpre/Emeraude/Tutu) peuvent toujours être obtenus sur ces personnages. (Certaines mules ont 100 à 150 de pages almanax)
Les comptes qui ont un doublon de la même classe sont : Panda iop éni éca élio.
Inutile de dire que lors de la transaction, vous obtiendrez la réponse secrète afin de pouvoir changer le mot de passe, l'e-mail et tout ce qui s'en suit.
Je leave le jeu après plus de 7 ans de jeu, mon intention n'est pas d'être mal vu ni d'arnaqué qui que ce soit.
Au cours de ces années de jeu, je pense avoir acquis une certaines expériences me permettant d'évaluer le prix de chacun de mes personnages.

Je suis joignable via Discord si nécessaire, si vous souhaitez m'avoir en vocal par exemple et/ou pouvoir communiquer avec moi plus facilement que par cette plateforme!

NB : Je ne pense pas qu'un screen d'un personnage vide sois nécessaire, les caractéristiques sont reset, prête à ce que vous placiez les points, certains personnages disposent d'objets de quête pouvant potentiellement vous intéresser. L'huppermage par exemple dispose de 222 pages d'almanax, le 3/4 qui a été fait environ !

En vous souhaitant une agréable soirée,
Cordialement,
Garyu
 
Last edited by a moderator:
G

GaryuBl

Le compte de l'archer (donc level 289 Oméga et 7.700 points de succès) à été vendu au prix de 30 millions de kamas. Les autres comptes sont encore disponibles pour l'instant.
 
Last edited by a moderator:
G

GaryuBl

Réservation des comptes suivants : Panda - Eni - Sram/Féca/Steam - Roublard


Les autres sont encore disponibles !
 
Last edited by a moderator:

Poetiic

Nouveau Marchand
Jul 18, 2012
71
4
914
Bonjour, je cherche à acquérir un sram 200, en auriez vous encore un ? Cordialement
 
G

GaryuBl

Les comptes suivants ont été vendus : Panda - Eni - Sram/Feca/Steamer !

Comptes qui sont réservés : Roublard - Iop

Les autres sont encore disponibles !

See you
 

Exposed

Membre
Jun 22, 2018
24
0
22
Discord
expo#1535
Un super achat de 3 comptes, un vendeur patient et agréable ! Pas juste la pour votre argent, il m'a donné quelques bons conseils ! :)
 
G

GaryuBl

Merci Exposed, plaisir partagé !

Vente des comptes suivants : Iop - Roublard

Rappel des comptes encore en vente : Osa/Zobal/Sacri - Ecaflip - Eliotrope - Huppermage - Sadida - Xel/Ougi/Eni

La vente des comptes restants doit se faire en kamas et non en euros. Je réceptionne les kamas sur Mériana et pas sur un autre serveur.

Merci de votre compréhension !
Cordialement,
Garyu
 
Last edited by a moderator:
G

GaryuBl

Vente du compte suivant : Xel/Ougi/Eni

Rappel des comptes restants : Osa/Zobal/Sacri - Ecaflip - Eliotrope - Huppermage - Sadida

La vente des comptes restants doit se faire en kamas et non en euros. Je réceptionne les kamas sur Mériana et pas sur un autre serveur.

Merci de votre compréhension !
Cordialement,
Garyu
 
G

GaryuBl

Hello !

Après mûres réflexions, mon énutrof est à vendre !
Voici quelques informations utiles qui vous permettront probablement de prendre votre décision :
Personnages : - Enutrof 588 (Lv 200 + Oméga 388) ; 2nd Enutrof 211 (Lv 200 + Oméga 11) ; Zobal 189 ; Crâ 179
17.258 points de succès - tout les métiers level 200 hors façonneur level 196 - 8eme année Veteran Rewards, débloque le bouclier éclatant d'ici 2 jours.
L'énutrof principal dispose d'un bouclier batailleur obtenu sur un tournois local (et donc lié au personnage), le bouclier perfidoclier également.

Le compte est encore abonné jusqu'à début octobre 2019.

Absolument toutes les personnes qui ont pu m'acheter des comptes jusqu'ici m'ont dis que mes prix étaient "très raisonnables", je tiens à préciser que pour celui-ci, étant mon personnage principal, ayant pratiquement tout validé sur le jeu, le prix sera plus élevé fatalement. Je vous invite à prendre contact avec moi via MP et/ou discord pour ceux qui ont pu m'ajouter lors de dernière(s) transaction(s) afin d'en discuter plus sérieusement !


See you soon maybe
 
G

GaryuBl

Vente du compte suivant : Ecaflip

Merci à CorRow-Design et fais en bon usage surtout !

_______________________________________

Réservation du compte : Osa/Zobal/Sacri

Comptes restants : Huppermage - Eliotrope - Sadida

______________________________________

99,5% de chance que 3 nouveaux comptes seront également à vendre : Crâ - Enu - Osa

Plus d'informations ? Go par MP !

Bye
 
  • Like
Reactions: CorRow-Design

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
L'enutrof a été acheté.
Le vendeur est sympathique et la transaction s'est bien passé.
Je recommande.
 
G

GaryuBl

Hey !

En effet, comme l'a dis mon voisin du dessus, le compte de mon énutrof (et donc, mon personnage principal) à été vendu à InterMilan.

Rappel des comptes restants en vente : Eliotrope - Huppermage - Sadida

Compte réservé (et qui devrait partir ce soir théoriquement) : Osa/Zobal/Sacri


Bien à vous,
Cordialement,
Garyu
 
G

GaryuBl

Hey !

Je viens aux nouvelles : Le compte de l'Eliotrope à été vendu !
Rappel des comptes restants : Crâ - Enutrof - Zobal/Sacri/Osa - Huppermage - Sadida

Profitez-en ! Très bon prix de ce que certaines personnes ont pu m'en dire :3

Bonne journée
 
G

GaryuBl

Hello !

Réservation du compte : Zobal/Sacri/Osa

Les comptes restants : Crâ - Enutrof - Huppermage - Sadida ; Si les classes ne vous intéressent pas mais que vous achetez un compte pour le niveau 200 (et plus) ainsi que les points de succès, le service changement de classe peut remédier à tout vos problèmes !

D'après bien des personnes qui m'ont achétés mes derniers comptes, mes prix seraient très correctes !

Bien à vous.

Cordialement,
GaryuBl
 
G

GaryuBl

Up ! Il me reste toujours les comptes suivants à vendre :

Osa/Zobal/Sacri ;
Osa ; Oméga 39 - 4.804 points de succès
Sacri ; Oméga 79 - 5.967 points de succès
Zobal ; Oméga 33 - 1.330 points de succès
___________
Sadida Oméga 4 ; 450 points de succès
___________
Huppermage Oméga 90 ; 9.524 points de succès
___________
Osamodas Oméga 49 ; 11.445 points de succès
___________
Enutrof Oméga 4 ; 3.661 points de succès
___________
Crâ Oméga 3 ; 3.443 points de succès


RAPPEL : Les comptes sont à vendre non pas en euros mais en KAMAS, sur le serveur MERIANA SEULEMENT.
Cordialement,
Garyu
 
G

GaryuBl

Salut !

La demande t'a été envoyée à l'instant.

Cordialement,
 
G

GaryuBl

Hey !

Réservation des comptes suivants :

- Osa/Zobal/Sacri ;
Osa ; Oméga 39 - 4.804 points de succès
Sacri ; Oméga 79 - 5.967 points de succès
Zobal ; Oméga 33 - 1.330 points de succès
______________________

- Osamodas Oméga 49 ; 11.445 points de succès


Les autres comptes sont encore disponibles !

Cordialement,
Garyu