TERMINE VENTE DE PLUSIEURS COMPTE JEU. #DOFUS #CR #ELSWORD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

wasixsix

Membre
Aug 17, 2017
22
0
27
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir à vous. Je me suis inscrits dans le forum spécialement dans le but de vendre 3 comptes m'appartenant dans 3 jeu, premièrement Dofus, ensuite clash royal, et elsword j'ai des soucis en ce moment, j'ai besoin d'argent et je ne joue plus au jeu donc je viens les vendre sur le forum.

Premièrement Dofus :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc voila sur le serveur [Goultard] prix a négocier en message privée. Proposez moi des prix, et on voit. :)

Deuxièmement Elsword :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Compte niveau 90. :)
prix a négocier en message privée. Proposez moi des prix, et on voit. :)

Troisièmement Clash Royal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai pas mis toutes les cartes j'ai un peu la flemme.. Pour plus de renseignements ou plus de photos message privées. J'ai mis les cartes essentiels ! prix a négocier en message privée. Proposez moi des prix, et on voit. :)

Voila pour n'importe quel achat merci de me contactez en message privée
Le paiement se fera uniquement par Paypal merci bonne soirée :)
 

wasixsix

Membre
Aug 17, 2017
22
0
27
34
Rating - 0%
0   0   0
Il s'agit de mon IOP, je peux tout changer avec ton e-mail, (mettre ton) numéro*
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.