DISPONIBLE VENTE Vente or S1 [et cadeaux en prime si prise de tout l'or en 1 fois]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AlbertKader

Membre
Jun 12, 2018
50
2
9
31
Discord
Téquila
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

Il s'agit de la première fois que je vendrai de l'or IG en IRL, donc je m'assurerai de bien lire les topics actuels et de faire en fonction pour procéder à la transaction après être contacté par des éventuels interessés !

J'ai en ma disposition 1 500 Millions ou 1,5MM que je vends à 0,50 cts/million.
Négociable ET QUE NEGOCIABLE DANS LE CAS OU LA PERSONNE PRENDRAIT LE tout à 0,47 cts/million, des cadeaux seront à destination de celui-ci :
- +2 comptes offerts [fée (grandits sur l'archer 90), moyens de transports (sur chaque perso roller sur le 1er compte et tapis sur le 2nd), tufus sur chaque perso et costumes sur tous sauf l'aventurier bien sûr lol],
1= Archer réput Elite Bleu 90 et archer réput Nos beleu 55 ///2= Escri réput Nos rouge 85 et aventurier réput Nos bleu 63).
- 1 famille presque lvl 6.

J'ai discord [Téquila#8957]

Bien cordialement,
AlbertKader.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina

AlbertKader

Membre
Jun 12, 2018
50
2
9
31
Discord
Téquila
Rating - 0%
0   0   0
Exact, je ne suis peut-être pas le moins cher, mais je sais que pour ma part je suis sérieux et que la transaction le sera aussi.
De plus, je fournis comptes x2 déjà bien avancés
 

AlbertKader

Membre
Jun 12, 2018
50
2
9
31
Discord
Téquila
Rating - 0%
0   0   0
On peut revenir au sujet principal qui est la vente de mon or avec comme cadeaux deux comptes, que brasser du vent ou spéculer pour rien s’il vous plaît maintenant?

Merci par avance !