Aide voir la map d'un serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
27
Salut tout le monde ,
je joue actuellement sur un serv americain d'attaque of the B team en 1.6.4 et qui est pvp/fac.

je voudrait savoir si il est possible de voir la map en entière grâce a un site genre on y entre l'ip du serv et on a la map du serveur qui s'affiche en entière ( elle a des bord a 55000 ) avec :
- soit tout les endroits générer par des joueur ( ex : si je voie un endroit générer en 44000 cela veut surement dire quil y a une base dans le coin )

-soit les position des bases ( mes sa sa m'étonnerai )

- soit la position des joueur connecter

l'un des 3 pourrai me donner la position de la base que je cherche .

je sai qu'il existe le mod dynmap , mais il me semble qu'il faut qu'il ai un fichier installer dans un dossier du serveur donc ces pas possible avec ce mod .

puis jai u une idée grace au mod world downloader qui permet de Télécharger la map du serveur , puis une fois la map télécharger la mettre sur un launcheur crack puis ce connecter avec le nom de compte de ma victime et ainsi ce connecter au derniere endroit ou il cest deconnecter ( ex : sa base ) . mais maleureusement le mod n'est pas compatible avec forge donc je n'es pas pu l'installer .
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Je ne pense pas que sa soit possible via adresse ip mais tu peux sinon telecharger la map mais c'est pas légal !